Une plainte contre blizzard actipognon peut elle être déposer?

Quand on a le privilège d’avoir des post de couleur, on ne ressort pas à ce genre de tactiques de troll de bas étage: « Si vous critiquez ce que je viens d’écrire vous avez tord automatiquement ».
Juste mes deux centimes de réponse.

5 mentions « J’aime »

Hop, une première personne qui n’a ni lu ni compris le sens de cette phrase.

Plus que 3 et j’aurai mon réceptacle de coeur :face_with_hand_over_mouth:

Ne m’obligez pas encore une fois à mute un sujet, c’est dommage, pour une fois que c’est même pas un avis que je donne.

Ouais le frère du cousin d’un pote de la grand mère du voisin de Vincent juriste aux US m’a dit la même chose.

1 mention « J’aime »

J’ai très bien compris, et tu rejoues du même truc.
Dommage, car le reste de ton permier message n’est pas inintéressant, mais je déteste les hypocrites.

1 mention « J’aime »

Y’a quand même une différence entre se faire insulter par des gens qui ne sont pas foutus de lire mes posts et se faire contredire par quelqu’un qui a un avis différent.

C’est la première catégorie que je visais, mais ce n’est peut-être pas évident pour tout le monde si vous n’êtes pas actifs quotidiennement sur le forum.

Enfin bref si tu as quelque chose à dire sur mes arguments et non pas sur ma personne, ce serait plus agréable pour discuter :slightly_smiling_face:

Salutations, Hips…

La première chose à faire serait de communiquer…

Aucun post pour l’instant, même pas un « nous sommes au courant et nous réfléchissons à une solution viable, nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais »

Bon sang mais ça me semble être la base et pourtant c’est encore le silence total…

A croire qu’ils se foutent royalement de leurs clients tant que les virements tombent…

Le pire est que je pense que la communauté comprendrait mais encore faut-il qu’on lui montre un tant soit peu d’intérêt !

Bref, c’est soit de l’amateurisme, soit du je m’enfoutisme…

Santé !

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je rejoins le monsieur vert, vous m’énervez à pleurer et à dire " Oui les copains go porter plaintes y en à marre".

Bon je vais vous expliquer de façon péjoratif pour que vous compreniez :

1. Qu’est ce qui file d’attente (vie réelle)

Une file d’attente, c’est un groupe de personne qui attend de manière ORGANISE afin de réaliser un but.

1. Comment ça peut exister cette chose ?

Un file d’attente vient du fais de la demande supérieure à la capacité d’écoulement.

1. Explication pour un serveur INFORMATIQUE (Exemple).

Je vais prendre un exemple simple du quotidien si vous résidez dans un grande ville, les bouchons sur le périphe. Donc quand c’est l’heure de pointe, vous avez du monde tu dois t’arrêter et attendre que la personne devant toi passe ou avance. Tu es comme dans une file d’attente. Et tu vas pas dire à l’Etat « SVP, remboursé moi mes impôts j’ai attendu dans les bouchons c’est inadmissible, je quitte la France vous êtes nul ».

Bah figure toi que c’est la même chose pour un serveur, si il a trop de monde d’un coup il va pas pouvoir traiter toutes les demandes aux même moments et sa va créer un bouchon comme pour l’exemple d’avant.

1. Conclusion :

Mais OKE on en a rien à battre de ton explication frèr retour chez ta daronne.

Je vous l’accorde, c’est un PROBLEME de moyen TECHNIQUE que blizzard pour le moment ne résout pas mais AVANT de faire les JEANS-CELESTIN JURISTE EN 18 ANNEES D’ETUDE. Vous pensez pas que c’est pas 100 pélos quand même qui vont portez plainte qui va faire peur à une firmes américaine gagnant plusieurs milliards d’euro par an.

PS : VOUS POUVEZ M’INSULTER, J’EN AI RIEN A TAPER, SI JE DOIS DESCENDRE MON IQ POUR VOUS, JE LE FERAI AVEC UN PLAISIR CERTAIN. :slight_smile:

de toute façon quand ils vont voir les prix des avocats, ils vont rentrer chez eux rapidement.

t’as vu sur le forum US ça parle de retour de layer

Un peu indécent ce thread eu égard aux heures de … travail … d’une certaine catégorie de personnes.
Pendant ce temps, la colère gronde de ne pas pouvoir jouer son nain de jardin.

Bonjour,

Franchement, y a des paires de claques qui manquent…

Faut savoir prendre du recul sur la situation aussi. Alors ok les files d’attente sur Sulfuron ça date d’avant mais fallait si attendre. Les streameurs fr sont aller sur ce serveur et la plupart des gens ont suivis bêtement, maintenant les streameurs ne jouent plus et les gens se plaignent des files d’attente.

