Une semaine sur WoW, Trop de RNG

Un nouveau mercredi commence, et comme toujours, l’impatiente d’ouvrir le coffre de la semaine.

Une pièce 475 corrompu, parfait, je me suis investi pour l’avoir ! Puis, une fois la souris sur l’item, je remarque un proc corrompu rang 3 Ponction. Pour un druide équilibre… Je n’ai pas eu de chance…

Puis, je vais ouvrir le coffre pvp, parfait, je me suis investi pour l’avoir ! Une pièce azerite ( la 5emes ! ) Torse 460 avec des traits ridicule qui seront viable pour une spec tank… je n’ai pas eu de chance…

Puis, je vais faire les Quêtes journa des zones ’ envahi ’ par n’zoth… Dans l’ espoir d’avoir dans un des 2 chest, une objet intéressant. Malheureusement, après 1 petite heure à cliquer la, ou tuer cela, en ramassant ceci, j’ouvre les 2 coffres, pour avoir, … 2 ceintures à dez. Je n’ai pas eu de chance

Avec mon cumule de réceptacle, je vais donc essayer de faire tous les palliés des visions horrifiques. De 465 ilvl ( 4masques ) à 450 ( 1 masque ). Soit 4 loot. Après 2heures relativement intense ou je me suis investi pour réussir les objectifs, et l’ouverture de coffre en boucle. J’ai reçu 4 cristaux… euh… 2 bottes et 2 brassards sans corruption. Je n’ai pas eu de chance

Sur une des soirées, je part clean le raid en hm. Espéré quelques proc… Au bout de 12 boss. J’aurai espéré devoir passer 1heure sur simbot à me faire bloquer car je spam quick sim… mais au lieu de ça, j’ai pris 20secondes à dez mes 2 items loot. Je n’ai pas eu de chance
En plus, d’avoir peiné toute la soirée pour me défendre au dps, pour au final me faire battre car « lui il a ça, et moi j’ai pas ça ».

Je décide de faire de l’ arène, grosse erreur, j’ai passer plus de temps à focus des tentacules, que les joueurs ou/et me faire instante en 3sec sur un combo sang de l’ennemie -> griffe d’obsidienne x3. Malgré quelques win chill, j’ai reçu plusieurs loot, 445 que j’ai bien sur pu dez… Je n’ai pas eu de chance

Puis je suis parti en mythic +, 4-5 par semaines, entre 14 et 16+. Dans l’ espoir d’avoir un corrompu intéressant. Après 4heures d’investissement, et entre 13 et 15 loots en tout, un seul corrompu est tombé, pas pour moi, avec un proc… évitement… sur notre heal. Nous n’avons pas eu de chance

Tien une world quest à la c$n, booooooommm un infinity stars rang 3 !! Tous mes efforts sont récompensé !!

Enfaite non, sur une pièces 420, le rang 3 +75corru fais beaucoup moins de dégâts qu’une rang 1 +25corru sur une pièce 475. Bref… Je n’ai pas eu de chance

A la semaine prochaine… ou pas…

31 mentions « J’aime »

Je suis aller au marché… je me suis dit que j’allais acheter des clémentines … c’est plein de vitamine . . Une fois devant l’étalage de cette magnifique et rigolo petite boule orange . . J’avais le choix entre prendre à l’unité ou alors prendre un lots déjà placé dans un sachet … n’ayant ni le temps ni l’envie de choisir une part une ces petits fruit sucré … je me décide de prendre le sachet… je regarde d’un coup d’oeil général l’allure du sachet pour voir si leq fruits sont en bonne état. Pas de trace en vue … j’achète donc le sachet et rentre chez moi… le soir après un bon repas … je mz dit que un peu de vitamine me ferais pas de mal…sauf que enfer et damnation…dans le loy de clémentine… une d’elle était moisi…et a commencer a contaminer celles au alentour…sur les 15 clémentine jen est perdu 3 … devant cet horreur j’ai decider de partager cette frustration à vous… j’ai hésité à créer un topic … mais bon j’ai profiter de ce 60eme topics de " j’ai pas de chance … la rng cest nul " pour vous le partager…
Bref bonne journée a tous

Et à l’année prochaine …ou pas…* google traducteur de sel activité * " A toute à l’heure "

13 mentions « J’aime »

Pareil que toi, je partage ta frustration.

