Une vague de mort? Ou ça?

Bah commente pas alors. Tu poses des questions sans vouloir avoir les réponses et tu viens traiter les gens de gogoles et de pleurnicheurs sans avoir la moindre idée de ce que tu racontes. Si c’est pour ne rien lire et juste venir pour dire des âneries, autant passer son chemin.

C’est pas une raison pour s’embrouiller, on peut aussi parler calmement et échanger des opinions, mais je comprends que c’est plus facile de lire trois lignes et d’insulter les gens que de réfléchir un peu avec son cerveau. :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

Les gens s’embrouillent pour tout hein, bien ou mal fichu :slight_smile:

" Vous ne faîtes qu’échouer ", disait-il.

• soupire et continue d’attendre le pop des goules une fois toutes les 3 heures là *

Je ne sais pas ce qui est le pire… jouer et s’amuser en mode goule ou attendre sur un toit comme un gland pendant des plombes pour shooter les goules dès qu’elles pop ! Ho que çe doit être rigolo de faire le planton des heures entières à rien faire d’autre qu’attendre et encore attendre…

A force de diversifier les activités et de casualiser l’accès à ces activités et aux gameplay de classe on se retrouve avec des personnes qui n’ont pas le même profil de joueur.
Ce qui donne lieu à des avis totalement opposés et vous ne vous comprendrez pas malheureusement et ce même avec toute la bonne volonté du monde.

En 2008 lors de la sortie de cet évent, 90% des joueurs avaient le même profil du mec fan de RPG, qui avait joué à warcraft, kiffait le lore de l’univers et qui pratiquait les MMO depuis déjà presque 10 ans, des MMO bien plus difficile que WoW par ailleurs.
Donc la communauté était assez unis dans sa vision des choses et prenait l’évent comme une vraie aventure, au mieux comme une quête épique d’éradication du mal, au pire comme d’un amusement assez fun pour défoncer d’autre joueurs en incarnant les méchants.

Bref, le monde à changé, l’évent n’est pas calibré pour les divers profils de joueurs actuels et heureusement. Parce que de vouloir tout faire, on ne fait rien bien et on le voit avec les extensions édulcorées que sont WoD, Légion et BfA et bientôt SL. Au moins une partie des joueurs s’éclatent un peu, c’est rare aujourd’hui.

1 mention « J’aime »

Euh, ça à bien plus râlé à l’époque que maintenant, sans commune mesure.
Et c’étaient pas les casus ou les nouveaux les plus virulents.

1 mention « J’aime »

Ah oué ? Pourtant on en entends que du bien de cet évent pré-patch depuis des années. Comme quoi la nostalgie ça efface toujours les mauvais côtés x)

Oui mais non, on est beaucoup à avoir adoré, mais c’était carrément la guerre IG et ici.
L’event à été stoppé un peu en avance je crois même, quelqu’un se souvient ? :no_mouth:

Mais oui.

Et les joueurs se faisaient des poutous entre eux aussi.

1 mention « J’aime »

Eh j’ai pas eu de poutous moi.

Pff.

Non mais on jouait pas au même jeu à l’époque je crois

:wolf::heart::arrow_right: :woman_zombie:

:bone: :wolf: :black_heart:

Heu, non du tout…

Quand on sait déjà que sur le forum de l’époque, les gens disaient qu’aller en Norfendre durant la deuxième extension c’était naze et trop cliché hein…

Alors l’event des goules…

On a eu des océans de larmes durant cet event à l’époque, si on transfert ça à nos océans irl on aurait apprit à vivre sous l’eau vu les whine.

Merci de ne pas prendre un morceau de phrase sorti de son contexte pour tourner en ridicule mes propos.

Donc ok les joueurs ont toujours été des pleureuses alors c’est rassurant d’un côté.

Et les joueurs se faisaient des poutous entre eux aussi.

Bha à WOTLK on était déjà entré dans une ère où le contenu journalier à base de QJ c’était devenu la norme du coup les gens étaient pas content de pas pouvoir faire leur train train habituel toussa.

Bof, les journalières ont été introduites à BC et c’était pas si pire.

Personnellement, je trouve que le tournoi d’argent est une des meilleurs zones de journa du jeu.

1 mention « J’aime »

Hum je vois, bon après malgré que le jeu ai évolué, l’humain reste le même et ça conduit aux mêmes comportements. C’est juste que beaucoup idéalisent ces époques par nostalgie du coup j’ai eu l’impression que c’était mieux (moi j’étais sur privé à l’époque donc j’ai pas forcément suivi).

Oui parce que c’est bien introduit, mais ils ont poussé le concept un peu loin avec toutes ces récompenses à débloquer quand même !