Une solution pour les BG Horde ? Enervax au max

Quelque chose sera mis en place avant que les 3/4 des joueurs PVP côté horde arrêtent pour de bon ?

Au minima 1H de file d’attente pour n’importe quel BG, pour tomber 60 à 80% sur des premades Alli, qui eux peuvent s’inscrire en moins de 1mn; pour ensuite se faire rouler dessus en 6, 8 minutes, puis attendre au mini 1H pour un autre BG.

Une fois de plus, TOUT LE MONDE paye la même chose pour son abonnement MAIS pas tout le monde n’est logé à la même enseigne.

Expliquez moi comment les joueurs compétitifs ou même les passionnés de BG peuvent encore vouloir jouer à ça ?

Pourquoi ne pas mettre un CHANGEMENT DE FACTION par exemple ? Des BG horde vs horde ? Ou on attend que les joueurs arrêtent ?

En quoi choisir sa faction sur wow devrait t’handicapé à tel point ? Encore les files d’attente retail horde 11mn en moyenne OK, mais là, est-ce du foutage de tronche ?

1 mention « J’aime »

Franchement ça me soûle grave ce temps d’attente aussi et je précise que je ne fais que du pvp.
Cependant je suis pas d’accord avec toi sur 2 points:

-Le premier blizzard ne perdra pas de joueurs en nombre car leurs clients sont exclusifs. Pour dire, bon nombre jouent à wow depuis 15 ans. Les gars arrêtez les menaces, Vous resterez sur le jeu comme vous l’avez fait à ERA alors que c’était pareil.

-le second point où je ne suis pas d’accord c’est qu’il faut arrêter de dire que tu full loose. Franchement, on doit gagner 7/8 bg sur 10 joués je plains vraiment les ally.
Bon jeu mec !

J’avoue…

Côté alliance on se fait chain kill en phase de lvling, on galère à trouver des groupes, l’arene de Nagrand est quasi inaccessible, on se fait farm devant les donjons.

Tout le monde n’est vraiment pas logé a la même enseigne.

2 mentions « J’aime »

Et malheureusement si, des joueurs arrêtent, ou jouent beaucoup moins (tant mieux pour eux d’ailleurs).
Beaucoup avaient misés sur BC pour leur redonner un nouveau souffle sur wow mais au final, après la phase de pex, tu t’attaques aux BG, tu vois les files d’attente interminables, c’est juste pas possible. Je parle en connaissance de causes, nous sommes venu à 5 sur BC, 3 ont déjà arrêté.

La solution quand tu joues horde pour être compétitif en PVP, tu te mets au chômage ? Tu mets ta vie de famille de côté pour jouer ? Quelles solutions sont a apportées ?

Au lieu de simplement donner des « pas d’accord », go trouver des solutions.

Il y pas à être d’accord ou pas d’accord, c’est un FAIT, un CONSTAT.
Tu t’achète la même bagnole que ton voisin, au même prix, tout pareil MAIS la tienne est bridé ? Tu vas voir le constructeur, il te dit, mais c’est normal, fallait la choisir bleu la voiture et pas rouge. C’est le même principe. Tu payes le même prix que tout le monde, peu importe horde, alli, allien, s’que tu veux MAIS tu n’a pas les mêmes droits, est-ce NORMAL ? Non.

Ce matin, temps alterac moyen 2H45, c’est bon ?

Bonjour,

Il y a déjà un sujet parlant de ça.

Et bien justement, sa régulerait aussi ça.

Soit comme à l’ancienne migration ou changement de faction gratuit lorsque le SURNOMBRE était flagrant, mais ça on y croit plus. Soit payant, soit un nouveau système mais faire quelque chose.

Laisse le choix aux gens en mettant un système payant même, et ceux qui ne seront pas content du temps d’attente BG, ou autres, auront au moins UNE SOLUTION.

Comme le fait qu’on galère pour tout côté alliance sauf pour tag bg.
Faut bien des avantages et des inconvénients de chaque côté non ?

