Le problème avec toi, c’est que toute t’es interventions sur tous les sujets qui ne te concerne pas TOI spécifiquement, tu les tournes au ridicule. D’ailleurs, ton histoire de clémentine, tu as déjà voulu la sortir sur un autre post, et tu parle de sel également tout le temps, partout ou tu intervient, tu ne fais que répondre ce genre de chose, comme tu as fais ici.
Par contre, la ou TOI tu estime que c’est important comme ton soucis de bug sur LK, on à un « dentè » qui ne troll pas.
Oui tu as le droit de donné ton avis, mais la on parle de la rng 8.3 corrompu. Alors malgré toutes ton xp sur 14ans qui est d’ailleurs peut êtres plus impressionnant que mon xp qui sait… La on parle d’objet corrompu sur le patch 8.3, Patch dans lequel, tu le dis toi même : " je préfère être moins opti "
Donc finalement, non, tu n’ a absolument rien à dire sur le sujet si c’est pour troll et tourné au ridicule, car cela te concerne pas dans la mesure ou t’es activités en jeu ne sont pas bridé dans l’optimisation par la rng.
Tout comme moi, ton problème de hf ne me concerne pas, mais si tu le souhaite, je vais raconter une histoire de patate pourri sur ton post.
Abusé comment ça resume mes semaines aussi… De la rng sur de la rng sur de la… Je vais m’arrêter là
Ce midi, petite pause au boulot je lance Wow pour voir la Rng me chier dans la bouche et c’est bien ce qu’il s’est passé, c’est hyper motivant à jouer (ironie).
Ils ont plus qu’à instaurer un système où tu paye pour avoir un coffre et on est pile dans les jeux lootbox de mes c…
Ouais mais invincible il vient pas modifier ton gameplay et te rajouter 30% de ton dps. Bref, utilise pas des exemples quand tu sais pas le faire, ça t’évitera d’avoir l’air débile en plus de jouer DK.
Cest bien de prendre une partie des réponses sur les topics et de " oubliée" celle où je répond sérieusement … genre le topics ou les joueurs se plaignent de jouer seul , ou ceux qui trouve pas de groupe en mm+ et tant d’autre , et le truc sur LK cest pour un membre de ma guilde qui arrivent pas a faire un HF ( look mes hauts faits si yu veux pour voir la date de mon haut faits au lieu de voir que ce qui t’arrange sur mon profil )
Je troll les postes qui sont soit en doublons x40 soit les sujets un peu trop salé pour des sujets qui ne le sont pas … les postes un minimum serieux ou original jy repond sérieusement ( ça tu la pas vue vue que tu vois que ce qui t’arrange ) moi j’attaque ton argumentation et toi tu attaque la personne en prenant que ce qui t’arrange contrairement à toi je suis pas aller fouiller ta fiche de perso . J’estime que cest bas de faire ça , je juge ni tes hauts faits , ni tes anciens poste, ni ton stuff contrairement à toi et je prend pas ce qui m’arrange.
Ouais j’aime être taquun , mais je ne manque pas de respect aux gens . Ce forum est devenue une usine a sel donc de lhumour de temps en temps ca fais pas de mal , mais bon vue que cest lopposer de ton avis ta preferer fouiller ma fiche perso et te servir uniquement de ce qui t’arrange pour modifier et faire ce que tu veux.
Et mon HF je men fou si un mec me fais une blague sur la patate je vais suivre son délire comme Monsieur vache de lumière qui ma dit que jetais pas futfut jen est rie et suivie le délire…
Après si toi ta pas d’humour, que les avis qui sont contre les tiens ou que ça critique direct ta façon de faire et que du coup toi tu fonce sur la fiche de profil pour choper ce qui t’arrange et tourné autour du pots , bah soit cest ton problème si tes salé a ce point. Vien poster sur un de mes sujets un jour on discutera légume ensemble , malheureusement pour toi je créer pas de topics pour baver… mais juste pour me renseigner… sur ce je te laisse dans ton sel… Cest dommage Ta attaqué mon stuff… mes hauts faits… mes topics tu va être a court d’attaque personnel… a si l’orthographe … mais ça aussi je men tape vois tu j’ai passer l’âge de vomir du sel cest mauvais pour mes dents… sur ce bonne journée a toi… que plein de chose élitiste tarrive et que tu loot à foison
Mdr j’avoue que le mec a quand même les pires comparaisons !
