Si on devait être parfaitement RP sur le jeu, les paladins nous auraient déjà fait cramer.
Tu assumes ouvertement que ton passe-temps, en tant que joueur PVP, est de faire chier les gens, et tu t’offusques auprès des joueurs qui souhaitent profiter des quelques jours du dernier événement thématique avec le Fléau de la licence car ils en font de même.
Tu parles de « bien-pensance » et tu viens asséner des pamphlets aussi puants que ça :
Hôpital, charité… Hein ? Tu n’as pas froid aux yeux, c’est déjà ça.
« gnnnn ça fait pas bien aux joueurs… bobo… »
D’accord, mais en fait quand je rétame un joueur sur un jeu multi je lui propose pas une tisane derrière car ça le fait chier de perdre : je m’en contrefous et je continue à en rétamer le plus possible. Et l’inverse est aussi vrai, hein.
Incroyable, dans un jeu multi il y a des vainqueurs et des perdants. Incroyable ! Quand on perd, ça engendre de la frustration… C’est comme si… C’est comme si c’était fait pour ?
Si ça fait chier des joueurs, tant pis. D’ailleurs, c’est l’une des raisons pour lesquelles c’est amusant : quand il y a des perdants à qui arracher la victoire, quand il y a une routine mortifère à renverser et le chaos à semer, dans un jeu où habituellement tout est plat et rien ne bouge.
« joueur toxique gnnnn… »
Joueur pestiféré*. C’est plus thématique avec le prépatch.
C’est assez pénible quand il y en a beaucoup phrase par phrase.
Pour le reste ça fait donc chier des gens qui peuvent tous déplacer leur activité, que ce soit les duels comme la glandouille à goldshire, ou encore l’HV.
Et à la Croisée ? Mais c’est justement tout le sens de l’event ce qui s’y passe.
On peut pas reprocher au jeu d’amener de l’action dans u coin fréquenté.
Quand j’attaque des gens je le fais avec mon chasseur, pas avec un « véhicule » @30k hp qui spam 1 bouton. Et puis surtout j’attaque des gens qui sont en WM, ils ont signés pour être là, pas comme cette event qui fait chier les gens en WM off.
En cette période j’ai surtout froid aux extrémités.
Moi zaussi, sauf si il straf/sautille devant moi, ou fait un /non, dans ce cas là on devient ami.
Qui l’eu crut ?
Routine mortifère, rien que ça, vu tes paragraphes plus haut tu as l’air d’en connaitre un rayon sur le MMORPG, tu as peut-être du oublié que le farm et la répétition de certaines choses ou action y font partie intégrante.
Je suis serais étonné que la solution qui consiste à enmeder son voisin soit la solution plébicité par la communauté pour remédier à ce « problème ».
La seule chose puante ici c’est ton argumentation. Parce que j’aime le PvP sauvage, et parfois que je fais du sale, je n’ai pas le droit de dénoncer cet event qui nuit à la majorité des joueurs ?
Aucun rapport.
Ah, effectivement, vu comme ça bon… Le Fléau est quand même vraiment chiant, hein ? Tuer des gens et les relever sans leur permission, comme ça… Pfouah.
C’est une invasion planétaire, tout le monde sait depuis des mois ce qui allait arriver, mais t’inquiète pas personne n’a signé pour ça en allant dans les zones étudiées précisément pour faire apparaître des morts-vivants.
Et puis qui sait, peut-être que c’est parce que personne n’a signé pour ça que c’est marrant ? Sait-on jamais, hein.
C’est ce que je viens de dire. Renverser la routine.
Y a pas de solution, comme tu l’as dit c’est dans la genèse du jeu, la répétition. Mais qu’elle s’arrête subitement pour laisser place à un chaos sans queue ni tête, ça, ça c’est drôle.
Et tu pourras arguer le contraire autant que tu le souhaites : de fait l’event a été conçu par Blizzard précisément dans ce but. Il a été étudié pour transformer Azeroth en un bain de sang. Du coup, on fait quoi ?
Tu as des statistiques précises pour démontrer que ça nuit « à la majorité des joueurs » ? Je veux bien des chiffres. Moi, ce que je vois sur ce post, c’est qu’on est une majorité à l’apprécier, au contraire.
Dans PvP il y a player versus player, mon personnage n’est pas un véhicule avec des stats pré-défini qui utilise un seul bind pour attaqué, la goule elle si.
Les mécréants.
Biensur. Je suis sûr que les mecs qui up des reroll sont contents de se faire OS par des goules qui appuient sur un bouton, de même que les personnes qui sont revenu et qui ont un stuff périmé.
