Pélaë , tu vas vite devenir riche toi
Je vais finir par faire le troisième à moitié prix pour fidéliser la clientèle !
C’est pas de la défense, c’est ce que je lis très souvent sur le forum et ce que je constate.
Etre aussi hautain à ce niveau c’est vraiment triste, m’enfin.
Fait gaffe a pas casser tes maquettes en allumettes en venant mercredi soir, ce serait fort dommage
EDIT : c’est pas moi qui traite d’extrémiste les autres quand ils sont pas d’accord avec mes propos/affirmations.
Tu vas me l’a ramener combien de fois ta référence ? C’est vraiment dingue d’être aussi puéril. Surtout que je déteste les films français.
EDIT : c’est pas moi qui traite d’extrémiste les autres quand ils sont pas d’accord avec mes propos/affirmations.
Quand je lis vos propos à coup de « NON NON ON EN VEUT PAS » sans prendre la peine de lire (la preuve sur mon topic), difficile de vous appelez autrement.
Normalement quand on est mature et qu’on entame une discussion, un débat, on s’écoute et on explique nos différents de points de vues.
Tu connais Ravage ? Bah ce mec il a connu Vanilla, BC et Wotlk, il a leave cette dernière extension parce que ça lui plaisait pas et n’a jamais quitté Vanilla depuis. Bah ce mec jle kiff, parce que quand il veut m’expliquer son point de vue, bah j’ai rien à dire, parce que ce mec au moins c’est pas un enfant qui ouin ouin dès que tu lui parles d’un sujet rendu tabou par les puristes. Vous par contre, ça chouine et vient aboyer à tout va.
J’ai une solution toute faite pour ce genre de cas de figure et c’est un conseil amical pour vous deux :3 Dans certains cas il faut simplement utiliser : le mépris et l’indifférence avec une dose de tranxene !
Nan je dis ça aussi parce que je vais être en rupture de pop-corn …
Tu devrais check ma dernière réponse sur mon topic Marta, peut être verra tu que tu t’es un poil trompé sur mon compte
Ou la haine t’aveuglera
Parce que pour une bonne partie d’entre-nous, tes longues réthoriques (prendre ici le terme péjoratif^^) longues comme un jour sans pain, avec les quelles tu traites sans arrêt ceux qui ne sont pas d’accord avec toi d’extrémistes ou de ne rien comprendre qu’on est pas mature…… on s’en lasse au bout d’un moment.
Dans une de mes premières réponses te concernant dans un autre thread, j’ai bien dis qu’un forum est là pour que tout le monde donne ses avis/opignons, mais y a des limites. Oui oui je fais a nouveau référence à comment tu traites tous ceux qui sont pas d’accord avec toi. et puis tu est devenu tellement narcissique, que qui prendrais encore la peine de faire des efforts pour te répondre convenablement.
Alors encore une fois, petit conseil , t’es en vacances, prend le temps de relire tes post, pas sur le fond mais sur la forme.
C’est pas pour rien que je t’ai tendu un miroir mon cher François Pignon.
la récolte des champs de maïs c’est pour bientôt
Je veux bien admettre que je me précipite trop et que je m’emballe, je suis peut être trop à cheval sur le sujet.
Néanmoins à chaque fois par exemple que je contre argumente un gars, au final c’est simplement pour me répondre un genre de pro-bfa on en veut pas etc. etc.
Ravage lui quand j’essaye de le contre-argumenter sur certains propos, bah j’y arrive pas et lui par contre n’a pas de mal à me contre-argumenter, il n’a pas besoin de m’envoyer chier comme vous tous, parce qu’il a de vrais arguments. J’ai appris beaucoup de lui
Et sinon, je vois pas comment on peut être narcissique sur un forum lol, je le suis déjà pas IRL et j’aime pas du tout les gens comme ça. ^^
Et le maïs consomme beaucoup d’eau donc attention.
ça + le gaz + l’usure du matériel … Ma marge va tomber à 0 là !
T’as raison et DoDoloum aussi. Je crois que s’il le veut bien, je vais le rejoindre pour 3 mois au niveau caché des vaches dans Diablo 3 ^^
diversifie toi, propose aussi des choux-choux (c’est bien comme ça que vous appelez les amandes grillées en France?)
Des Churos ! C’est bien ça aussi !
C’est quand même bien bourré d’huile ce truc et parfois fait avec de l’huile de pas très bonne qualité
Le pire que j’ai gouté c’était au gras de boeuf … Je pense que le type a confondu sinon c’est pas possible
aaaah beerk comment c’est possible ça du gras de boeuf
Les churros, traditionnellement ca se déguste au ptit-déj avec un bon chocolat chaud bien bien épais et lourd. Niveau calorique on doit difficilement faire pire, mais de temps en temps, en vacances en Espagne, que c’est boooooon
Pour en revenir a ton business, les churros ca se conserve pas, les choux-choux oui en cas d’invendus le jour même
Y a un problème avec le gras de bœuf ? Non parce-que je fais frire mes frites avec et ça va.
Ah mais là tu parle du graal pour les frites ! Une friterie digne de ce nom ne fait pas se frites à la végétaline ou à l’huile de tournesol !