Une vague de mort? Ou ça?

Tu vois tu la comprends mieux la comparaison.

C’est à cause de gens comme toi si les goules sont à chier, parce que ça impacte votre routine de farmer, simple ça te plaît pas ben tu co pas de la semaine s’tout.

8 mentions « J’aime »

NAIREA C’EST DE TA FAUTE SI MON EVENT EST NUL >:(

go la taper à la récré

2 mentions « J’aime »

Il vaut mieux en rire tellement certaines réponses sont exaspérantes. :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

T’as pas un monastère à balayer au lieu de taper des elfes ?

Oh remarque les elfes on a le droit.

Mais de quel elfe tu parles mamie

Toi, par contre ça te dérange pas d’imposer ta vision de jeu aux autres.

P.S: Vaut mieux eviter le conseil « joue pas » parce que si on le fait tous à chaque fois wow n’existera plus.

2 mentions « J’aime »

Ah c’est une humaine, my bad sur mobile c’est petit.
Mais bon, ça passe aussi.

je suis démasqué, mon dieu. Je suis le lead designer de warcraft : Mouah, Mouah, Mouah (*rire démoniaque, tout ça).
*enlève son masque

Mouarh Mouarh (ire démoniaque, 2 fois plus fort, pour faire encore plus peur)

1 mention « J’aime »

L’event des goules a été nerf car c’était infernal sur le PTR. C’est tout.

S’il y a des coupables dans l’histoire, ce sont les testeurs sur le PTR.

J’ai fait l’event hier et je me suis fait contaminer mais je suis allé directement me faire soigner chez un des pnj. C’est mon choix dans ce cas là.

2 mentions « J’aime »

Pourquoi tu préfère payer une chose qui te plaît pas…

J’impose rien du tout j’fais un constat pour avoir était sur le PTR dés le pop de l’event ça n’a rien à voir avec celui de nos jours et ça c’est à cause des plaintes de ce genre de joueurs et cela ces vu à mesure des semaines sur le PTR et mtn sur le live.

Certes mais là les goules sont à chier…

1 mention « J’aime »

World of warcraft = event des goules d’accord

2 mentions « J’aime »

« ce genre de joueurs » ?

C’est quoi ça, « ce genre de joueurs » ?

1 mention « J’aime »

Les joueurs qui osent dire que ce n’est pas amusant.

2 mentions « J’aime »

pousse un long soupire

L’event des goules n’a rien à voir avec celle de Woltk. Ca manque de paladins complètement tarés qui veulent faire cramer tout.

Déjà tu estimes que je paye, ce qui n’est déjà pas un bon postulat.
Pour moi wow est un ftp.

Remarquez l’impertinence du bonhomme, et tout ça sans trembler des genoux.

3 mentions « J’aime »

le jeton c’est pas gratos…

J’ai essayé de payer le leclerc en pièce d’or virtuelles, ils n’ont pas accepté.

1 mention « J’aime »

bien ce que je te dis, si tu as pu t’offrir un jeton grâce à tes pièces virtuelles, c’est parce qu’un autre joueur l’a payé 20€ en argent bien réel… le reste c’est juste Blizzard qui « blanchit » des choses…

En gros tu as échangé de l’argent virtuel contre un coupon d’achat mis en circulation par une autre personne qui l’a bien payé… Y a pas de gratuité dans cette histoire.

1 mention « J’aime »

Oui sur le PTR l’event était une vraie zone de guerre MAIS justement on parle d’une invasion, d’une vague censée déferler sur Azeroth et qu’on va devoir contrer.

Là on a à peine autant de remous qu’un pet dans une baignoire …

Franchement pour être gêné par cet event faut vraiment être douillet. Les goules se font défoncer en trois coups, y a des soigneurs à foison …

Enfin bref, c’était juste une toute petite semaine de rien du tout et y avait moyen de faire un truc vraiment chouette.

12 mentions « J’aime »