Cet « event » est drôle ? Non m’enfin bon faire chier le monde et spam une touche y’a rien de drôle.
C’est bizarre, ça a comme un gout de réchauffé, je saurais pas dire pourquoi.
Oui je suis allé demandé à chaque jour de me signer un papier pour me dire leurs avis. Si les gens qui sont en goules sont minoritaires dans le jeu, que peux tu en déduire ?
Je crois pas qu’ils aient besoin d’une excuse quelconque pour tout cramer c’est leur passe temps favori. Donc je subodore qu’ils manigancent quelquechose pour régner en maitres…
S’il vous plait Blizzard, buffez les goules qu’on puisse avoir une vrai invasion!
J’avoue, ça ou un petit sort de self-heal pour les goules aurait été cool. On a voulu se faire une Zombie-party hier avec les guildeux et on avait beau aller se créer une petite armée dans un coin de Hurlevent, à chaque fois qu’on envisageait d’attaquer le quartier commerçant on se faisait dépop easy
Bon, vu le temps qu’il reste, je ne m’attends pas à ce qu’ils fassent quoique ce soit mais bon, c’est dommage sachant que l’event ne se répétera pas avant longtemps…
Qu’elles se font clean trop facilement et qu’il faudrait les buff un peu :>
Et c’est sans parler de tous ces temps morts où tu n’as purement et simplement aucun moyen de te transformer en goule du fait de l’absence totale de caisses ou de bestioles infectées.
Loin de moi cette idée, je soulignais juste ça du fait que tu ne parles que de leur inventer une histoire personnelle. J’ai fit énormément de RP sur WoW à une époque, je n’en fait plus aujourd’hui surtout a cause de la communauté RP que je trouve de plus en plus élitiste, quasiment tous mes persos ont une histoire personnelle aussi.
Si je parle du RP ici, ce n’est pas non plus pour te prouver que tu as tord, je m’en contrefiche royalement. En revanche, cet event est complètement ancré dans le RP, à un moment, le pitch c’est : « il n’y a plus de Roi Liche, le fléau nous envahit ! » mais à cause des gens qui se plaignent, il n’y a aucune impression d’invasion, 3 goules qui se battent en duel, ça n’impressionne personne et franchement, si ce n’est que ça, pas besoin d’aller dans les Shadowlands pour régler le problème, ça se gère bien sur place.
Bah au final il faut accepter le fait qu’aucun d’entre vous n’a raison ou tord. Il est vrai que l’évènement est cool par le fait que l’on ressente la menace partout mais on peut comprendre la frustration que ça puisse engendrer chez certains qui auraient préféré avoir le choix. Avoir des avis différents, ce n’est pas grave hein, c’est même normal (et heureusement qu’on est pas tous pareils d’ailleurs, parce que ce serait super saoulant).
Invasion :
- Action d’envahir un pays avec des forces armées : Les réfugiés fuient l’invasion.
- Arrivée massive d’animaux ou d’insectes nuisibles : Invasion de sauterelles.
Source : Larousse
Ceci étant posé, évidemment qu’une invasion doit avoir des répercussions peu agréables, c’est pas une distribution de chocobisous bon sang …
Et c’est juste UNE SEMAINE omg UNE SEMAINE, même pas les deux de l’event.
-
Des goules toutes moisax qui se font tri-shot.
-
Des soigneurs partout et sans CD.
Stop ouin ouin pour 2-3 morts éparses sérieux.
Voici une belle preuve de sagesse. Vive les gnomes !!!
Bah relis les commentaires, tu auras les réponses à tes questions.
A partir du moment où les rerolls ne peuvent pas encore voler et qu’ils sont obligés de se rendre en capitale pour prendre tel ou tel portail ou passer par la timeline de Chromie, si.
Non, par contre c’est de la faute des gogoles comme vous qu’on a une ambiance pourrie sur le forum. Si on commençait par lire les commentaires, réfléchir et discuter sans agressivité avec des vrais arguments pour voir?
Je vais pas m’éclater à lire les 130 messages.
Hier sur Hyjal a Stormwind je n’ai vu aucune goule. Alors stop pleurer
Oui c’est sûr que de parler sans savoir c’est beaucoup mieux, sans compter que ton expérience personnelle reflète l’expérience de tous les autres joueurs serveurs confondus.
J’ai pas ton temps en fait. Et le peux que j’ai lu, vous êtes bien une minorité à pleurer.
Les gens s’embrouillent pour un event, si ce n’est pas une preuve que l’event est mal fichu.
Non mais c’est lourd en fait. Et c’est toujours les mêmes qui se plaignent.