Une vague de mort? Ou ça?

C’est un event unique et il n’y a pas assez de goules. S’il vous plait Blizzard, buffez les goules qu’on puisse avoir une vrai invasion! On doit sentir la vague de mort nous submerger et tomber dans le désespoir horrible qui nous pousse à se lancer dans le royaumes des morts pour régler la situation!

Et puis, s’il vous plait, mettez un cooldown sur les capacités régénératrices des prêtres de 30-45min que les gens cessent de les camper pour spam leur invulnérabilité à la peste.

Respectez la peste, respectez la mort!

32 mentions « J’aime »

Les gens sont pas funs. Ils vont camper dans les airs et déserter les capitales

C’est tellement ça, les premiers à pleurer quand il y a rien on leur donne de quoi s’occuper (et franchement c’est marrant) mais ils pleurent pour rien alors que leur seules préoccupations c’est de rester en plein milieu de la capitale à rien faire

2 mentions « J’aime »

C’était le cas sur le ptr et ça a ralé parce que les mobs ne se faisait pas os en Stuff vert

Je sais, j’y étais et c’est franchement dommage. Je rêve de revoir ça. Sur le PTR c’etait bien, la première itération!

Bref, ça râlera toujours donc autant faire râler les gens avec quelque chose plutôt qu’avec rien.

4 mentions « J’aime »

y en a qui ont l’air de bien s’amuser pourtant

1 mention « J’aime »

Hier, je me suis un peu amusé, on a même tué les mobs de transmo et la directrice de l’orphelinat.

1 mention « J’aime »

Il fallait avoir une mascotte ou une monture pour récompense de HF du kill Sylvanas en tant qu’ally en goule, ou kill Turalyon en tant qu’hordeux en goule (par exemple).
Un truc un peu sale c’est pas grave, mais si y’a pas de récompense au bout les gens veulent pas perdre leur temps.

Ce jour où tu te rends compte que y’a pas que les gros try-hardeurs pour qui Wow c’est devenu un métier hahaha.

EDIT : Je trouve l’event très drôle, vraiment, entre ça et les journas à la Couronne j’ai fais mon choix… Je suis beaucoup plus client de ce genre de trucs plutôt que de journas ou autre. C’est effectivement dommage que ça se fasse clean aussi facilement, en fait faut y aller en bande organisée mais faut partir vraiment nombreux dès le départ, avec éventuellement un petit groupe qui reste en arrière pour remorph en goule les cadavres etc… Délicat à set up en PU quand même.

2 mentions « J’aime »

Du même avis que l’op, les goules s’font défoncer et n’ont le temps de quasi rien faire, c’est triste…

Il faudrait augmenter les dégâts contre les joueurs. Contre les petits noobs ou les pnj ça va, mais contre un joueur 50 avec du stuff, on peut pas les tuer en solo.

c’est marrant d’attaquer les joueurs qui pensent que tu es un mob et quand tu leur parle ils ne comprennent plus rien, paniquent et s’enfuient !

Une petite pensée pour les afk en ville qui se plaigne toute l’année de n’avoir rien à faire et qui désormais se plaigne en ville de ne rien pouvoir faire parce que les goules cassent leur routines à base de…rien…

6 mentions « J’aime »

sont marrant les nathanos en ce moment :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

A y est ? Goules en ville… Quand on arrive en viiiille… La la la la la

Je vais m’amuser, ce soir

Ça vous dirait qu’on se regroupe pour faire une vraie vague de goules justement ?

1 mention « J’aime »

En ce moment même sur le culte les joueurs camps les goules pour empêcher les autres de s’amuser… déjà que les goules pop pas des masses alors quand des crétins qui ne savent pas s’amuser avec un truc marrant pour une fois… j’suis dégouté surtout que l’évent ne va pas durer…

On été pas sensé avoir des caisses pestiférés pour attraper le buff qui nous change en goule ?

je peux comprendre que certains s’amusent avec cela, mais, je vais jouer les rabats joie : perso, l’event des goules me génent plus qu’autre chose, là, je fais la tournée de mes rerolls (et j’en ai pas mal) pour faire l’émissaire à 2000 po d’hier (car hier pas la temps).
Résultat, je me co à boralus, infecté pas moyen de me soigner donc, obliger d’attendre d’être transformé, puis d’être tué par des gardes ou des joueurs, de revenir du cimetière et enfin, si je ne suis pas à nouveau infecté de partir faire l’émissaire.
Vous allez me dire, bah, c’est pas grand chose : tu râles pour rien, ok c’est 2 à 3 minutes mais, multiplier par 20 rerolls ; là, ça fait beaucoup et surtout, je ne m’amuse pas pendant ce temps, car pour moi qui ai connu l’event pré-wotlk, c’est du déjà vu (comme tout l’event en gros, un bon gros copier-collier en reskinant quelques mobs des QJ de la couronne de glace et en ressortant de la poussière les boss de l’extension wotlk)

Donc, ok, l’event goule mais, on devrait pourvoir activer un truc qui fait qu’on puisse ne pas participer à ce truc si l’on ne veut pas.

2 mentions « J’aime »

C’est du grand n’importe quoi leurs évents, y’a rien qui fonctionne et les goules se font tuer en quelques secondes ! et elles ne pop presque pas.
pour une fois, POUR UNE FOIS ! qu’on avait de quoi se marrer un peut y’a rien qui fonctionne. Elle est belle la vague de mort !

2 mentions « J’aime »

oui et moi je voudrais un TP devant chaque boss MM et choisir de desactiver certaines de leurs habilités…(mais par contre je garde le loot niveau MM)…

je sais pas WoW c’est un mmorpg, en open world faut que ça vive… Si ça se résume à je farme (je vais à la mine) puis j’enchaine sur un autre farm…

Pour une fois qu’un truc dénote dans le décor trop fade et répétitif qu’on se coltine depuis la 8.3…

12 mentions « J’aime »

et comme je n’aime pas et que cela s’impose à moi, donc, je paie mon abo mais, je ne me connecte surtout pas, c’est cela la solution ?

Perso, je n’aime pas raid, et j’ai le CHOIX de ne pas y aller.

et je trouve ta comparasoin avec la désactivation des capacités de boss en MM et le loot direct, plus qu’hasardeuse et sans trop de lien avec ma réflexion, mais, bon, …

3 mentions « J’aime »