Une version Collector en boite de Shadowlands est prévue à la vente?

Salut à toutes et à tous,
Nous savons que trois versions de Shadowlands sont disponibles (dématérialisées) mais est-ce qu’il est prévu une version Collector en boite (physique) comme ça toujours été le cas pour toutes les autres extensions de WOW ?
Je pose cette question car je possède toutes les boites Collector de WOW et une de plus à ma collection serait le TOP.
Je vous remercie d’avance pour cette information, très bon jeu.

J’ai pas encore vu passer d’infos là-dessus, mais ça serait étonnant qu’on ait pas le droite à notre édition collector ^^

Je comprend ton envie mais je trouve un peu triste que tu veuilles acheter la version collector sans informations sur l’extension.

Je sais que tu ne le souhaites pas mais d’un certain point de vu, tu fais les louanges de la fainéantise de Blizzard ces dernières années en achetant un tel produit.
La direction et les actionnaires savent qu’ils peuvent se reposer sur des personnes comme toi pendant encore longtemps sans proposer un jeu de qualité.

Tu te moques très certainement de mon avis mais je souhaitais tout de même le donner.
Sans aucune animosité.

Je ne suis pas contre une petite photo de ta collection si cela ne te dérange pas, j’ai beau ne pas aimer le geste actuel, je n’en apprécie pas moins la collection elle même.

2 mentions « J’aime »

La version collector en boite reste un objet de collection au vu de la vente dématérialisé en masse qu’on a maintenant, et les plus rares ventes physiques.

Du coup, c’est plutôt les gens qui se ruent sur les pré-commande un an à l’avance qui remplissent les poches de blizzard, pas les quelques collectionneurs voulant leur boite (et qui doivent souvent l’acheter le jour J)

3 mentions « J’aime »

que ce soit un collector ou une simple preco, il appartient à chacun de juger de la valeur (et la justesse) de son achat.
Je ne trouve pas blizzard fainéant sur son contenu, ils font des erreurs, j’arrive moi même à saturation de bfa mais le rythme de maj et de contenu, la qualité artistique constante et les infos sur shadowlands donnent envie. J’ai particulièrement hate de tester par moi même le nouveau contenu.

3 mentions « J’aime »

Salut à toutes et à tous,

Pour répondre à la première personne qui me demande d’attendre de savoir ce que vaut la future extension j’ai envie de répondre que je joue à WOW depuis Vanilla, je ne suis pas ou plus un Hardcore gamer, je joue pour mon plaisir et à mon rythme, même si beaucoup n’aiment pas BFA moi je m’amuse bien.
Oui les extensions ne sont plus du niveau de BC mais ça n’est pas grave car je m’éclate toujours avec toutes les extensions qui sont déjà sortie…

En fait ceux qui critiquent le plus les extensions sont peut-être les gamers fous, moi à mon niveau (je ne fais même pas de mythique, que du LFR) WOW me convient…

Pour ce qui est des collectors je les ai tous, je collectionne aussi les statues de chez Damtoys et qui coutent une petite fortune alors oui je suis un passionné de l’univers de Warcraft.
Avec mon épouse nous jouons à WOW, cela fait 15 ans que nous payons deux abonnements et ça n’est pas près de s’arrêter là.
Oui je ne connais pas encore Shadowlands mais je sais que je vais aimer car je n’en demande pas des tonnes, comme dejà expliqué je suis un petit joueur et même si il y a de quoi râler contre Activision je continue de jouer à WOW…

10 mentions « J’aime »

Ils ont annoncés qu’il y en aurais bien une, mais comme d’hab on ne l’a pas encore.
Elle devrait être annoncée d’ici la fin du mois prochain vu qu’elle est annoncée peu de temps après l’alpha, généralement.
(Histoire que les gens ne fantasment pas sur les images de la pub d ela collector en mode « OMG MAIS C’EST QUOI SUR CET ARTWORK LA » )

Tant mieux si tu t’amuses c’est le plus important

J’ai une question pour toi en tant que collectionneur. Pour situer un peu de contexte, j’ai tout les collector , 15ans inclus, sauf wod :frowning: et quand j’ai reçu celle de bfa, une question m’est venu : que pensé tu de la collector de bfa?
Ayant reçu celle de mop neuve que je n’avais pas, en même temps que celle de bfa je t’avoue avoir été très déçu du contenu de celle de bfa quand tu compares a celle de mop que j’ai ouvert juste avant

Essai le bon coin, c’est là où j’ai trouvé la mienne à bon prix et en excellent état.

