Une question bête

Le ban est terminé ! Fradt est toujours increvable ! Lève les bras au ciel en signe de victoire

Sinon non seulement les plus belles pièces ne sont pas forcément celles des sets présentés dans la collection, mais ses temps ci j’ai l’impression qu’on a de plus en plus de pièces de set utilisables par des classes portant la même matière.
Par exemple le set MM d’Antorus Démoniste peut également être transmo sur un mage. Et brrr…le set Prêtre d’Antorus peut être transmo par un Démo.
Mais moi vivant il faudra me tuer pour me faire porter ce genre de set de prêchi-prêcheur au cerveau explosé à la Lumière.

1 mention « J’aime »

Exact et ça c’est super ! Ça fait déjà un petit moment, le seul problème c’est que sur certains sets il n’est pas possible d’avoir toutes les pièces il me semble. Il me manque toujours les jambières DK de la Fonderie et impossible de les trouver. D’ailleurs si quelqu’un peut confirmer ou infirmer, ça m’intéresse.

Mais oui c’est très sympa de pouvoir mixer les sets de classes, ça permet un peu plus d’originalité.

Essaye Cognefort. Pour compléter le set des Guerriers il faut des pièces que l’on trouve à Cognefort.

est en set transmo antorus mythique

Meuh .__.

En terme de design bizarrement je trouve que es plus beaux serts vont de Vanilla à WoTLK.
Graphiquement c’est moins fin, il n’y a pas de volume, mais les designs sont vraiment cool. Le T2 rogue, le set noob DK, le T10 DK…

Au bout d’un moment ils ont commencé à mettre trop de lumières et de décorations excessives partout, j’ai l’impression d’avoir un perso tuning, je suis pas fan.

Pour les sets funs aussi je te conseille le faux set Zul’Aman/Zul’Gurub. Ca fait très tribal pour un nain mais c’est peu utilisé et il y a des armes terribles qui vont avec (genre les masses fabriquées avec une tête réduite).

Les set de classes sont très cool mais à la longue tout le monde les a et deviennent vite monnaie courante. Trouver un truc qui sort de l’ordinaire me parait aujourd’hui plus intéressant.

L’alternative en effet quand on veut rester dans le look set ce sont les faux sets avec des couleurs différentes oui.

1 mention « J’aime »

Les plus malins et habiles d’entre nous dissimules leur vrai identité sous les couleurs de la lumière, pour agir à leur guise :smiley:
(j’ai une transmo bleue perso, style prêtresse, fait avec quelques craft de BC ainsi que robe et gants de wotlk)

D’ailleurs je n’y ai jamais pensé mais je me demande s’il existe un addon qui ajouterais tout comme pour les sets de classe, des collections de transmo de même famille. Bon après j’imagine que l’on part dans un système de collection quasi infini ^^

1 mention « J’aime »

Ca serait utile. 20202020

My man !
J’ai encore du mal à comprendre comment Bli a pût perdre ça… Faire pour chaque classe des sets magnifique (Exception faite du set EdC qui était quasi le même pour les tissus/cuir/maille/plaque)

1 mention « J’aime »

Je vois que ma question suscite de nombreuses réactions, et beaucoup de nostalgie :slight_smile:

Dite moi, j’ai réussi à avoir 2 pièce de mon set sur Ulduar (pas mal pour un premier essai :wink: mais aussi une ou deux pièces pour une autre classe.

Question → est-ce que je peux envoyer (par courrier ?) les pièces inutilisable par mon chaman à un reroll Paladin par exemple ?

Pour te répondre, non, ils sont LQR (Lié quand ramassé) donc impossible de l’envoyer par courrier sur ton paladin.

D’ailleurs au cas où, pour envoyer un courrier (avec des PO par exemple) à un de tes personnage, ils doivent être du même serveurs que ton perso.

My draenei !

Oui les sets EDC étaient assez fades en effet, quel soulagement quand j’ai pu virer ce T9 dégueu et passer au T10 (tous réussis les T10).

Ok merd* je peux rien en faire alors :roll_eyes:

:thinking: Et hôtel des ventes avec un perso A puis acheté avec le perso B ?

Ça je ne sais pas, désolé.

Bonjour à toi, Grudu

La majorité des équipements qui loot dans les raids vont être liés à toi au moment où tu les ramasses.
Dans quelques rares cas, tu obtiendras des loots BoE (Bind on Equip - Lié quand équipé, j’imagine en Français), qui eux pourront être envoyés par courrier ou vendu à l’AH.

Dernier point, tu vas faire tous les vieux raids en mode “Legacy” donc tu vas avoir énormément de pièces dont tu ne pourras rien faire mais ça fait partie du farming des vieilles instances et en les vendant directement au marchand, tu vas rapidement te faire quelques pièces d’or !

See you !

Il me semble que c’est possible mais faut agir rapidement parce qu’il y a beaucoup de joueurs qui sont à l’affut et risquent de piquer tes objets :sweat_smile:
Vaut mieux faire un essai avec des objets sans valeur au cas où :wink:

C’est vraiment arrivé? :cry:

MogIt est cool dans le genre

Moi j’aime beaucoup les transmos actuelles (après wotlk). Genre les sets animés du pvp de mop j’ai trouvé ça très sympa par exemple.

Mon engouement pour la transmo a cependant prit un coup tout au long de bfa…
Légion nous avait habitué à de superbes set (je suis fan de ceux d’antorus).

J’avais regardé par hasard les transmo sur mon druide. Purée, y en avait des jolies à Légion -__-;;
regarde à bfa Meh.

Pour les sets de BfA, y en a des vraiment nazes (oui Uldir c’est de toi que je parle), mais y en a aussi des magnifiques. Le gros problème c’est l’absence des sets de classe, ça fait un vide.

Les transmos de Legion étaient très bien dans l’ensemble. J’vais d’ailleurs avoir des robes à aller farmer pour ma Naine pour quand elle sera 110. <3

D’ailleurs réflexion à part, j’ai toujours trouvé les sets Prêtres au-dessus du lot, ça me donne envie d’en jouer du coup. x)

Pour BfA je trouve ça très meh en effet. :confused: