Une réponse bleue en ce qui concerne cet addon LFG fraîchement créée ?

je l’ai connu et je ne suis pas un troll et j’ai encore moins à me justifier devant toi…

Tu dois pas souvent aller en donjon, je vois presque jamais ces annonces.

Heu… ben moi je balançais souvent ce genre de connerie, ça marchait du feu de dieu. C’est pour ça, que je dis, faut chercher à sortir du lot. Et pour les instances, c’est vrai que je n’y allais pas souvent, j’y vivais in game. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Aller à tout les trolls du forum qui me prennent pour l’un d’entre eux car être passionné est un mot qui ne fait plus parti du vocabulaire depuis des années voila ce que je défends !

Si vous êtes pas capable de le comprendre je ne peux rien y faire et on a rien à ce dire…

_https://www.youtube.com/watch?v=-IFisBB44UI&feature=youtu.be

2 mentions « J’aime »

Ouais donc t’as toujours rien lu de ce qui a été précisé (plusieurs fois) sur l’horriiiiiiible addon.
T’es pas passionné, t’es buté, lourd, incapable de comprendre ou refusant de comprendre à partir du moment où on te dit pas juste “oui oui”. En gros un troll mais même pas drôle.
Et aucun arguments en dehors de “gniiiiii assistés” ou de “gnéééé PL”.

4 mentions « J’aime »

C’est juste un lourd pas marrant et limite penible.
Sinon en fait cett add on quand on l’a et que l’on ecrit sur le canal commerce ca copie le message sur le nouvel interface au bon endroit ou il faut ecrire directement sur l’add on ?

Il faut être dans l’addon. Il y a une fenêtre dédiée pour ca. Ensuite ça doit balancer l’annonce sur le canal qu’il créé, genre un truc crypté je pense… avec un bon gros flood des familles. Je ne peux rien dire de plus, je dois être le seul à l’avoir sur le béta ou alors deux ou trois clampins comme moi planqués par-ci par-là.
Pour vraiment le tester il faudrait être plusieurs.

Les joueurs ne veulent plus galérer ni s’investir, en fait toutes les choses pour lesquelles on voulait Vanilla (a part ses features) seront recrées en addons.

Il n’y a plus que de l’égoïsme et des gens prêt à tout pour consommer plus vite estimant que ça leur fait “juste” gagner du temps (parce que “ça va plus vite, j’ai pas le temps j’ai des enfants blabla…”) peu importe ce que ça dénature derrière.

Oui c’est un addon, c’est optionnel, mais si t’as 60% des gens qui l’ont , pour trouver ton groupe sans, tu vas pouvoir courir. Au final tu devras t’y contraindre et il deviendra un addons incontournable.

4 mentions « J’aime »

Après plus de 10 ans de WoW, je crois avoir lu toutes les conneries qu’il est possible de dire sur le jeu.

Et pourtant non, même aujourd’hui, j’arrive encore à être surpris. Fascinant.

2 mentions « J’aime »

Franchement cette addon peut etre super à utiliser, c’est exactement la meme chose qu’un Spam /5 sans le Spam.
Avec juste un référencement des groupe en cour de recherche.
Pas d’indication sur les joueur, ça c’est encor plus génial, ça evite la selection en mode qui à la plus grosse.
Cela n’enlève rien à l’interaction social.
C’est un tous simple mais efficace Outil de Recherche.
Je vote pour ! :smiley:
Ceux qui sont contre cette addon n’ont tous simplement rien compris :(.

2 mentions « J’aime »

j’en suis heureux pour toi.

Si tu ne possède pas l’addon, tu fait ta recherche comme tous le monde sur le Chat, tous le monde le vera même ceux possédant l’addon …

Exemple 1 : Need tank/Heal/Dps pour UBRS.
Exemple 2 : Mage LFG UBRs.

Il est ou le problême ?

1 mention « J’aime »

Oui cet addon n’a pas l’ai bien méchant.
Moi perso je m’en fiche.
Ceux qui sont contre le sont surtout parce qu’ils considèrent que la progression vers le wow fast food a été sur une dizaine d’année petit à petit sur des petites choses qui ont progressivement dénaturé le jeu qu’ils aimaient tant à l’origine.

Le fait que Blizzard sorte un classique basé sur Vanilla leur donne raison donc je ne comprend pas pourquoi vous êtes si violent avec eux. Vous pourriez tolérer qu’ils veuillent le jeu « puriste » qu’on leur à promis.

2 mentions « J’aime »

Oyé oyé, gens d’Azeroth
À la recherches de quelques potes,
Afin de faire, oui je le pense,
Tous ensemble, plusieurs instances !

+1

2 mentions « J’aime »

on,s’est bien mis,sur la gueule. Tout est dit?

Arf, je suis pas trop d’accord, mais je voie ce que tu veut dire et c’est la que justement je pense que les gens/puriste contre cette addon ce trompe complètement.

Il n’a rien a voir avec du « Fast food », c’est d’ailleur ce que je veux faire comprendre à ceux contre enfete, car moi aussi j’avais peur que ce type d’addon au final Ni*ue tous comme une recherche de DJ aléa, mais la c’est clairement pas le cas, en plus il a le design Classic c’est trop stylé ^^.