Pourquoi tu viens posté ici enfaite? Toi la rng tu t’en fou… tu fais aucun contenu qui nécessite d’avoir une opti…

Tu fais pas de pve ( même pas de Nm ), ni de mm+ au dessus de 9, ni de l’ arène, ni des rbg, t’enchante ton stuff à moitié, tu t’ opti sur des stats useless pour ta spec. Bref, tu slack à boralus… Alors je comprend que pour toi, tout va bien…

15 mentions « J’aime »

Du meme avis autant dire que la motivation à disparu
Heureusement ils ont retirer les forger et de guerre pour enlever la rng…

Je pourrais te sortir a peut prêt le même discours vu que tu passes sur le raid après l’ajout du proc sur la cape, qui fait bien plus que de la corruption opti, et tu a l’air de bloquer soit sur xanesh qui n’est qu’un boss de dps mais de strat, soit sur hivemind qui n’est pas un boss de dps mais de strat :confused:

Oui la rng est horrible sur les corrupted, c’est pas moi et mon Infinite star (garanti) en aoe qui vais te contredire mais a un moment faut arrêter de penser que si tu ne fait pas du top World c’est la corruption qui t’empêche d’avancer

2 mentions « J’aime »

Pour les mêmes raisons que toi qui créer un73eme topics sur la rng au lieu de prendre un des 40 topics qui en parle … si tout le monde créer un topic à chaque fois quils ont eu une frustration … bah le forum sera sponsorisé " La baleine" .
Au passage ça me fais rire ces " Jean élitiste " qui vienne renifler toute ta fiche de profil et que tu dise que ta pas le droit de t’exprimer juste parceque ta pas tomber N’zoth MM ou à valider ta +23 de la semaine …je préfère être moins opti et m’amuser que d’avoir un melon gros comme une pastèque et prendre de haut des mecs parceque mon amas de pixel à plus de chiffre qu’ub autre
Je vais en avoir des courbature aux abdo a en avoir une 2 ème mort.

Ha et je fais pas de nm car ma guilde commence le Hm… ( on à tomber 4boss hm mais on avance a notre rythm) donc tes remarques d’opti tu te les gardents pour te les dires devant ta glace

6 mentions « J’aime »

Je vois pas le rapport.

C’est le jeu, c’est comme ça.
Demain tu vas pas aller gratter 2/3 tickets pour te dire mince j’ai perdu, je me suis investi, meme financièrement pourtant.

Bref, le genre de topic relou.

3 mentions « J’aime »

Ne cherche pas… bientôt faudra être bac +15 et clean full MM pour s’exprimer .

5 mentions « J’aime »

Effectivement … Tu n’as pas eu de chance…

PS : Attaque toi aux idées et non à la personne, ça discréditera pas tes propos, si sensé soit-ils.

3 mentions « J’aime »

Tu as raison Kellam, après ne compare pas mon progress sur le tiens, on joue pas le mêmes nombres de soirs, et n’avons pas commencer du tout au même moment non plus. Si tu regarde warcraft log, tu comprendra qu’il n’y a pas de "blocage " actuellement.

Et on ne cherche pas a log orange non plus, la corruption n’empêche pas d’avancer, mais crée un déséquilibre énorme entre investissement et récompense… A t’elle point, qu’il n’ y a plus vraiment de récompense à jouer 1 semaine actuellement.

Bien sur que tu as le droit de t’exprimer, mais pas de la façon débile qui crée un environnement de troll. Et ta fiche de profil, ça prend 2secondes pour comprendre. Et je ne te juge absolument pas sur ce que tu fais IG, chaqu’un joue comme il le souhaite. Est ce que moi, je vais posté sur une discution de combat de mascotte alors que j’en fait pas et que ça ne m’impacte pas? Bin la c’est pareil.

Comparer WoW au jeu à gratter, prend tout sont sens effectivement .

Faut vraiment arrêter de tout de suite exagéré… JUSTE, avoir un minimum conscience d’une opti est suffisante pour parler de l’impacte de la RnG.

3 mentions « J’aime »

Non mais ça c’est juste toi qui n’est pas futé.

2 mentions « J’aime »

:raised_hands: Complètement d’accord avec ça.

4 mentions « J’aime »

Que veut tu … un dk les organes sont plus très frais … le cerveau sa irrige plus des masses

3 mentions « J’aime »

Les forums sont là pour s’exprimer, qu’on ait un avis tranché sur la question ou pas. Alors je peux comprendre que certains, voire peut-être beaucoup, en aient marre de voir des postes à plainte, certes.

Je fais partie de la masse silencieuse, je ne donnerais ici pas mon avis sur les corruptions ou n’importe quel autre système du jeu, parce que c’est pas trop mon truc de débattre des heures et que j’ai pas non plus envie de pull qui que ce soit qui aurait un avis autre que le mien, pour partir dans une joute verbale qui à mon sens est une perte de temps.