Si tu veux un exemple IRl c’est plutôt tu achètes une bagnole au même prix qui va 10 fois plus vite mais qui tient pas sur la durée. Et en plus t’étais prévenu dès le depart :slight_smile:

Mais la c’est lié à ton serveur pas à un problème global. Va sur Auberdine t’auras plus aucuns de ces problèmes. Les hordeux voulant PvP n’ont pas cette solution.

Et bien va côté alliance tu n’auras plus de problème pour tag bg, t’en auras pleins d’autres par contre.

Tout le monde s’est gentiment rué sur la horde et ben ça donne ça actuellement.
Une alliance tellement remplie qu’elle se fait farm partout sur Azeroth et l’outre-terre.
Quand tu créés un perso sur la horde c’est comme si tu cliquais sur « facile » en difficulté.

Les allianceux ont 1 seul avantage c’est le tag rapide en bg et bien tant mieux ?
C’est pas ce qu’on appelle un retour de baton ?

Ah bon c’était prévu depuis le départ ? Tu peux me trouver s’il te plaît un post ou autres qui stipule que les hordeux auraient au minima 50mn les jours de chance pour tag un BG ?

Merci

Pas la peine d’essayer de parler aux ally
Ils sont tellement aigrie de se faire farm depuis la p2 qu’ils veulent même pas trouver une solution
Même les migrations (qui les arrangeraient énormément vu qu’apparemment ils se font farm h24 sur toutes les map du jeu comme des grosses victimes) ils en veulent pas, bizarre quand même vu le confort que ça leur apporterai

Il n’y a pas de transfert de faction contrairement au transfert de serveur.

C’est exactement ça, ils se soulagent juste en déversant leur bile. Surtout qu’un transfert de faction h>a les arrangerait ça permettrait de repeupler leurs rangs en PVE et de moins subir en bg. Mais ils ont encore les bleus de la P2 aux fesses.

Je me suis jamais fais farm depuis la P2 :wink:

La solution : go alliance (on l’a déjà dis en plus)

Le beurre et l’argent du beurre…

Avec le recul et le temps de préparation qu’on a eu pour réfléchir et s’organiser avec ses amis pour choisir une faction avec ses pour et ses contres… C’est juste entièrement de votre faute si on en est là.

C’était LOGIQUE que tout le monde (joueurs PVP) allait se ruer sur la horde pour les raciaux totalement OP pour être « OPTI KIKOLOOL »… Et à mon avis il faut être de très mauvaise foi pour nier ça…

Des solutions équitable sur ce système de jeu « asymétrique » il n’y en a que trois (selon mon point de vue) :

  1. Permettre aux gens de changer de faction
  2. Supprimer les raciaux pour chaque faction en BG et en Arène (+changement de faction pour équilibrer le ration a2/h2)
  3. Reroll côté ally

Mettre en place le système de mercenaire résoudrait le problème mais QUE côté horde car nous de notre côté on aurait toujours pas droit aux raciaux de la horde et ça rallongerais nos files d’attentes (en plus)…

2 mentions « J’aime »

Non mais il faut arrêter au bout d’un moment, c’est trop facile de se réveiller et de venir se plaindre uniquement quand ta petite personne a un problème

Vous êtes où vous pour régler les nôtres ?

Maintenant tu nous trouves des solutions pour repeupler notre faction et peut-être qu’on t’aidera ensuite pour ton problème d’attente PvP

Vous étiez au courant de ce qui allait se passer avant même de créer votre personnage. On ne peut pas tout avoir, au risque de générer des serveurs mono-factions

Donc à mon sens l’attente en bg n’est pas le souci prioritaire pour recréer l’équilibre

J’en ai parlé sur un autre post et un hordeux m’a certifié qu’ils n’étaient que 1% à avoir choisi cette faction pour les raciaux

Je ne sais toujours pas si c’était de la mauvaise foi ou de l’humour

2 mentions « J’aime »

Faut arrêter les taquineries de gamins « vous avez voulu des raciaux op, bin cé bien fé pr vou, ou vous saviez dès le départ, etc » vous veniez pas nous les gonfler quand les humains avaient le trinket racial si ? me semble pas. On devrait pas avoir à choisir une faction par dépit sous prétexte que les bg proc pas

Mais qu’est-ce que vous racontez OMG ><

On se croirait à l’assemblée nationale, un ramassis de gus qui savent qu’il y a des problèmes mais ferme les yeux, et remettes la fautes sur les petits.

