Une monture en boutique à TBC Classic?

https://tbc.wowhead.com/news/viridian-phase-hunter-possible-new-warpstalker-mount-from-burning-crusade-321515

Y’en avait à l’époque? j’ai 0 souvenir de ce genre de détails

Non, mais elle est magnifique en tous cas.

Non aucune monture payante a l’époque.

Les montures dispos a BC en dehors des montures de bases (grif, wyverne) sont les raies avec la reput skettis, les drakes avec la reput aile du néant, les drakes en rewards des saison d’arène, Anzu dans les salles de setthek et le faucon pèlerin aux terrasse du magistère en P6.

Non.
Mais j’ai comme la grosse crainte que Blizzard va monétiser TBC Classic autant que possible avec le maximum de services payant dit « optionnels »

Et alors…? Ce n’est que du comestique… les forums US sont en feu avec sthistoire de mount et du sésame 58 mdr… alors que ça ruin pas du tout l’expérience de chacun wtf…

C’est en partant de ce principe là qu’on en est arrivé à retail

9 mentions « J’aime »

:roll_eyes: :sleeping:

Et si ce n’était pas une monture boutique?

Une monture pour fêter la sortie de bc, une monture pour les sésames 58, voire un rare drop ajouté au jeu.

Bon, même si j’en doute.

Mais autant avoir une monture boutique serait clairement une erreur, autant avoir quelques nouvelles montures en jeu, pourquoi pas?

1 mention « J’aime »

Si ça peut intéressé de potentiels clients, je vois pas en quoi ce serait une erreur de la proposer en boutique. Tant qu’elle n’apporte aucun avantage par rapport aux autres montures accessibles en jeu.

1 mention « J’aime »

Parce que ça n’existait pas à l’époque et il n’y a donc pas de raison particulière à cet ajout. Tout simplement.
L’argument du « ça change rien au jeu donc en quoi ces ajouts posent problème ? » peut être totalement retourné à l’identique :
« Si ça change rien au jeu, en quoi l’absence de ces ajouts pose problème ? »

A la fin, le jeu avait un état donné à l’époque, donc pour moi ya aucune raison de vouloir le changer. Le but de classic n’est pas de réinventer le jeu.

6 mentions « J’aime »

Je penche plus pour une offre promo qu’un objet boutique pur.
Genre 6 mois d’abo :roll_eyes:

Mais par contre… Moi je la veut sur retail aussi quoi :frowning: c’était mon pet préféré pendant longtemps, avec leur tp surprise <3

1 mention « J’aime »

Je sais que certains ont été habitué depuis des années à ça, mais faut arrêter avec ce genre « d’excuses ».

Tu peux littéralement remplacer « mount et du sésame 58 » par n’importe quel service ou features de retail.
Pour autant est-ce qu’il faut tous les ajouter IG ? Je doute que ça soit ce que cherche à retrouver une grande partie des joueurs de Classic.

https://www.reddit.com/r/classicwow/comments/mb8jcd/first_the_boosts_came_and_i_said_nothing_now_we/

5 mentions « J’aime »

Je suis pas doué en anglais mais pour l instant personne n à confirmé qu il s agit d une monture boutique payante j ai l impression. Cela peut être pour un évènement ou une monture 6 mois d abo.

J espère en tout cas parce qu elle est sublime elle me fais pensé au lézard que monté Obi-Wan au début de star Wars 2 ^^.

Je suis d’accord, on en sait rien mais au vu du nombre de pixel sur la monture ça correspond pas trop à la qualité d’une monture retail

Celle là ?
https://www.reddit.com/r/classicwow/comments/mbele5/nochanges_crowd_reaction_to_possible_new_tbc_mount/

1 mention « J’aime »

Oui !!! En un peu plus court du coup .

Oui ce n’est que du comestique mais à partir du moment ou Blizzard gagne autant voir plus avec des comestiques qu’à son propre jeu l’investissement est d’avantage mis en avant sur le comestique, et là c’est un problème.

Le nombre de pixel est cohérent, l’effet « baveux » me semble fait exprès pour donner le même ton que Classic BC…
Après, c’est possible que ce soit simplement leur moteur qui donne ce rendu puisque c’est le moteur de retail qui est utilisé globalement; Idk.

En l’état ça ressemble quand même effectivement beaucoup à une monture 6 mois d’abo offerte. Ptet qu’ils la mettent disponibles dans TBC classic et retail, pour faire un coup de pub? :man_shrugging:

J’dois avouer que la monture est juste magnifique. Après, c’était sur à 110% que Blibli essayerait de mettre leur boutique sur TBC hein… sans nécessairement faire un nochange, ils vont essayer de mettre des montures/pets qui n’influent rien. Je ne sais pas si je suis pour ou contre, quoi qu’il en soit, le problème c’est ca va commencer avec un sésame, ensuite une monture, probablement un pet et etc.

Visiblement tu n’a pas compris la différence entre Classic et Retail … :man_facepalming:

2 mentions « J’aime »