Okay il apporte quelque chose d’inédit, c’est le référencement de groupe en recherche de joueur, je suis d’accord que c’est une facilité mais entre nous, quelque clic sur un addon ou un message de 3 mot dans le chat que tu spam toute les 5 minutes…

Vous m’aurez compris, de plus je le répète :

Adoptez le vous kifferez.

@Symî, tu n’as lu aucune des réponses précédents la tienne.

@Shaere, je suis complètement d’accord avoir toi lorsque tu parles des systèmes de canaux etc.

@Chandler, tu n’as pas lu les spécifications de l’addon toi aussi ça se voit. Donc du coup, j’ai juste à te répondre non, les gens n’utilisant pas l’addon ne seront pas impactés.

@Tanak, du coup pour toi pas de Bartender, DBM, OmniCC, rien de tout ça ?

@Nastanne, que tu le veuilles ou non, les addons sont fait pour arranger les choses à notre sauce, si certains addons n’existaient pas à l’époque, c’est uniquement parce qu’il y avait peu de joueurs pour s’en pré-occuper, mais on a bien vu le nombre d’addons qui à vu le joueur à BC et + ensuite. Ce n’est pas en installant un Sexymap que ça va déshumaniser le jeu et le rendre Fast-Food, et ça tombe bien, cet addon ne le rendra pas, si tu as lu ses spécifications. Que tu le veuilles ou non, l’expérience Vanilla que tu l’as connu en étang gamin ne sera jamais la même. J’ai joué durant le stress-test sans addon, j’avais pas des étoiles dans les yeux. Si tu veux que Classic ressemble à 100% à Vanilla tu risques d’être déçu en voyant les nouvelles options d’interfaces qui donne un énorme confort. Classic =/= Vanilla.

@Pavot, ça tombe bien, il n’est question nul part de l’immédiateté de récompense. Tu peux dormir tranquille.

@Gauric, Il n’est mentionné nul part le thème du Raid.

@Thori, ça tombe bien, l’addon n’est pas obligatoire. Spammer des annonces n’est en rien de la communication, à part si tu fais un poème sur un serveur RP, chose que personne ne fait pour un bête donjon. Merci de regarder les spécifications de l’addon avant de juger. Moi j’espère que Blizzard autorisera l’addon pour faire taire pas mal de gens qui ne savent pas réfléchir et voir plus loin que leur bout de leur nez. Si tu veux un Vanilla pur et dur pourquoi tu créer pas un serveur en 1.1.2 ? Tu verra ça va être cool.

@Marta, le RDF et le LFR étaient nocif, pas le LFG, merci de ne pas confondre.

@Névie, tu ne vois pas où il y a de l’assistanat parce qu’il n’y en a pas.

@Dodoloum, c’est justement ça, un outil qui liste qui cherche quoi pour quoi. Ensuite pour ce que tu dis à propos de la langue, ce n’est pas un problème, parce que lorsque tu groupes tu as simplement à dire “Need dps/tank/heal+ nom du donjon” y a rien à dire d’autre, par contre quand t’as besoin de demander quelque chose de spécifique durant le donjon ou quête etc, là oui c’est compliqué quand on parle pas la même langue.

@Périgée, merci d’avoir testé pour moi, y aura surement des majs, à voir lors du prochain stress test. Et n’y voit aucune méchanceté mais heureusement que personne ne soit comme toi, imagine si tout le monde se comportait comme toi à la manière des entreprises et des RH ? On devrait se faire chier autant qu’IRL pour des annonces et CV… C’est clairement le genre de truc soûlant en ce moment IRL. Surtout que là on s’en fout, un donjon ça reste un donjon, un CV c’est pour avoir les compétences du mecs et être sûr de pas se retrouver avec un noob. Sinon quand tu fais une annonce dans ce cas tu demandes à chacun ses compétences et tu lui poses des questions techniques afin d’être sur de pas wype avec ce noob ? Bon quand même quoi faut pas abuser.

@Fasterz, merci pour ton retour précis, avec mon anglais so bad c’est un peu compliqué de comprendre à 100% ses spécifications.

Bon c’était pas facile de se taper 70 commentaires à lire et d’y répondre pour tous !

Derien :wink: , gg d’avoir répondu à tous le monde ^^.

1 mention « J’aime »

Je faisais tout pareil, et sans doute grâce au fait que j’étais sur un serveur rp, je me sentais pas seule, loin s’en faut.

C’était pareil pour mes annonces pour mon entreprise de portails en tout genre ou ma petite boutique d’alchimie :stuck_out_tongue:

Ouais, l’exemple des CVs était peut être inapproprié. Ce je voulais signaler que les annonces bâteaux… mouais bof. Chacun son truc.

Pour les demande de caractèristiques ou de choix classe avant d’aller en donjon, je vais pas m’étaler sur ma life durant Vanilla, mais j’étais dans une guilde first serveur donc c’étaient tous des noobs. :slight_smile: Mais j’aimais bien aller quelque fois en instance PU, ils étaient contents que j’aille avec eux et je choisais suivant si l’annonce était sympa ou pas. On est des dingues ou on ne l’est pas.
Enfin pour les wype j’ai une devise que j’affectionne, c’est qu’une instance sans wype, ce n’est pas une instance. Enfin pas trop non plus.