Une réponse bleue en ce qui concerne cet addon LFG fraîchement créée ?

Ah bah en même temps dans le Nord, faut pas rigoler avec les frites, y a les Belges pas loin. :grimacing:

2 mentions « J’aime »

baah horrible :nauseated_face:

Est-ce que les forums reflètent la mentalité de la majorité des joueurs, qui eux, en sont totalement étrangers ? Et qui a la limite le consulte de temps en temps et participe extrêmement rarement, voir pas du tout. Je ne sais pas, cependant j’en doute… De plus c’est toujours dangereux de faire des généralités, de nourrir les préjugés surtout sur une communauté qui reste a renaître, naître.

Édit : Màrta, navré pour la confusion j’ai corrigé…

Y a un soucis avec ton post Alkior, car ces propos c’est pas moi qui les ais tenus.
J’y ai répondu mais ton quote c’est pas mes propos

Oui, j’imagine que non du coup :thinking:

Pourquoi tu parles de Ravage ? Il est sur le nouveau forum ?

Il s’est fait ban du forum au début alors qu’il était toujours là à faire partager ses connaissances vraiment très complètes et précises, sauf qu’il parlait aussi des serveurs privés, en bien ou en mal et s’est fait ban parce qu’il avait de toutes façons un compte inactif. Justice :man_shrugging:

Pas de soucis Alkior et merci. Le forum est faut-il le préciser assez foireux!!! Je préférais les anciens perso

C’était mieux avant :man_shrugging:

encore et toujours :roll_eyes: :joy:

Puis sur les forums les sujets qui sont abordés ne le seront pas forcément sur le jeu, ça se veut plus léger au niveau de l’ambiance en général on parle pas politique ou religion en faisant des quetes ou instances avec des inconnus.

wow è mor…PLS please

cette argumentation, cette écriture claire et concise…
OMG je suis CONQUIS <3 <3

(nan sérieux ça m’a fait plaisir te te lire)

merci d’avoir remonté le post j’ai bien rigolé en lisant une bonne partie des commentaires des gens ici.

Ravi que ça t’ai plu :wink:

1 mention « J’aime »

Pour moi, la plus grande erreur de blizzard c’est d’avoir laissé leur application ouverte aux addons. Je sais, je suis radical mais je suis sûr que le jeu aurait évolué autrement.

Blizzard, votre avis ?

Allez, bon jeu les fripouilles :slight_smile:

Cette ouverture est un choix qui permet d’enrichir le jeu par des fonctionnalités que blizzard pourra éventuellement inclure par la suite si elles sont très populaires.
Du développement gratuit en somme.

Une solution intermédiaire au blocage des addons aurait été une phase de “validation” par blizzard, permettant de filtrer les addons ne dénaturant pas le jeu.
Mais vu le travail de vérification que cela aurait engendré, on comprend qu’ils ne l’aient pas mis en place.

spam and go! cetai comme sa avant et c comme cela que sa doit resté!

Y a pas de bleue français chez blizzard hein