Une réaction logique et efficace (bg intera faction)

Prenons un exemple tout simple :

  • vous vous connecté, vous prenez vos Perso, vous groupez vos potes et vous avez envie de pve.

  • tout le monde est paré, un /appel tout le monde est ok pour partir en donjon.

  • direction le donjon…et là : "Merci de bien patienter 1h30 pour pouvoir entrer dans le donjon, si vous vous deconnecté la file d attente sera cancel.

Prennez cet exemple, dites vous que ce sont les bg côté horde depuis tbc, le résonnement est le même

Blizzard à trouvé le moindre mal pour nous permettre de jouer à notre jeu, certes niveau Rp c’est pas fou, mais je RBG sur Retail et je joue contre ma faction depuis MOP dans ce mode de jeu.

Je vous comprends les ally, mais comprenez nous aussi.
#enjoy

5 mentions « J’aime »

Excellent, personne n’y avait pensé sur les topics qui traitent ce sujet.

2 mentions « J’aime »

Le vrai problème c’est le déséquilibre de population qui affecte l’experience de jeu de tous les joueurs, c’est ca qu’il faut resoudre.

Les temps d’attentes abberant que vous avez (aviez du coup x)) c’etait qu’une conséquence de ce déséquilibre.

Même en admettant que les joueurs horde soit plus attiré par les bg que les joueurs ally on arrive pas a 0 min de temps d’attente vs 1h30 sans un ecart de pop important au sein des serveur.

Le tag instant c’etait vraiment le seul attrait de l’alliance et ca a poussé pas mal de h2 a reroll ally. Si Blizzard avait sortit un changement de faction gratuit voir payant vers la faction minoritaire ca aurait permis de bien retablir la balance et rendu la vie plus agréable des 2 côtés.

La le problème c’est que l’alliance n’a objectivement plus rien pour attiré les joueur et beaucoup craignent que la faction soit deserté.