Une nouvelle source d’essences d’azérite la semaine prochaine

Suite à de nombreux commentaires et discussions, nous travaillons sur une mise à jour du jeu. Après la maintenance hebdomadaire planifiée dans chaque région, les joueurs ayant acquis une essence de rang 3 avec un personnage pourront directement l’obtenir auprès de D.A.M.E. pour tous leurs autres personnages.

Si vous jouez un personnage secondaire qui ne possède pas certaines essences déjà acquises avec un autre personnage, la plupart des activités ordinaires de Visions de N’Zoth , comme les visions horrifiques, les assauts, les boss de raid, les donjons de pierre mythique ou la saison 4 de JcJ de Battle For Azeroth , vous rapporteront une nouvelle monnaie liée : les échos de Ny’alotha. Ces échos peuvent être apportés à D.A.M.E. dans la chambre du Cœur et échangés contre les essences de rang 3 admissibles. Normalement, chaque essence doit être acquise avec un personnage pour être débloquée chez D.A.M.E., mais toutes les essences associées aux réputations de Nazjatar et Mécagone seront disponibles si un autre personnage a obtenu au moins une essence grâce à cette réputation.

L’objectif de cette mise à jour est de conserver les efforts demandés aux joueurs pour débloquer une première fois chaque essence grâce aux activités correspondantes, tout en offrant davantage de flexibilité aux personnages secondaires pour atteindre le même objectif. Nous communiquerons plus d’informations à ce sujet dans une mise à jour de correctifs qui aura lieu dans le même temps que la maintenance, mais nous souhaitions vous informer au plus vite de ces changements à venir.

Comme toujours, merci pour vos commentaires à ce sujet !

2 mentions « J’aime »

Super !

  • Faudra t’il un clean complet du raid pour avoir assez de monnaie pour 1 essence?
  • Les expulsoms seront ils bientôt liés au compte également un jour ? :slight_smile:
1 mention « J’aime »

8 mois plus tard, cette maj arrive enfin.

C’est vrai qu’il est très utile de remotiver les gens dans une période où les risques de désabonnement sont bien plus élevés.

Le problème de plus en plus présent, c’est que tout ceci se fait au détriment de l’amusement des joueurs.

Quel comble pour un jeu …

2 mentions « J’aime »

Pourquoi pas, on arrive dans la dernière ligne droite.

Par contre :

Bonjour ! (Bienvenue ? )

1 mention « J’aime »

Juste pour être sûr d’avoir compris.

Le directement veut bien dire que si on a l’essence de rang 3 sur un personnage de notre compte, dès mercredi, un reroll pourra obtenir l’essence en parlant à Dame et ce sans aucune contre partie.

Je veux dire, dans ce premier paragraphe, il n’est pas question d’avoir besoin d’une monnaie. La manière directe est assez explicite à mon sens.

C’est là que la monnaie fait son apparition si on ne possède pas une essence sur notre compte. Il y aura l’alternative de pouvoir l’acheter avec cette nouvelle méthode d’obtention.

Moi, je le comprends ainsi.

Après discussion, on m’a dit que même pour un reroll , il serait nécessaire d’acquérir la nouvelle monnaie afin d’avoir les essences rang 3.

Suis-je dans le bon ou je me trompe complètement ?

1 mention « J’aime »

Directement, ça veut dire « sans passer par le rang 1 et le rang 2 ».

Mais le rang trois sur le reroll, faudra que le reroll l’achète avec la nouvelle monnaie.

Me semblait qu’il était imaginable pour Blizzard que les Essences puissent être directement obtenue Rang 3 sur des Rerolls, propos émis par le grand chef Ion.

Perso j’comprends pas leur truc et j’attend Mercredi de voir ^^

C’est moche pour le coup. Merci pour la précision.

Après c’est tellement difficile chez Blizzard de faire un message explicite, j’ai l’impression que tout est sujet à interprétation.

Surtout qu’en lisant ça, je reste assez perplexe sur le directement. Il y a quand même pas mal de détours à faire.

En temps normal, une ligne directe, c’est je vais d’un point A à un point B.

Chez Blizzard, une ligne directe, c’est devoir aller d’un point A à un point B tout en passant par le point C, D et E.

En l’état, ça ne change pas grand chose pour moi car ça sera toujours aussi chiant pour les rerolls qui démarrent de zéro.

Bref, ce système aurait du apparaître dès le début de la 8.3, ici on s’est tapé deux mois de contenu dans le vide sur certains rerolls car il n’ont toujours pas les essences. Si c’est pour farmer afin d’avoir un perso un minimum opti deux mois avant la fin de l’extension, merci mais non merci …

C’est pas compliqué pourtant ^^

On va dire sur ton perso principal tu as toutes les essences r3.

Tu te décide de prendre un reroll, bah au lieu de farmé des réputation timegate, un contenue que t’apprécie pas ou autre tu va farme une monnaie

Au moins une essence, de rang 3 j’imagine ?

Très bonne nouvelle en tout cas. J’aurais accès à tous les patakweks.^^

Ça arrive beaucoup trop tard mais pour les quelques âmes errantes qui s’accrochent au jeu, c’est une bonne nouvelle.^^

Mode d’obtention des Echos de Ny’alota:

3 mentions « J’aime »

Ok donc farm MM+ et visions pour aller plus vite apres avoir fait les assaults…