Un nouveau mercredi commence, et comme toujours, l’impatiente d’ouvrir le coffre de la semaine.
Une pièce 475 corrompu, parfait, je me suis investi pour l’avoir ! Puis, une fois la souris sur l’item, je remarque un proc corrompu rang 3 Ponction. Pour un druide équilibre… Je n’ai pas eu de chance…
Puis, je vais ouvrir le coffre pvp, parfait, je me suis investi pour l’avoir ! Une pièce azerite ( la 5emes ! ) Torse 460 avec des traits ridicule qui seront viable pour une spec tank… je n’ai pas eu de chance…
Puis, je vais faire les Quêtes journa des zones ’ envahi ’ par n’zoth… Dans l’ espoir d’avoir dans un des 2 chest, une objet intéressant. Malheureusement, après 1 petite heure à cliquer la, ou tuer cela, en ramassant ceci, j’ouvre les 2 coffres, pour avoir, … 2 ceintures à dez. Je n’ai pas eu de chance
Avec mon cumule de réceptacle, je vais donc essayer de faire tous les palliés des visions horrifiques. De 465 ilvl ( 4masques ) à 450 ( 1 masque ). Soit 4 loot. Après 2heures relativement intense ou je me suis investi pour réussir les objectifs, et l’ouverture de coffre en boucle. J’ai reçu 4 cristaux… euh… 2 bottes et 2 brassards sans corruption. Je n’ai pas eu de chance
Sur une des soirées, je part clean le raid en hm. Espéré quelques proc… Au bout de 12 boss. J’aurai espéré devoir passer 1heure sur simbot à me faire bloquer car je spam quick sim… mais au lieu de ça, j’ai pris 20secondes à dez mes 2 items loot. Je n’ai pas eu de chance
En plus, d’avoir peiné toute la soirée pour me défendre au dps, pour au final me faire battre car « lui il a ça, et moi j’ai pas ça ».
Je décide de faire de l’ arène, grosse erreur, j’ai passer plus de temps à focus des tentacules, que les joueurs ou/et me faire instante en 3sec sur un combo sang de l’ennemie -> griffe d’obsidienne x3. Malgré quelques win chill, j’ai reçu plusieurs loot, 445 que j’ai bien sur pu dez… Je n’ai pas eu de chance
Puis je suis parti en mythic +, 4-5 par semaines, entre 14 et 16+. Dans l’ espoir d’avoir un corrompu intéressant. Après 4heures d’investissement, et entre 13 et 15 loots en tout, un seul corrompu est tombé, pas pour moi, avec un proc… évitement… sur notre heal. Nous n’avons pas eu de chance
Tien une world quest à la c$n, booooooommm un infinity stars rang 3 !! Tous mes efforts sont récompensé !!
Enfaite non, sur une pièces 420, le rang 3 +75corru fais beaucoup moins de dégâts qu’une rang 1 +25corru sur une pièce 475. Bref… Je n’ai pas eu de chance
A la semaine prochaine… ou pas…