Depuis QUAND choisir une faction, parce que tu aimes tel ou tel chose dans cette faction, devrait t’handicaper pour jouer ? Mais ou ? Allo, wake up, on allume la logique.

« Nan mais les raciaux horde sont cheat » oui oui, tout autant que les raciaux ally.

Arrêtez de dire que la horde était prévenu blabla. Hey tu veux jouer au PSG ? Alors par contre, tu sera pénalisé en y allant car ils ont plus de budget que les autres. Tu jouera avec une chaussure. Bah biensuuuuuur, j’adore.

Comme le changement de faction pour la horde ? :joy::joy:

Ce que je comprends pas par dessus tout, c’est que des gens trouvent ça normal qu’il n’y ai aucune équité et sont contents justement que la horde ne puisse jouer.
« On vous avait prévenu » merci l’individualisme; ça représente bien la société de nos jours.

1 mention « J’aime »
  1. Déjà plusieurs topics traitant de ce sujet, il va donc se faire fermer assez vite. Ca a été dit et redit.
  1. Ca c’est ce qu’on appelle la mauvaise foi uiltime : Parler de déséquilibre alors qu’on paye tous, c’est vraiment la preuve que vous êtes incapables de réfléchir autrement que pour votre pomme. En horde y’a plein d’avantage par rapport à l’alliance, que ce soit les raciaux à la recherche de groupe en passant par le sauvage/outdoor. Oh pauvre chou vous attendez en bg ? Il m’a fallu 2h pour faire banthar en me faufilant entre 20 groupes de hordeux x)

  2. Des solutions, y’en a plein, mais peu fonctionneraient dans les faits, le transfert payant d’une faction à l’autre ? Ah bah c’est bête mais ça pourrait PAS marcher sur serv PvP vu qu’on peut avoir qu’une faction. Ou alors faut delete vos rerolls si vous préférez ?
    Ca marcherait que sur serv PvE ça ducoup.

Perso si je devais penser aux vrais solutions, ce serait déjà d’arrêter le global et de prendre au cas par cas :

  • Plus de tag mondial où on peut se retrouver avec des anglais, on reprend les corps de bataille avec 1/2 serveurs connectés grand max ou on fait ça par serveur. Comme ça, si sur auberdine les gens veulent équilibrer leurs propres recherches, bah ils savent quoi faire.
    Là même si tout ceux ici tapaient un reroll ally, bah les h² auraient les mêmes files vu que y’a trop de monde dans le même corps de bataille (qui n’en est pas vraiment un).
  • Bref, on peut « au moins » équilibrer serveur par serveur.

Pour finir, je dirais que proposer des solutions sur le fofo FR ça sert à rien, et ça sert à rien non plus de s’exciter.

Tu pues plus la haine que les joueurs ally que j’ai vu sur le fofo récemment. Perso ça me gène pas le sauvage, je regrette pas mon choix, maintenant c’est pas l’alliance qui vient râler constamment sur le forum que j’sache ?
On est pas contre les solutions « miracles », seulement elles viendront jamais, alors autant nous écouter et reroll ally si vous en pouvez plus, vous aurez pas d’autres solutions dans tous les cas.

Le fameux retour de mauvaise foi ahah, l’équité c’est marrant mais c’est toujours quand ça « vous » arrange (heureusement tous sont pas comme toi); les avantages sans les inconvénients quoi.

4 mentions « J’aime »