Une version Collector en boite de Shadowlands est prévue à la vente?

Ouaip, je parlais surtout de la « difficulté » à les chopper day one. Après on peut les trouver aisément sur le marché de la seconde main (ou des tentatives de spéculation, mais à part le collector Vanilla …).

Évidemment, niveau plus-value c’est absolument pas comparable à ce que peuvent prendre des trucs de chez LRG ou SRG.

Par contre celle de l’anniversaire j’étais vraiment dégoûté j’étais au boulot j’ai appris sa sortie le soir même tout était épuisée… vraiment ridicule de faire des surprises comme ça

Je voulais pas commande chez Micromania par principe qui l’a vendis 50 euros plus cher … et au final je l’ai toujours pas :frowning: mais au moins eux ont limite la vente à 1 exemplaire par compte

Blizzard aurais dû limiter les vente à 2 Max par personnes ( oui allez on prend l’excuse du cadeau pour le deuxième exemplaire ) … certains en ont pris 10 et se sont pvanner avec sur le groupe fb …

Et celle de vanilla c’est vraiment celle que je trouve la plus belle à mes yeux des fois je me ballade dans des braderies en espérant tomber dessus sous blister a 50 euros … c’est beau de rêver

Haha bien fait:p
…radote mais est vieille donc a le droit…

Quel monde merveilleux…! ^^

1 mention « J’aime »

Oui certains vendent BFa moins cher qu’à l’achat on peut dire que c’est raté :hugs:

En même temps tu as vu ce qu’il y’a dedans? Un livre dont le texte est disponible gratuitement et un symbole de faction à mettre sur le bureau.
Pas de version CD.
Pas de tapis de souris.
Pas de livre concept art.

Je ne l’ai acheté que pour le livre parce que j’aime bien le papier. (et m’a lancé sur la collection des collector des extensions)
Autrement c’est sur que ça ne fait pas envie.

1 mention « J’aime »

C’est vrais que l’on dirait qu’elle a était bâclée pour moi ils aurait dû la mettre à 75 euros au lieu de 100 certaines qui étaient mieux coûtaient moin cher

1 mention « J’aime »

Si je me trompe pas, il avait permis un remboursement de la version Numérique avec preuve de l’achat de la boite.
Après ils ont fait ça car l’achat de BFA en préco permettait d’obtenir l’accès en avance à certaines choses : Race allié etc.
(comme pour le coup des DK pour toute les races avec la pré-co de Shadowland)

A la limite ça vaut le coup de poser la question au service Client, voir la position là-dessus.

Plutôt que bâclée, je parierais plus sur une réduction des coûts: Ils ont du payer deux auteurs pour écrire leurs histoires, on connait pas le montant du cachet mais quelque chose me dit que ce n’est pas étrangé.

Mais quand même le livre des concept arts, c’est le minimum ça…
Je prend toujours plaisir à feuilleter ceux des autres éditions.

Le remboursement en question est en faite un crédit sur le porte monnaie B net, ce qui m’avait permis d’acheter le W3 Reforged au passage.
Toutefois je ne suis vraiment pas fan de ce mode de remboursement.

Oui, ça reste un faux remboursement, je le concède. Surtout si on n’utilise absolument pas l’argent sur le porte-feuille.

Après ça reste une cagnotte potentiel pour l’ensemble des Jeux Blizzard et de la boutique.
Selon l’utilisation, et s’ils l’utilisent également pour payer l’abonnement, ça peut rester intéressant.

Mais c’est pour ça que je pense que c’est une alternative, et pas une bonne alternative :wink:

1 mention « J’aime »

Ce qui m’agace un peu c’est d’être bloqué sans info en l’attendant depuis des mois… Du coup je me prends d’autres choses (clavier / chaise gamer etc) et si je garde pas assez d’argent j’vais me faire avoir car la collector va pop d’un coup et en 5 - 10 heures pouf rupture et plus jamais de stock…

Ils pourraient pas faire comme tous les studios avec des dates bien définies + des préco pour tout le monde dans une limite de temps assez grande ? C’est quand même pas compliqué de prévenir les gens avant mince.

Assez peu de risques par rapport à ça :slight_smile:
Les collectors d’Xpac sont en nombre tellement élevés que tu peut les retrouver dans des grandes surfaces pour pas cher, la seule exceptions à été la collector anniversaire, qui était spéciale :stuck_out_tongue:

Me v’là un peu rassuré, j’étais certain que c’était ultra dur d’en retrouver après avoir loupé le wagon (sans passer par de grosses enchères auprès de types l’ayant pris en plusieurs fois bien entendu) :smiling_face_with_three_hearts:

Edit : Effectivement maintenant que j’y pense je pensais ça parce que j’avais loupé l’anniversary edition et que je n’avais pas réussi à en retrouver derrière d’où mon inquiétude :sweat_smile:

L’édition des 15 ans? J’ai acheter la mienne sur ebay pour un peu plus cher que lors de la sortie.

Il n’empêche que c’est particulièrement agaçant d’attendre pour ne pas payer deux fois le même jeu alors que la sortie s’approche à grands pas.

Celle de légion était annoncée mi-fin avril pour une sortie du jeu prévue le 14 août :slight_smile:

Avec les suppositions que Shadowlands sortira en automne, on est pas non plus très en retard pour une annonce de collector.

C’est frustrant d’attendre mais bon, un peu de patience ^^ (j’espère juste qu’ils auront remonter le niveau après celle de bfa).

En vrai, elle est cool celle de BFA
Le truc un peu idiot, c’est d’avoir mis les nouvelles dispo gratuitement en pdf sur le site.
Avant que les collectors ne soient livrées.
Bon bah heu, merci hein

Merci à vous pour les infos en tout cas, j’avoue que ça me gaverait bien de la louper vu que je check presque tous les jours histoire de pas rater une annonce.

En espérant qu’on sera bien prévenu avant pour être bien prêt :smiley:

Mais qu’est ce que tu racontes ?

L’opé veut acheter une boîte de jeu et on a Karl Marx qui sort la théorie du complot des méchants capitalistes …

Manque vraiment l’artbook dedans tout de même :frowning:

J’aurai adorer voir des fanart de drustvar ou zuldazar <3

Alors il y’a quand même une différence dans le bouquin: Tu as des illustrations.
Par contre ce symbole à mettre sur un présentoir… Ce n’est pas la meilleure idée qu’ils aient eu.

Je regrette franchement l’absence de l’artbook…

salut,
up du post
je trouve pas de news depuis …

Ce marketing est vraiment pitoyable…

Pouvez vous annoncé la sortie de la collector sa date et son prix svp !

Que l on puisse faire un choix sur l’édition que l’on veux prendre.

Merci.