Porter plainte parce qu’on a pas ce qu’on veut quand on le veut, c’est un caprice d’enfant. Grandissez, gagnez en maturité, prenez sur vous et gardez le sourire.

Oui, il a suffit que le COVID-19 se balade outre Atlantique pour qu’ils essaient de trouver une solution.

Je sais pas si c’est la meilleure, mais même à titre temporaire, il en faut une c’est juste pas gérable de jouer de la sorte actuellement…
hier soir j’ai afk juste 5 min je me suis faite déco j’ai (en plus des 1h10 de file d’attente initiale) eu 2h20 d’attente. J’avais raid et je me suis reco il était 22h quoi -_-

s’ils mettent les layers nous verrons le temps d’attente diminué c’est déjà ça.

Il y a un truc que j’ai du mal à comprendre.
On a des filles d’attente sur classic de puis le lancement.
Nous avons que 4 serveurs presque full de full.

Sur retail, il y a 37 serveur je crois.
Seulement 7 serveur en « Elevée » et 4 en « complet » Donc environ 26 serveurs vide.

C’est comme « il n’est plus possible d’avoir un JM en jeux ».
Et comme « Sa fait 4 mois que l’ont report les bot et rien n’est fait ».
Les conflits entre les conditions d’utilisateurs et la charte.
Choisir de sortir BC au lieux de continué le dev de classic.
Cool les Layers, ça va pouvoir cheat encore plus.

Je dit ça je dit rien, mais bon à force de réduire le coup pour l’opti de la rentabilité on va ce retrouver sur des serveur avec une qualité inférieure à c’elle de certains serveurs privé.

Tout est dit !

1 mention « J’aime »

C’est déjà le cas. Surtout en terme d’assistance utilisateur.

J’ai envie de pleurer quand je lis des choses si bêtes…

Donc pour toi, tu penses réellement que ce problème qui arrive depuis tous les soirs depuis plusieurs semaines est… technique ?

Réfléchis bien avant d’écrire.

Pour toi, tous les soirs, à la même heure, les serveurs sont surchargés ?
Que les ingénieurs de Blizzard sont surpris et choqués tous les soirs ?
Que les serveurs n’ont pas la capacité nécessaires pour gérer la charge ?
Tu penses réellement que c’est ça ?

Spoiler alert : Non. Aucun serveur de Blizzard ne dépasse plus de 60% de ces capacités. Grand, très grand maximum. Et si par miracle les serveurs de Blizzard dépassaient les 60% d’activités, d’autres serveurs seraient instantanément réveillés et mis au travail de manière complètement automatisé.
J’en parle juste ici : Se moquer du monde - nº 46 par Veko-kirin-tor

Les serveurs vont bien, la technique va bien, ne t’en fais pas. C’est simplement une configuration de Vanilla qui interdit plus de X joueurs en ligne (4000 de mémoire) pour respecter l’expérience de jeu.
Si on atteins les 4000, le serveur va gentiment faire patienter les autres, mais sans avoir de surchage.

Et au passage ton analogie avec le périphérique et les bouchons sont complètement incohérents : tu ne peux pas comparer le virtuel et le réel.
Il n’y a même pas besoin d’argumenter.

Du coup ça donne quoi les assos ?

Blizzard devrait mettre un post it expliquant le pourquoi du comment on a des files d’attente toussa parce qu’en 2020 il y en a encore pensant que c’est qu’une histoire de serveur.

Les assos ont reuni plus d’un troll et quelques nains.
Ils veulent réveiller les elfes de la nuit et un ou deux orcs pour pouvoir representer azeroth devant le juge.

c’est peine perdue c’est certain mais c’est fun

Bon, il faut organiser la résistance
Tous les personnages sont chargés de recolter chacun 30 po par jour soit 5€ pour revente aux gold sellers.

Ainsi, a raison de 50 000 joueurs qui rallient la résistance, c’est 250 000 euros par jour avec le soutien des millions d’autres qui achètent les golds.

Et ainsi, le financement de la guerre en Azeroth déstabilisera les Dieux blibli depuis même le lieu de leur création

Nous engagerons les meilleurs avocats, infiltreront les organisations, retournerons les conseils d’administration

Dans un an, la créature aura dompté le créateur, les joueurs seront les administrateurs et le monde virtuel aura pris le pouvoir sur la première multinationale

Dans 10 ans le monde nous appartiendra

Dans 50 ans les plus riches personnages ingame seront les administrateurs de la planète

Et nous, Tauren, imposeront le retour à la nature afin que Thunder Bluff soit la capitale de tous les mondes et de tous les royaumes irl et ingame.

Zen alpha sera le premier personnage alpha a instaurer un regne nouveau dans l’univers