Une semaine sur WoW, Trop de RNG

La même, le m+ ne me dérange pas mais à petites doses. Je préfère le contenu extérieur pour le coup.

Merci, on est bien d’accord là dessus surtout sur de la clef 10+ où il ne suffit pas de placer un cut au petit bonheur la chance mais bien de savoir quel sort cut par exemple.

Le problème vient des joueurs ou de Blizzard, sûrement des deux.

Mais oui, quand tu vois ce que l’on te demande, tu as vraiment cette impression de déposer un CV pour pouvoir faire ces activités.

1 mention « J’aime »

Oui c’est trop ça lol, ça me rappelle les annonces pour ICC à LK « link HF sinon pas de réponse ».

Tu times un donjon en 10, le mec malgré tout refuse de te prendre en 11…il te demande de la timer en 11 avant de te recruter pour la faire en 11. On marche sur la tête.

On dirait la logique des Shadoks : « la meilleure façon d’arriver à destination, c’est de partir de là où on veut se rendre ».

La blague de JDG sur les griffons fait tellement sens maintenant…

1 mention « J’aime »

c’est exactement sur ce genre de phrase qu’on vois les gens qui n’ont jamais fait de MM
En mm l’overkill quand tu slack est pas de 30K, il est de 3Millions, que t’es 300K pv ou 600K pv tu survivra jamais

2 mentions « J’aime »

-irion aucune technique dépasse les 600k
-mault a par la technique burst dps aucune technique depasse les 600k mais bon avec 62.5% de dps en plus je pense que c’est pas un probleme pour la passé
-skitra aucune technique dépasse les 600k
-xanesh 2 technique entre 1m-1m.4 donc possible de tanker avec cd, 1 a 4.9m qui ne produit pas si tu tanke une a 1m4 sinon inférieur a 600k
-consience aucune technique dépasse les 600k
-shadar 1 technique tank a 1m donc meme plus besoin de cd pour tank sinon aucune technique dépasse les 600k
-ect

donc non l’overkill en mm n’est pas de 3m mais 30k-100k et un stuff qui te permet d’avoir un pull pv de tank te permet bien plus de truc après oui c’est volontairement exagéré car dans une difficulté ou un rien te tue et après avoir un stuff bien conséquent on sens déjà une bonne baisse de la difficulté avoir un stuff qui te permet de subir 62.5% de dégât en en plus avant de crevé et permet au raid d’avoir 62.5% de dps en moins que ça changerai rien et que la difficulté en mm post stuff mm deviendrai rissible

Irion est fait pour être plus simple que du hm.

l’explosion stygienne te oneshotera toujours

non, tu tankera ni un rituel pas pris, ni une boule dans le mur, et spoiler : si tu reste melee de ton mind flay c’est aussi un oneshot

tu prend un roller pendant une explosion et tu meurt, tu prend un cleave tank tu meurt, tu tape pas les add, tu meurs

Limon au cac = oneshot des cacs,
cette phrase résume le mieux ta façon de penser totalement erronées.
tu regardes les techniques indépendamment et tu te dis « ez pz mdr » alors que t’as jamais fait les boss et tu ne sais pas comment ils fonctionnent tu te rends même pas compte qu’en MM la plupart du temps, c’est un cumule qui te tue, ou même des fois juste la manière dont fonctionne les mécanique.
Pour reprendre Sha’dar, tu te rends même pas compte, en fait, une des technique les plus dangereuse fait même pas de dégat. le crachat cumule 4 stacks et nous oblige encore aujourd’hui, à décaler des prise de limons (a distance) pour pas tuer le mec qui a les 4 stacks.
Tu parles de choses que tu ne connais pas et ça se voit.
Si tu regarde que le codex aucune technique dans ce jeu est dangereuse en fait.
Regarde ton codex, tu la trouvera pas parce que tu regardes les techniques sans savoir comment fonctionne, mais essaye de trouver la technique qui pourrai one shot quelqu’un avec 5M pv si t’as une personne qui slack trop

Du coup, j’attend tes kill n’zoth MM (sans pl évidemment, le faire avec un groupe qui pourrais le faire à 19 voila quoi)

PS: faut vraiment que tu arrètes de mettre des chiffres totalement sorti du pif absolu dans tes posts pour faire genre « je suis scientifique, regardais y a des chiffre précis en pourcentage, c’est forcément la vérité »

quand je vois ca je pense sincèrement que tu vois pas de quoi je parle mais bon

avec 62.5% de dps en plus par rapport a la première fois que tu l’as tué tu trouvera pas cette technique facile a passé ?

ta actuellement 510k donc avec 62.5% de pv en plus ta 830k tu rajoute buff pretre cri du war et ta 1m pv tu rajoute cd def cd voir cd raid et tu tank

je fait double connerie en même temps et je meurt t’es sérieux dans ton argumentation

limon au cac= 400k ton pull pv 900k je pense que ca passe large

mais encore heureux que tu doit décaler c’est ca qui fait le charme du MM non mais si tu avais 62.5% de pv en plus pense tu que tu aurai encore besoin de décaler alors que le heal balancerais 62.5% de heal en plus la réponse est non je trouverais ca dommage et non souhaitable d’avoir ce genre de solution pour faire coexister les proc intéressant a farm au fait que une pièce MM sans proc doit toujours rester supérieur a une pièce hm proc et non pas que le système actuel fait que le MM et sont stuff associé ainsi que les proc rend celui-ci merdique

j’avais en effet peut être pas compris de quoi tu parles,
En fait toi tu parles d’un monde imaginaire ou t’as du stuff 10 fois meilleur que le raid MM qui existe?
en fait du coup ça sert juste a rien de te répondre vu que tu pars dans ton délire personnel avec un « 62.5% » sorti de nul part.
Ton raisonnement n’as aucun sens en fait, si le stuff MM été plus fort, le raid mm serai scale différemment

non je répondais a quelqu’un qui proposais qu’un wow avec des pièces du pallier supérieur soit strictement inférieur a celle du pallier inférieur malgré un proc serai bien mieux ce que je répond non ce serai pas mieux pour telle ou telle raison, point.

et tu le scale comment avec du stuff que tu obtient après le premier kill, que je sache tu commence le mode MM avec un stuff HM non et c’est pour ca que je dit si on le scale en fonction du stuff MM faudrait avoir déjà tué le boss pour le tué ce qui est complétement c**

je te signale que c’est toi qui viens comme une fleur dans le débat en ne sachant pas de quoi parle le débat merci de garder un minimum de respect

parce que les boss s’enchainent, N’zoth aujour’hui est pas scale pour quelqu’un qui a que du stuff hm, c’est le principe des raids avec plusieurs boss, plus tu avance plus c’est scale pour un grand nombre de piéce MM,c’est déja le cas aujourd’hui et c’était aussi déja le cas quand les procs existais et que le stuff mm été toujours plus fort que le stuff hm quand même

il est vrai que c’est une possibilité mais cette nécessité de cumulé le stuff sera encore plus grande que maintenant pense tu que ce serais une bonne chose pour wow pour la raison de sauvegardé le mérite des pièce mm par rapport au pièce hm proc

sans parlé que le scalage ne serais parfait et loin de la sur l’ensemble des boss car:
-le premier doit être faisable avec 100% de pièce hm
-le deuxième avec 95% de pièce hm
-le troisieme avec 90% de pièce hm
-le cinquième avec 75% de pièce hm
-le dixième avec 40% de pièce hm
-le 12ieme avec 25% de pièce hm

pour le chiffre je me basse sur entre deux boss il y a une semaine de décalage et un peu plus pour les dernier actuellement ce chiffre est bien plus haut le 12ieme est faisable avec 50% de pièce hm

sauf qu’a cette époque le MM+ n’existait pas et que les personne qui farmait un raid déjà plier pour avoir uniquement c’est proc était très faible alors que cette situation arrive bien plus vite qu’a l’époque grâce au mm+

D’ailleurs, récemment j’ai eu une discussion assez houleuse avec des mates au sujet des boss MM (pour moi un des boss les plus difficiles restera Kil’jaeden MM de la tombe).

Qu’est ce qui est difficile ?
La stratégie ou survivre aux débats engendrés par les techniques ?

Quand tu montes en niveau tu augmente forcément tes « exigences » aucun rapport avec le travail.
En mm+ j’adorais push des +23-24 sous legion j’avais une team fixe ba on s’éclatait, pourtant quand je faisais un +20 en p-u c’était plus de la torture qu’un travail.

Nouvelle semaine de loterie (looterie ?) et frustration :smiley:

Heureux !
Double loot trinket dans coffre pve et pvp !
Le feu !

La même ici,

La conch 475, qui même à ce ilvl, reste le 8eme trinket.

Dans le coffre pvp par contre, une corruption, Maitrise boost, qui reste cependant utile que en aoe.

Et pour finir, la cerise sur le gâteau, le jeton de la piece azerite 475 m’a donné… exactement la même que la semaine dernière. Bis féral, mais injouable en spec heal et equi.

Faut eco les 20k residus!
Pour une fois qu’on peut choisir un truc sans aléatoire !!! Mouhahah

Voila 8eme coffre de la 8.3, 4eme avec un proc corru évitement, c’est hyper rageant de voir que l’on peux faire tous les efforts que l’ont veux, bah ça passe pas.
8 coffres, 0 proc corru correct, 0 stats correct, 0 pièces équipés.
Yes on aime ce jeux!

Faites comme moi : faite le pas

Au moins, on n’a pas besoin de sim notre stuff… On gagne du temps !
Tu loot, et tu ranges dans le sac, direct :blush:

Tu es en train de me faire penser que dans le lore du jeu on a une machine qui permet de réduire de l’équipement en poussière pour ensuite avoir une monnaie d’échange pour du stuff.
Mais que D.A.M.E qui a la connaissance pour pouvoir purifier du stuff de la corruption n’a pas un moyen de la stocker dans une cuve magique pour ensuite injecter une quantité de corruption (dans le même principe que l’azérith, purifier 5 ou 10 objets pour ensuite corrompre un objet) voulue dans un stuff contre un type de monnaie similaire au résidu ? Ca serait tellement légit pourtant…