Me concernant, j’attends aussi la physique de Shadowland pour compléter ma collection des éditions collector des extensions du jeu.
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer car j’ai commencé cette collection avec BfA justement et pour une raison toute bête: A ce moment là je complétais ma collection de bouquins sur Warcraft et je voulais cette version papier.

Quand je me suis mis à obtenir les autres collectors (15e anniversaire compris), je me suis rendu compte à quel point celle de BfA était… pauvre. Rien que le livre des artworks qui manque: Ca ne vous aurait pas botté d’avoir les concept art des Drust ou de Boralus?

Je ne les connaissais pas celles là, as-tu une liste des statues produites? Même si je ne collectionne pas l’intégralité des statuettes, j’en cherche qui pourraient me plaire.

2 mentions « J’aime »

Coucou !

Toujours pas de nouvelle ? :frowning:

Toujours pas non et ça m’inquiète un peu.

1 mention « J’aime »

Toujours pas ? ^^’
J’veux pas dire mais, on arrive en Juin bientôt et c’est plutôt étonnant de pas avoir d’informations sur internet si oui ou non au final on aura des boites…

Ce qui est plus inquiétant, c’est que Ion à bien confirmé qu’il y en aurais un à la Blizzcon, mais qu’on attend toujours ^^’

C’est bien ca le souci quand même :man_shrugging:

Va falloir être au taquet pour préco. C’est la mode ces 2-3 dernières années les collectors hyper pénibles à chopper si tu snippes pas les alertes dès leur parution.

Genre Samus Return 3ds ou RE2 Remake ; plus généralement ce qui sort chez LRG / SRG et consorts (dédicace aux collectors de Jax & Daxter, si t’as les 4 tes héritiers seront imposés sur la fortune).

Le plus ennuyeux dans tout ça:
Même si je me rend sur le site le jour de la sortie, les physiques seront déjà acheté par un paquet de profiteurs qui les achèteront par paquets de 5.
En plus est-ce que je recevrais le dit collector avant le jour de la sortie d’Ombreterre?

Je n’ai pourtant pas envie de payer le digital avant puis le physique après.

Coucou,
Pardon si je dis une bêtise, mais y’a pas un système de code d’activation recevable par mail pour les collectors commandées?
Comme ça pas de souci pour arriver à l’heure…( j’ai une seul collector c’était un cadeau donc je n’y prête généralement pas attention)

Je l’ignore, par contre je me rappelle très bien que la personne à qui j’ai acheté le collector de BfA en vendait 5 sur ebay.

Quel monde merveilleux…^^

( c’est grave quand même …mais bref…oui je juge ! c’est mal mais tant pis)

Oui mais bon les collector sur vinted et eBay de BFa j’en vois à 90 euros 130 euros loool le plus souvent sous blister ils arrivent pas à les revendre :sweat_smile: cheehhh
Pareil pour les collector mop legion cata sont pas cher

Mis à part la collector de l’anniversaire qui as pris de la valeur , au dessus de mop tu trouve tout à prix abordable

L’es mec ont pas capté qu’ils vendront jamais leur BFa à 1000 euros comme vanilla

Le marché des switch est pas mal sinon quand tu vois que la switch amnnimam crossing était en rupture de stock 2 jour après sa sortie pour en revoir plein sur eBay et vinted a 200 euros plus cher … :face_vomiting::face_vomiting:

Il y a un mec qui avait acheter sur Amazon un stock de 40000 dollars de gel hydroalooclique avant l’épidémie en Amérique , pour ensuite essayer de le revendre plus cher

Non seulement il c’est pris une race d’amende et en plus il a été obligé de le distribuer lui même gratuitement mdrrrrr

1 mention « J’aime »