En parlant de RNG complètement abusé, j’ai aussi une histoire de fou un peu comme Dente !
En fait j’ai fais Uldir mm pour essayer d’avoir mes épaules qui me manque à ma transmo et je les ai même pas loot du premier coup !!!
J’avoue que la rng à outrance ça devient nimporte quoi !
Histoire de fou je vous avais prévenu…
Troll off : ouai la rng 8.3 c’est un peu abusé je suis d’accord je ne loot que des rituels du vide haha
Après en dp c’est clairement ok, ça me va mais c’est quand même relou…
A quand un petit retour a l’epoque ou tu loot un stuff et c’est tout. La rng suffit comme ça, pas besoin de plus à mon sens !
Quand on parle du respect on en voit le druide je disais que la Rng cest global et pas forcément dans un domaine, tu à de la chance ou tu en a pas … ta réponse est aussi " Débile "( je cite ton propos ) que mon soi disant exemplr . Et j’ai un peu du mal à comprendre le rapport entre ma classe et le sujet… tu peut insérer " hunt bm, dh , rogue … etc " ça marche pour tout mais bon ton petit pic prétentieux ma fais sourir merci de ta participation.
Je vais vous laissez entre élitiste hein , la condescendance fou de la buer partout sur les vitres… bon sel a tous
Bon ok… finalement, tu es très prétentieux. Tu troll les posts que TU estime pas important et pas sérieux. Tu as rien attaquer comme argumentation avec ton histoire de clémentine, tu as juste… troll, car Mr denté estime que ce post est inutile.
Sur ta fiche de profil, j’ai voulu savoir, si tu es effectivement honnête, et que en conséquence, tu subi aussi la rng qui te pénalise d’une façon ou d’une autre, mais que cela ne te dérange pas. Hors ce n’est pas le cas. La RNG n’est pas impactant pour toi, donc tu troll.
Pour finir, et j’insiste sur le « finir », arrête de croire que je te juge sur ce que tu as fait, je l’ai déjà dis plus haut. Tout le monde joue comme il le souhaite, mais dans ce cas précis, tu es juste pas concerné.
Tu viens vraiment parler de condescendance sur ce post ? Toi qui répond à ce topic par une recette de cuisine en mode « tout ce que tu as mis dans ton post c’est nul et on s’en fout ! » ?
Et mon exemple est pas bon ? Tu compares tes années pour loot invincibilité, une monture inutile, à la rng nécessaire pour loot une pièce bis, avec un trait corru bis qui si tu ne les a pas te prive de genre 20-30% de dps ?
Tu comprends ou toujours pas ?
Bah vas-y laisse nous, ça fera du bien à tout le monde je crois de plus être exposé au QI négatif de tes interventions.
Bizarrement les gens comme toi, ça veut toujours partir en snobbant les gens, mais ça part jamais parce que ça veut à tout prix le dernier mot. N’hésites pas à me le reprouver de suite d’ailleurs
Et toi tu comprend toujours pas que je parle de % de chance de manière général … mais bon hein on va pas débattre avec quelqun de méprisant .[quote=« Kalendras-archimonde, post:32, topic:32365 »]
Bah vas-y laisse nous, ça fera du bien à tout le monde je crois de plus être exposé au QI négatif de tes interventions.
[/quote]
Cest vrai que cette réponse montre clairement ton intelligence, incapable de faire une réponse sans insulte aller des bisous hein
Et tu en est la preuve aussi que ta le dernier mot car au lieu de m ignorer et laisser partir le " Débile " tu use de ton intelligence suprême pour m’insulter derrière
En l’insultant vous vallez pas mieu que lui , il est peut être parti en cacahuète à la fin… mais lui au moins na insulté personne pas comme certains . Il a peut être pas la notion de la Rng actuel mais bon … je comprend son point de vue sur certains truc… je lui donne pas raison mais il à tuer ou insultée personne… ce forum devien vraiment agressif et c’est asser triste… si vous voulez être crédible et montrer que vous êtes intelligent… bah sois vous lui répondez comme lui cest a dire avec humour soit vous l’ignorez pas besoin d’en venir au insulte pour choper une demi mollle et être satisfait de votre journée banal …
A descendre à plusieurs quelqun vous vallez pas mieu que lui