Une vague de mort? Ou ça?

Le truc c’est que dans moins d’une semaine l’évent n’existera plus donc ton histoire de je paye un abonnement, ça tient pas la route hein

4 mentions « J’aime »

euh si, parce que pendant cette semaine, je fais quoi ?
perso, je ne veux pas contraindre les joueurs à ne pas faire l’event ; j’ai juste dit que moi, il me gène que l’on m’impose un truc qui va nuire à mon plaisir de jouer.
mais, en gros, les réponses que vous me donnez, c’est soumets toi et en silence de préférence.
J’ai comme même le droit de dire qu’un truc ne me plait pas et qu’il ne m’amuse pas.

1 mention « J’aime »

Comme prévu, l’event est nul.

2020 ce n’est pas 2008.

2 mentions « J’aime »

On appel ça un World Event enfaite ^^

1 mention « J’aime »

wouah, merci pour l’info, je ne savais pas mais, c’est vrai je ne joue que depuis 2005.

Pourquoi tu te plaint
T’es le seul sur 100 joueurs (ou plus) pas content. Dans se cas te connecte pas et gèle ton compte pour SAUVEGARDER TA SEMAINE D’ABONNEMENT

il peut pas il a sa routine de gold farming a torcher

3 mentions « J’aime »

c’est impressionnant : j’exprime juste le fait que je n’aime pas cet évènement pour être dans le débat qui a été ouvert et les seules réponse que l’on me donne sont d’un mépris et d’une condescendance sans pareil.
Vous ne contribuez pas au débat tout au contraire en fait.

7 mentions « J’aime »

Ah laisse tomber, il y aura toujours des gens pour venir s’en prendre à toi personnellement plutôt que de répondre intelligemment avec des arguments. :roll_eyes: Laisse-les, ils se ridiculisent tous seuls.

9 mentions « J’aime »

Le soucis, c’est que contrairement au 2K day, cet event revient une fois tous les 10 ans, donc les gens se moquent bien de l’inconfort, d’autant que les goules sont tuables en moins de deux.

2 mentions « J’aime »

mai taka arreter ton abonnemenentn mdrrrrrrrrrrr

4 mentions « J’aime »

En même temps quand le contenu prend un peu de temps à farm, par exemple, au début de l’event les rares de mettaient 20 minutes à pop, les gens râlaient pour que ce soit instantanée parce que olalala c’est pas 2008 je veux mon sac tout de suite je paye mon abonnement. puis après les gens se plaignent parce que l’event est nul yarienafaire :expressionless:

@Vonmaterhorn :rofl: :joy: regarde là il y a peut-être tes restes Partagez vos screenshots en zombie

2 mentions « J’aime »

Je t’avoue que je trouve que c’est un spot génial, en plus d’être sacrément thématique!

1 mention « J’aime »

comparaison de l’année :clap:t2: je m’incline

2 mentions « J’aime »

Si tu t’inclines c’est plus du …

1 mention « J’aime »

Mais wesh je fais ce que je veux zi’va, mêle-toi de tes coussinets !
Oula désolée j’ai craqué. :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

s’incliner ne veut pas dire être enclin à…

Trop d’jeuns Gnoumette :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

T’as vu ça? Je suis trop dans la vibe ! :grin:

2 mentions « J’aime »

Je suis choquée.
Ysonfou.

1 mention « J’aime »