Une monture en boutique à TBC Classic?

Bon allez, tiens, petite mise à jour concernat cette magnifique monture :

https://tbc.wowhead.com/news/datamining-points-to-burning-crusade-classic-deluxe-edition-with-mount-and-toy-321522

Maintenant à voir le prix évidemment :slight_smile:

Oula, ça va douiller.
Je la vois bien à 60 € .

El famoso classic avec des serveurs remplis de pl/boost, un sésame, une probable monture edition collector à 60 balles avec des jouets.


Il manque juste les tokens.

1 mention « J’aime »

Pour l’un les PL c’est lié au serv et pour l’autre c’est interserv? :p.

1 mention « J’aime »

Je dois être bien bête, peux tu m’éclairer ?

Euh…? La photo n’est pas du tout plosible. Ça se saurait s’il Yavait des avantages dans le shop sur retail depuis le temps… donc non je ne vois pas en quoi le shop serait un futur pb, que du cosmetic ou services utiles qui ruinent en rien l’expérience des autres.

Ca ruine pas l’expérience des autres pour ceux qui aime ces features/services

Le WoW Token ça ruine pas l’expérience ? Le sésame non plus ? Les montures ont un certains coût sur Classic/TBC dont pouvoir les acheter… Faut stop dire ça.

C’est un MMORPG pas un jeu solo même si depuis des années sur retail on a cette impression. Les actions des autres t’impacte directement ou indirectement.

Les meta boost mage qui vide le leveling ? L’achat de golds qui crée de l’inflation et des comportements toxiques (black lotus) ?

Euh pour le peut que j’ai vu classic est plus cancer que retail niveau économie et y’a pas de token, #pl de partout. Et perso je joue depuis vanilla, les token n’ont rien changé à ma vie et j’ai jamais utilisé de services de la boutique, c’est un faux problème, à part faire chier l’es booster IRL ou les farmers chinois je vois pas le pb…
En revanche si effectivement les coups d’une monture est conséquent alors là je change d’avis et c’est pas normal Sauf que, il me semblait que c’est le coup d’apprentissage qui est cher et non la mount, et si jamais ils mettent une mount en shop alors ils vont forcément rendre mnt les mount casi gratuite et élever le prix de ´apprentissage.

J’aimerais vraiement que tu m’explique en quoi le sésame ruine l’expérience des autres.

Tu justifies les services proposés par des actions in-game qui n’ont pas lieu d’être.

Rien que le Token : tu paies Blizzard pour ne pas avoir à lutter activement contre quelque chose contraire à leurs règles et tu paies pour skip une partie d’un jeu que tu as choisi à la base.
Le pire ! C’est qu’au final, on le voit bien sur retail, ça ne résout pas du tout le problème de botting.

Le sésame : impacte par exemple ceux qui aime le leveling en réduisant le nombre de compagnon de jeu potentiel et le peuplement du monde.
Ex : Auberdine invasion tu vois bien que certains joueurs sont content d’avoir un monde vivant.
Tout en réduisant la fierté/investissement que certains ont via le leveling.

2 mentions « J’aime »
  • Zones bas levels dépeuplées (donc galère de trouver des gens pour donjons et quetes)
  • Zones HL surpeuplés: donc galère de faire ses quêtes et ses métiers
  • Se retrouver avec des mecs en donjon au level 60 qui jouent leur classe depuis 10 minutes ==> wype
  • Attirer les gens qui ont rien à faire sur classic (j’assume cette phrase)

Je pourrais aussi dire que ce genre de choses créé un cercle vicieux car les gens intéressés sont attirés par la facilité ou la flemme, et donc seront plus enclins à acheter des boosts ou des golds par la suite et donc augmenter l’offre dans ces domaines.

6 mentions « J’aime »

Effectivement j’ai oublié ce genre de cercle vicieux : « bon c’est vide et je galère à trouver des gens pour pex » -> boost -> monde encore plus vide -> loop.

Fierté investissement du lvl ig réduit ??
Mais les 3/4 se font pl des DJ ou autres méthodes non legit. Et puis honnêtement y’a pas de fierté au leveling wtf… c’est long et chiant mais pas difficile, puis pour une partie non négligeable on a déjà tous joué à l’époque etc bcp reviennent que pour Bc (58-70) et non pas pour le leveling cancer de vanilla.
Les bots c’est un faux argument, y’aura tjr des bots, je joue depuis vanilla, token ou pas ça n’a rien changé…
Et de tte façons ils ouvrent des serveurs sans boost, problème reglé.

Faut croire que j’ai du bol car, sur Auberdine, j’ai aucun problème pour trouver des gens pour pex ou donjon. Quel que soit mon rôle et mon level.

1 mention « J’aime »

C’est bourré partout , 50 a 100 joueurs par zone bas level !

C’est faux. Peut-être dans ton groupe de potes mais globalement les gens jouent le jeu.

C’est ton avis, et il ne justifie en rien de modifier l’expérience pour les autres.
Pour beaucoup de joueurs, dont moi, le leveling à l’ancienne fait partie des plaisirs de Classic.
Et vu les commentaires lors de l’annonce du jeu, je suis loin d’être un cas isolé.

Pareil que précédemment.
La partie non négligeable est négligeable justement…parce que un jeu ça se prend dans sa globabilité. Mais je sais que c’est compliqué à comprendre pour certains.

Y’a toujours eu des vols et des meurtres, donc ça sert à rien de lutter contre?

Bref, encore un Jean-Caprice qui veut tout changer pour qu’on joue selon ces désirs. Ou alors un gros troll.

Dans tous les cas quelqu’un que je vais ignorer dorénavant :slight_smile:

La bonne journée

2 mentions « J’aime »

Ou alors, il a juste un avis différents du tiens.

Bah ce serait justement la fin économiquement d’un serveur, si y a plus de compos farm pendant ta sessions de leveling tu m’expliques à combien va se vendre tes 20 stacks de laine ?

Tous les avis ne sont pas respectables.

A nouveau tu utilises le fait qu’il y a des méthodes non légit pour penser que du coup « c’est OK ».

Pourtant des gens qui meurt en leveling c’est fréquent. Pas besoin d’avoir un truc skill pour que ça soit dur.

Le temps est une difficulté. Si on pouvait être ultra musclé en 1 semaine crois moi qu’il y aurait masse personne musclé.

Et puis, tu es qui pour juger ce qui rend fier les autres joueurs ?
Du coup, ceux qui jugent que raid toutes les semaines c’est juste long et chiant ils peuvent demander du gear en boutique ? Avec ce raisonnement on a pas fini.

Qui devient + rapide et simple à TBC. Modification qui a eu lieu à… TBC ! Donc entre autre le leveling 1-58 à TBC c’est… TBC puisqu’il a été touché.
Tu regarderas le leveling TBC aussi hein, il change pas trop de celui de Vanilla pour info. Des allées retour (+ court certe mais y en a toujours) et les quêtes sont du même genre.

1 mention « J’aime »