Bonsoir !
Je suppose que je ne suis pas le seul à y penser, et je l’espère sincèrement.
En cette nouvelle année 2020, je me suis dit qu’il serait grand temps d’envisager de mettre sur les écrans une des plus passionnantes histoire de Warcraft selon moi. Je veux bien évidemment parler de celle d’Arthas Menethil, fils de Térénas Menethil.
Je suis persuadé qu’une série adaptée, bien réalisée, avec les moyens qu’a Blizzard, mettra GoT à terre et de loin.
Ayant joué à Warcraft depuis mon plus jeune âge, c’est bel et bien le personnage que je préfère.
Je vois très bien Henry Cavill dans ce rôle, lui qui joue également à World of Warcraft.
Vous qui lisez ces lignes, modérateurs comme joueurs passionnés, faites en sorte que ce message ait de l’écho jusque dans les bureaux les plus reculés des locaux de Blizzard.
Quoi qu’il en soit, j’aurai essayé 
Bonne année 2020 à tous et à toutes.
3 mentions « J’aime »
C’est beau de rêver ouai. Blibli en a rien à péter, comme le film, ils en avaient rien à péter, leur seul interet est le jeu, leur source de revenu.
3 mentions « J’aime »
Bonsoir,
Personnellement, j’attends que Disney rachète Activision/Blizzard pour nous sortir un film par an. 
9 mentions « J’aime »
D’un coté ils feront de vrai films warcraft, vu qu’on a deja Warcraft en disney, on a même la reine des neiges et Maléfique en guest.
Bonne idée, même si GoT reste le mètre-étalon en la matière.
Il faut de base de bons scénaristes, comme par exemple :
Vince Gilligan (Breaking Bad),
David Chase (Les Sopranos),
Damon Lindelof (Lost),
Alan Ball (6 ft Under),
Aaron Sorkin (The Newsroom, The West Wing, oui j’en met deux car ce mec est le champion de l’écriture),
Benioff & Weiss (GoT quoi !)
Après niveau casting, je ne pense pas Cavill doit devenir THE acteur pour les séries TV qui l’empêcherait de continuer sa carrière au cinéma, mais un mec comme Josh Holloway qui a joué Sawyer dans Lost serait un bon choix, en plus je trouve que physiquement il se rapproche plus d’Arthas,
Donc ma petite liste (entourage proche uniquement) qui serait potentiellement viable (uniquement subjectif), et je ne met pas le fléau ou les orcs car il seront fait en image de synthèse :
Arthas : Josh Holloway,
Muradin : Warwick Davis (il est temps de remettre ce pec sur le devant de la scène),
Sylvie : Tilda Swinton (elle peut-être insupportable dans son jeu d’actrice et elle conviendrait bien à ce personnage),
Terenas Menethil : Robert Duvall (El Consigliere !),
Bon il est tard et j’ai pas trop les idées claires, mais par exemple pour un autre acteur qui pourrait incarner Arthas, je verrais bien Aaron Paul, quand il transperce Sylvie, il lâche un gros « BITCH », ahah ce serait énorme

Ce serait réglé en moins de 10 épisodes. Tu peux pas faire une série de plusieurs saison uniquement centré sur Arthas. Donc après quoi ?
Autant le faire en film. Et là, en faisant bien le truc, en 2 films ce serait fait, la qualité n’en serait que meilleure (visuelle tout du moins). Ce serait un bien meilleur format.
Ce n’est pas gênant, l’important c’est d’augmenter la population de l’univers wow. Si on prend l’exemple de The Witcher, ça fonctionne bien (succès de la série + boost des ventes du jeu).
1 mention « J’aime »
Bof, Arthas est un personnage déjà surexploité et perso j’en ai assez.
1 mention « J’aime »
Je me disais la même chose tout à l’heure en regardant The Witcher… une série de belle qualité graphique avec une saison par évènement par exemple (un peu à la American Horror Story si on peut dire) qui relaterait une période l’histoire de Warcraft par saison ça serait tellement génial. Genre Saison 1 « L’aube des Aspects », saison 2 l’Ascension de la Horde… ben quoi c’est beau de rêver !
La différence, c’est que les jeux, ils sont bons ~~.
Même le jeu ils en ont rien à péter.
Aucune prise de risque, très peu d’évolution.
1 mention « J’aime »
A moins que Disney rachète activision un jour et par la même occasion wow… Ils n’auront jamais les moyens de produire une série ou même un film de qualité disney, ça ne serait pas un projet à profit pour eux… Ou du moins ça serait incertain et risqué.
Disney fait de mèrde surtout. Franchement, même BfA vaut 10 fois ce que produit Disney aujourd’hui.
Prise de risque, le dernier à avoir pris des risque c’est Ryan Johnson, et vois la mèrde qu’il a créé.
Certe ils font de la me*de mais ils font ce que les gens aiment…
Ils ne veulent pas plaire aux fans, ils veulent plaire aux plus grands monde possible.
Faut pas donner au gens ce qu’ils aiment, il faut donner ce qu’ils ont besoin. Les gens aiment la télé-réalité, c’est une bonne chose alors?
En plus vouloir plaire au plus large publique, ça donne des choses sens aucune saveur, aucune âme. censuré, pleine de bien-pensance, représentation des minorité mode sjw,…
Oui, je suis d’accord avec toi.
Non, je n’ai pas dit que je trouvais ça bien.
Par moment ça fait cheap quand même, au début j’le voyais pas forcément car j’aime bien witcher mais après l’avoir vu une 2éme fois c’est moins glorieux surtout quand on sait qu’ils ont eu un budget équivalent à une saison de GoT.
Ah oui je suis complètement d’accord, je faisais pas référence à Witcher mais plutôt à Game of Thrones (je pense au dragon par exemple pour l’aube des aspects qui étaient quand même super quali je trouve). J’ai eu du mal par moment dans witcher aussi genre les faunes, les dragons ou même les sorts en général …