Une solution pour les BG Horde ? Enervax au max

En même temps cette mise en place a permis d’éviter la déperdition de l’Alliance dès LK trésor

En fait si.

Parce que tu joues avec des milliers d’autres personnes. Donc c’est bien beau de vouloir jouer UD SP parce que c’est ta race et ta classe de cœur, mais si à côté tout le monde fait comme toi, il n’y a plus de factions, donc plus de jeu.

L’équilibre parfait n’existe pas, tu sais ? Si demain vous jouez Horde contre Horde en bg, perso moi ça me soûle et j’arrête en fait

Quel intérêt de jouer dans l’Alliance ? Parce que c’est ma faction de cœur ? Malheureusement cet argument ne fonctionne pas, parce que j’ai beau aimé jouer une race et une classe que j’aime, je n’ai pas signé pour me faire farm par 10 orcs verts tous les 100 mètres. Malgré ça, je joue quand même. Parce que je savais qu’à la fin, j’aurais cet avantage en PvP. Et j’aurais aussi l’occasion de me venger lorsque je serai 70 stuff arena

Donc pour te répondre, si. Tu es obligé de choisir ta faction en fonction de plusieurs critères. Bon nombre d’entre nous avons choisi l’Alliance en connaissance de cause

Ok dans ce cas on active le War Mode, deal ? Comme ça on le désactive quand ça nous arrange et on peut quêter/farm métier/faire des donjons tranquillement ?

Aucune logique dans ton discours, seulement quand ça vous arrange

Aucune logique non plus dans cette phrase, on atteint le paroxysme de la mauvaise foi c’est magnifique

4 mentions « J’aime »

Si le peu de problèmes que la horde a se retrouve résolu on va juste finir par se retrouver avec des serveurs mono-faction, car pourquoi jouer au même jeu que les autres avec plus de contraintes.

En fait, ce que la horde essaie de dire, c’est que eux jouent par pure passion, et qu’ils ont comme par hasard de nombreux avantages comme les raciaux, ou le surnombre.

Mais que nous on joue en alliance par passion, mais que comme par hasard on devrait pas avoir d’avantages, parce qu’on joue JUSTE par passion après tout.

Ah, et on est de mauvaise foi et aigri de dire le contraire.

7 mentions « J’aime »

Non ce que la horde te dit, c’est que les alli sont avantagé d’être en sous nombre.

Alors oui la célèbre légende de la p2 ou TOUT le monde joue bizarrement sur sulfuron mais qui n’a pas empêché les alli de faire le pve instancié ou leur raid instancé ou leur bg instancié mais les a rendu aigri et jaloux :man_shrugging:

Avantagé d’être en sous nombre ? On ne joue pas aux même jeu. Quelle galère de quêter quand tu croises littéralement 1 alliance pour 10 hordeux, quelle galère de mettre 15 ans pour trouver un groupe pour donjon. Quelle galère d’accéder aux raids et instance quand t’as mass hordeux qui campent la pierre de tp. Bref la mauvaise foi stop. L’un des seuls avantage qu’on ait c’est le tag bg

Seulement j’m’en tape de la P2 j’y ai pas joué perso, je me contente de relater c’que je vois. Typiquement, sur amnenar, c’est hardcore de faire les quêtes tellement y’a de groupes hordeux en fait.

Alors ça me gène pas tant que ça, j’aime bien le sauvage, mais quand je vois des types dirent « ah mais nan y’a 60% d’allianceux sur les serveurs PvP lol » ou « Mais en fait l’alliance est trop avantagée », ça a tendance à me faire un peu rire quoi.

Donc il est pas question d’être aigri et jaloux en fait, c’est juste la mauvaise foi qui parle là hein

Et encore une fois y’a aucune solution miracle, c’est pas « l’alliance veut pas », si vous aimez pas devoir reroll ally bah stoppez le jeu vous aurez rien d’autre.

1 mention « J’aime »

Bien sûr que vous êtes de mauvaise foi, je le dis sans méchanceté mais relisez vos arguments ils n’ont aucun sens.

Permettre le changement de faction permettrait de

  • diminuer un peu la file d’attente pour la horde
  • remplir les rangs de l’alliance (même si le déséquilibre en terme de ratio n’est pas aussi important que certains veulent le croire)
  • amener dans l’alliance des joueurs ayant le goût pour le PvP

Le tout sans retirer l’avantage des BG instant puisque changer de faction serait pas mal contraignant, entre abandonner toutes ces connaissances et payer le changement de faction et de serveur ça ne sera pas un exode massif clairement.

1 mention « J’aime »

« nAn MaIs vOuS êTes de maUvaIses foi quOi »

3 mentions « J’aime »

C’est un sketch ?