Je veux juste m’exprimer ( pour une fois ^^ ) sur le fait que je vois de plus en plus d’animosité sur les forums et ça me désole. Oui c’est un énième poste type plainte : non vous n’êtes pas obligés de lui répondre. Il/elle aurait effectivement pu reprendre un des X sujets sur la question, mais il/elle a préféré faire son propre sujet. C’est comme les décisions des dèv, c’est comme ça, vous ne contrôlez pas les décisions prises par autrui, faut faire avec. Tout ça pour dire, peace les gens, les forums c’est un peu une place publique qu’on vous offre pour partager entre vous, discuter, se plaindre, s’énerver…pleurer peut-être. Mais s’il vous plaît restez cool, c’est tellement mieux ainsi ^^.

Paix et amour sur vous les forumeurs actifs <3.

8 mentions « J’aime »

Je peux comprendre, ca fait littéralement 5 SEMAINES que j’ai des P***** de bottes 475 dans le coffre de la semaine, même pas une seule avec un corruption potable, j’en peux plus, ils auraient du intégrer le coffre à 3 choix maintenant et pas attendre Shadowlands

4 mentions « J’aime »

La grosse erreur c’est pas parce qu’il y a un switch tentacule qui nécessite1 gcd mais te stuff en arène en tout court surtout pas à ta côte actuel ( et c’est la même chose pour ton coffre pvp de la semaine hein, c’est 1k8 de côte a avoir et c’était début du patch ).

Puis c’est pareil pour les mm+, je veux dire t’ a fait 10, 14+, bah ta pas eu de corru, comme t’aurais pas eu de tf ni de chasse avant

Perso j’ai fait azshara pour la première fois en lfr, j’ai eu le pet sur le premier boss et quelques golds sur la Queen, puis j’ai déco et j’ai un peu pex mon vulperin.

C’était amusant.

Après pour toi je ne peux pas dire, vouloir jouer sérieusement sur un jeu où les devs doivent regarder le stream des World first pour fix le combat en plein try, ça a l’air d’être du suicide haha

2 mentions « J’aime »

Sauf que la tu parle de Rng. . Cest un sujet qui touche tout les domaines et non un seul . Il y à de la rng partout … sur les stuff…monture…mascotte…objet rare…proc . Tu n’a pas eu de chance tu n’a pas eu de chance point …

Mais moi perso ca me viendrais pas à l’idée de poster dès que j’ai la poisse surtout quand tout le monde fais des topics pour en parler , J’ai mis 6 ans à avoir Invincible en le faisant toutes les semaines … j’ai pas poster pour me plaindre qu’il tombe pas .

Ouais j’ai fais de l’humour avec mon histoire de fruit mélanger à un petit ras le bol de voir que cest temps ci le forum est devenue plus une usine à sel qu’un lieu de partage , sauf que j’ai juger la généralité de cet action de ce plaindre et non toi en particulier. La ou toi t’a préféré m’attaquer directement sur mes progress et mon temps de jeu … ce qui est une mode ( désolé du therme ) Débile cest temps ci de juger l’avis de quelqun sur son progress … J’ai été un gros joueur dans les extensions précédentes ( sur mon dk et d’autre perso hein … si vous voulez jles déballes un part un je suus pas quelqun qui aime jouer 8ans la même classe ) . BFA javoue que cette extension ma un peu souler et donc je me suis moins investie dedans, je préfère passer du bon temps avec ma guilde… aider les débutants qui sont arriver et progresser ensemble en Raid sans être en mode tryharder. Donc avoir passer 14ans à avoir fais du contenue HL et me poser cette extension pour voir me prendre une moral d’un ( comme dirais les nains ) d’un pisselait qui estime que je devrais pas l’ouvrir parceque monsieur à un plus gros progresse que moi actuellement plutôt que de me contredire en prenant mes propos, Bah je peut te dire que ca me fais ni chaud ni froid , " ta fiche de profil en dit long" ouais bah non … car cest pas mon seul perso… j’ai 15ans d’ancienneté sur ce jeu , je suis passer par toutes les étapes… PVP , PVE , Hl , Bl , j’ai le droit de donner mon avis sur le faite que ouais ya de la rng. Mais pas besoin de faire 20 topics dessus ca va pas bouger avant la prochaine extension … tout le monde a la même valeur d’expression… un mec qui à 1ans d’ancienneté aura autant le droit de s’exprimer que un mec qui a 15 ans d’ancienneté… peut importe son vécu… le rng cest global dans un RPG… donc faut ranger ce côté élitiste et cet façon puerile de dire si tel ou tel personne à la droit de l’ouvrir ou la crédibilité de ses propos sur une putin de fiche qui te résume UNE extension , ca peut montrer un manque de crédibilité et aussi un manque d’argument et laisser un petit cotée autain de la personne.
Sur ce après se pavé un petit peu moralisateur . . Devenant trop sérieux…prout… voila bonne journée a tous

2 mentions « J’aime »

Je ne suis pas d’accord ! Tu dis n’importe quoiiiiiii !

En garde :crossed_swords: