Une solution pour les BG Horde ? Enervax au max

Ca changerait quoi à ta vie que les gens postent avec un 70 plutôt qu’avec le perso avec lequel ils ont toujours posté ?

Et non ! Pas de communication de Blizzard, pas d’estimation temps réelle. Donc pile ou face hein…

2 mentions « J’aime »

Y a qu’à ouvrir les changements de factions, on verra bien si beaucoup de H2 seront finalement prêts à sacrifier tous leurs avantages (bien réels, n’en déplaise à certains) pour des files plus courtes.

C’est la seule solution « viable »

1 mention « J’aime »

arrête un peu, tu te fais frag car justement on a 1h30 a tué pour farm bg, on grind honnor comme on peut, et au passage j’ai un war ally sur amnenar qui est un serveur avec forte population alliance j’ai pas aligné deux quêtes sans me faire bash la gueule.

et quand je vais farm tranquille dans un coin ou il y a personne je croise un ally je le touche même pas mais tu as toujours un chiotte pour mettre le dawa, horde ou alliance, même combat.

Bon visiblement le dialogue est impossible.

Pile ou face comme tu dis. C’est vrai qu’à aucun moment tu ne t’es dit que la Horde allait être plus peuplée que l’Alliance.

Vous êtes drôles

1 mention « J’aime »

Les 10 ans de privés auraient du mettre la puce a l’oreille a certains au niveau de la domination d’une faction, m’enfin maintenant qu’on y est sa serait logique de mettre transfert Horde => Alliance gratuit mais c’est Blizzard,ils vont juste attendre et proposer quelque chose de payant encore une fois

Merci de continuer les interventions à ce sujet sur le fil de discussion principal qui y est dédié.