Les avantages - purement subjectifs soit dit en passant - d’être en sous-nombre résident uniquement dans le fait que nous pouvons tag instantanément en bg

Sinon : on met plus de temps que vous à trouver des groupes, nos aventures outdoor se résument souvent à une boucherie vengeresse collective à 10v1, et l’accès aux donjons relève d’un périple digne des premiers Indiana Jones

Après là où moi je vois un avantage, c’est que lorsque je serai 70, la vengeance aura un goût d’or. Je n’aurais qu’à faire quelques pas en extérieur pour faire mes free VH

Ah et arrêtez de sortir la P2 en référence svp

1 mention « J’aime »

Voit le coté positif: Lorsque les 3/4 des h2 auront leave, ça rééquilibrera les serveurs… :+1:

PS: Je me balladais au péninsules hiers soir, et je croisais encore 4 h2 pour 1 ally.

1 mention « J’aime »

J’ai bien parlé de changement de serveur dans mon message. Je ne comprends pas ta réponse ?

Édit: ou alors tu ne sais peut être pas qu’on peut déjà migrer de serveur ?

Tu es au courant que: plus de joueur demande plus de tank et de heal ?
non en outdoor vous ne vous faite pas plus farm que les h2 qui quête en solo
quand je demande de faire du pvp devant donjon on m’insulte donc stop la victimisation et au pire les alli ont des démo non ?

la mauvais foi des alli qui va au bout du monde :rofl:

Fatiguant…

Pourquoi à l’époque de BC, lorsqu’il y avait des files d’attente interminables sur tel ou tel serveur, une migration était ouverte et gratuite afin que ceux qui ne voulaient pas attendre, aillent sur un autre serveur ? Ils avaient donc LE CHOIX.
Pourtant, ils avaient été prévenu qu’il y aurait du temps d’attente pour jouer, mais jouent quand même (partant de la logique de certains).

Donc pourquoi ne pas ouvrir soit un changement de faction, sur une courte durée, comme à l’époque, et par conséquents, les gens pourront choisir.

Lorsque j’ai fais horde sur bc, c’était uniquement pour rejoindre des amis, dans un but de tryhard pvp. Au vu de l’attente bg, c’était soit une fois de plus tu te mets au chômage pour espérer avoir un peu de stuff, soit tu t’isoles dans une grotte. Donc beaucoup sont déjà retournés sur retail.

Ca encore une fois y’a pas de stats fiable sur le sujet, les sites se basent soit sur census (qui a pas eu de rapport posté sur les realm français depuis 2ans, et c’etait souvent des rapport coté ally de l’epoque), soit sur les logs PVE…

Tu travailles chez BFM toi non ?

Mon ressentis est moins claqué au sol que vos sites bidons, no rage. :wave:

Ce matin j’ai tag alterac 2h50, goulet 1h14, alterac 1h14. C’est un fait,

Mauvaise fois, mauvaise fois, mauvaise foi

Je ne comprends pas pourquoi vous n’avez que ce mot en bouche alors que vous avez littéralement tous les avantages du monde ?

Alors oui, je veux bien concevoir que plus de joueurs nécessitent plus de tank et de heals. Et ? Plus de DPS aussi du coup. Plus de groupes créés. Plus de monde pour faire tourner l’économie. Plus de monde de ton côté qui farm les métiers, etc… Bref, moins d’allers/retours au cimetière quoi

Mais… Mais… Je ne sais pas quoi répondre, ce que tu dis n’a aucun sens

Soit tu es dans un déni absolu, soit tu ne fais que des donjons et tu attends en capitale de te faire TP. Ce n’est pas possible, tu n’as jamais mis un pied outdoor en fait

Ah, ces fameux amis que 99% de la horde est allée rejoindre…
Oui, je sais… Les 1% restants ont choisi Horde pour l’amour de faire un UD démo SL, pas du tout pour l’opti de la race ou de la classe :woman_shrugging:

1 mention « J’aime »

Mon coco je suis même pas 70 :joy:
Alors les files d’attente je les connais même pas vu que je ne PvP pas en BG pour l’instant

Personne n’ira reroll ally les gars, c’est soit le transfert soit ça reste comme ça, personne ne va abandonner son compte h2 avec plusieurs perso 70, plusieurs milliers de gold farmer et avec toute sa guilde et ami et son côté h2

Et en plus sur mon serveur (Amnennar) c’est plutôt équilibré en sauvage d’après ce que j’ai vécu pour l’instant
Peut être que 70 ça change, mais faut arrêter d’essayer de passer pour des victimes en disant « on s’est fait farm » alors que les serveurs FR sont finalement assez équilibrés
Du coup clamer reroll ally c’est bidon car le problème est un problème européen finalement, on se retrouve avec des serveurs en BG qui sont à 90% de h2
Si ça restait du BG entre meme serveur on se taperai pas ces files
Pas envie de reroll ally avec vos skin tout moche alors que le problème vient de blizzard qui mélange tous les serveurs

1 mention « J’aime »

Pendant tout Classic les joueurs PVP devaient PVE pour se stuff donc tirer les chiffres des log est plutôt fiable. Depuis BC les joueurs PvP doivent toujours PVE pour l’instant mais peut être que c’est moins le cas je ne sais pas.