Une solution pour les BG Horde ? Enervax au max

Ca c’est le vrai coté injuste du truc, y’a des serveur PVP US sur-representé coté ally, et à cause des bg inter-serv mis en place pour faire plaisir à la majorité des h2, y’a certains royaume où les h2 se font full gank en pvp sauvage, et sont quand meme obligé d’attendre une heure pour tag bg…

1 mention « J’aime »

Les totos ally qui se réjouissent de la situation sous prétexte de la P2 ou du fait que vous vous faites farmer en world vous avez vraiment pas toutes vos frites dans le même sachet.

La situation actuelle est juste bloquante, c’est pas quelque chose qu’on peut éviter. A l’heure actuelle si t’es pas au RSA/Chomage c’est impossible de faire un bg.

Et arrêter de marteler vos âneries avec les raciaux horde, il y a peut-être 5% de joueurs que ça concerne et encore.

Venir dire qu’on aurait dû se douter de la situation alors que pendant 2ans, on a eu des files d’attentes de 20min max et que j’ai jamais vu un hordeux se plaindre de cette situation, c’est encore plus con.

Tu regardais la majorité des gros farmer de pvp sauvage (genre jet life/viandard) ils avaient moins de logs que les guilde pve casu (lorsqu’ils en avaient) et ça faisait pas mal de pug/gbid non loggé…
Ca arrivait tres souvent de te faire exploser par un mec meta full vert qui avait 0log de posté.

Oui donc ca reviens au même que pour les alli non :upside_down_face:

J’avoue quel plaisir de farm une soirée pour voir que les minerais/plante/cuir/… sont déjà à prix totalement dérisoire car TOUT le monde farm :upside_down_face:

et du coup des recettes qui coute plusieurs centaine de po vu que TOUT le monde en a besoin, l’offre la demande tout ca tout ca…

ca c’est uniquement dépendant de toi hein :upside_down_face:

:upside_down_face:

bref, la mauvaise foi, comme je dit.

Tu as peut être raison mais ça doit être pareil côté alliance dans ce cas. Je ne vois pas pourquoi un côté ne mettait pas les log et que l’autre côté si. Le nombre n’est pas parlant mais la proportion si.

Bon écoute, je crois qu’il y a une logique que tu ne comprends pas.

Il n’y a rien qui « revient au même » entre vous et nous.

Si tu n’es pas capable d’ouvrir les yeux et de voir qu’il y a un souci d’équilibre, c’est ton souci.

Si tu n’es pas non plus apte à te rendre compte que logiquement : s’il y a moins de monde d’un côté, alors il y a moins de groupes formés à des tranches précises pour les donjons.

Moins d’objets vendus à l’AH.

Moins d’alliés en outdoor pour les quêtes.

Si tu étais un minimum objectif, tu verrais que tu ne croises quasiment que des hordeux en sortant de ta petite capitale.

Et si tu étais encore un minimum objectif, tu ferais le rapprochement entre le fait que vous devez attendre plus d’une heure et que nous on rentre instantanément en bg.

Pourquoi ?

Parce que. Nous sommes. En sous-nombre.

J’étais dans la horde avant de roll Alliance. L’amour du PvP sauvage. J’en avais marre de ne croiser aucun ally outdoor. Donc ça c’est un fait

Par rapport à mes allers/retours au cimetière ? Écoute trésor, je pense que mon xp PvP n’est pas à plaindre. Mais lorsque tu ne croises que des groupes hostiles sur ton trajet qui t’attaquent pendant que tu es sur des mobs, tu ne peux pas faire grand chose.

Bienvenue dans notre quotidien :slight_smile:

Vous ne nous voyez pas pleurer pour autant

2 mentions « J’aime »

Bah les ally jouent bcp moins pvp, je veux dire… se baser sur les log pve pour recenser les joueurs c’est aussi fiable que de se baser sur les temps d’attente h2 en bg pour estimer leur surreprésentations dans le jeu.

La file d’attente ne s’explique pas par un déséquilibre de faction mais par le fait que les joueurs PvP sont majoritairement côté horde. Le ratio pourrait être de 70/30 pour l’alliance si 10% des ally tag en PvP alors que toute la horde tag les files seraient côté horde quand même.

Bref ça tourne en rond et vous préférez répondre aux agressions plutôt qu’au reste ce qui montre bien que vous êtes bien là pour titiller les hordeux plus qu’autre chose. Par contre quand on vous explique qu’on peut diminuer la file côté horde et remplir vos rangs sans toucher à votre avantage du proc instant y a plus personne.

Et si vraiment ça vous fait plaisir de croire que vos serveurs contiennent 4 h2 pour un Ally continuez après tout, mais ne le criez pas trop fort vous allez décourager d’autres joueurs de vous rejoindre pour rien.

1 mention « J’aime »

Oui mais tu parlais des grosses guildes PvP. Hors les grosses guildes PvP sont nombreuses côté alliance pour tag instant et premade.

Pour le reste à partir du moment où les joueurs PvP doivent PVE de fier aux chiffres du pve ne me paraît pas incohérent. Bien que maintenant avec les arènes les choses ont pu changer.

Oui c’est ce que je dis…

Titiller sur quoi au juste? Hors-premade le taux de Honnor/h est quasi le meme pour les ally et les h2 atm hein… Les 30min que vous passez à boire une biere tranquille en farmant du minerai on les passe à se faire ouvrir le fion pour 4vh…

remplir nos rangs? Càd?

Ah ouais t’es renseigné toi.

Pour dire des trucs pareil abstient toi.

Et 30 minutes d’attente ? On est sur l’ordre de l’heure pour chaque BG.

Désolé je ne t’inclus pas avec eux tu sais répondre calmement toi.

C’est juste la vérité hein.

Bg lancé et terminé à l’instant (heure à l’appui), je te laisse calculer combien de bg de 9min on doit faire pour gagner l’équivalent de ce que les h2 ont gagné:

https ://imgur.com/a/OwCRFN2

T’es au courant que tu peux rendre les marques ?

t’es au courant que chez les ally on en gagne qu’1 par bg?

T’es en courant que même si tu les perds tu vas stack assez de marques que pour les rendre et gagner plus que les hordeux sur l’heure ?

Oui oui bien sur, avec les AV de 5min ofc. La quete c’est à peine 500 point d’honneur hein.

C’est quand même fou, c’est un fil qui traite des files d’attente en bg et pas un post n’est fait par un lvl 70.
Parmi les fiers hordeux aucun n’ose prendre le risque de passer pour une pleureuse avec son main ?

Mdr c’est juste qu’en général les gens gardent leur « main forum »

1 mention « J’aime »