2 loot inutile en plus, hoplà
La seule motivation restante c’est réussir SW 5 mask et les +15 cette saisons nouveau , mais bon même ça sa motive a peine de relancer .
Et pendant ce temps je vois des mecs avoir leurs deuxièmes geti 475 et avec IS cette fois.
Je sais que c’est mal d’être envieux mais au bout de 8 loot d’affilé a la poubelle c’est plus déprimant qu’autre chose.
Tellement !
J’adore ce jeux, mais ma motivation baisse a mesure que mon niveau de sel augmente…
Si j’ai encore une seule fois une TW rang 3, je crame des Naaru, est ce clair ?
3è semaine consécutive que j’ai des bottes dans le coffre hebdo. Bien évidemment, la corruption dessus est naze.
1 mention « J’aime »
Enfin un IS r3 omg…sur mon reroll dont je me contrefiche…
Petite question. Est ce qu il y a un intérêt à cumuler une meme corruption ? Genre dans le coffre de cette semaine j ai des jambes avec bonus de hate de 6%. Le truc c est que j ai déjà une bague à 12%. Et il me semble que ce buff corrup est pas mal pour le wawa arme. Donc voilà ma question ça rajoute du buff en plus ma corruption des jambières ou je peux la supprimer ?
Mon rat voleur a non seulement eu l’arme de raden dans le coffre de la quete MM+ de la semaine dernière mais cette semaine il chope de la corru de polyvalence sur une arme avec chasse -______-
Mais oui, voilà.
C’est aussi pour ça que je veux pas jouer de rerolls ! J’ai sorti ma DH juste pour craft des flacons, et en attendant d’avoir le bon truc en Alchi qui donne plus de proc, j’ai fait ces quêtes.
Ça dégoûte plutôt qu’autre chose.
C’est exactement ça, j’ai peur de sortir un reroll et commencer a le stuff parce que si je loot un bis sur mon reroll je vais casser mon clavier ^^
1 mention « J’aime »
La seule classe ou l’IS sert à quelque chose autre que faire irion mm
IS 20% de mon dps sur Irion HM O_O
Je crois qu’à partir de Shadowlands, la RNG disparaîtra pendant l’extension grâce à la tour des damnés… Ca reste à voir.
Horrible la RNG, surtout en PVE, j’espère bien qu’ils vont la supprimer.
5% de ponction, avec de la « chance », dans quelques semaines, je vais pouvoir avoir 40% de ponction, en druide équi et faire la tourelle en arène !
Et sinon, vidé résonnant, le truc tellement nerfé qu’il sert même pas sur un pack de 10mobs.
Peut-être que si tu renames en persil/basilic/thym ça aidera