Une version Collector en boite de Shadowlands est prévue à la vente?

Il est plus que probable que l’annonce de la collector était prévu pour le live qui à été annulé le mois dernier.
Tu devrais en savoir plus d’ici la fin de la semaine prochaine, puisqu’il à été reporté à Mercredi prochain. :slight_smile:

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/23463730/offrez-vous-ledition-collector-de-shadowlands

120 boules par contre, ça pique légèrement quand même. x_x

L’édition épique virtuelle coutait déjà 70 euro alors ça m’étonne même pas.

Personnellement, j’ai précommandé directe pour éviter d’avoir le coup du stock épuisé et de devoir l’acheter sur Ebay à un prix encore plus élevé mais j’ai l’impression de m’être fait avoir:
En effet la page de vente est affiché en français MAIS une personne a porté à mon attention qu’ils ne vendaient que la version anglaise.

Je retourne sur la page avec la description en FR, je fais « lire plus » et je regarde tout en bas pour voir:
« AVERTISSEMENT: Veuillez noter qu’il s’agit uniquement de la version en langue anglaise »

J’hésite à annuler pour espérer avoir la VF, car on ignore si justement il en sortira une, que je risquerais de louper et de payer beaucoup plus en seconde main.

Acheté ! Personnellement anglais ou français ça ne me dérange pas, pour le prix c’est raisonnable sans être flamboyant, content de voir que vous n’avez pas loupé l’annonce non plus, je passais prévenir si jamais :sweat_smile: :smiling_face_with_three_hearts:

on peut me passez le lien pour l’acheter pls a la fin :cry:

https://www.blizzardgearstore.com/stores/blizzard/fr/c/shop-by-game/world-of-warcraft

1 mention « J’aime »

thank loulou
(en 20 caractère)

1 mention « J’aime »

Achète le avant de me remercier, quelque chose me dit que ça va s’épuiser très vite

Je vais quand même écrire à la boutique pour savoir si une VF est prévue.

Le contraire m’étonnerais fortement quand même , première édition qui ne sortirais pas en fr ?

ah :poop: c’est deja épuisé :disappointed_relieved:

j’image déjà les rapace qui ont acheté 10 pour les revendre plus cher sur ebay :face_vomiting:

1 mention « J’aime »

Déjà épuisé , sans déconner …

Dispo sur Amazon fr si vous la cherchez

M…de, je crois que je suis chanceux là… tant pis si je n’ai pas la VF, au moins je l’aurais eu à moindre prix.
A moins que… j’espère que le code de la VA sera valide pour que je puisse jouer à SL!

c’est remboursable au moins ?

vue que j’ai deja l’epic.

aussi la, pk il faut un compte special pour achetez des truc blizzard sérieux ?

Si j’en crois ce qui s’est dit sur Twitter la diff’ doit être remboursée quand tu entres le code de la version boite. Après j’avoue ne pas avoir fouillé la question

Depuis Wod, le remboursement à lieu au moment ou le code est rentré effectivement. :slight_smile:
Micromania la vend à… 180€ (lol), et Amazon à 120. :slight_smile:

Ah ouais 180€ c’est moche, surtout que c’est prélèvement direct chez eux (et pas garantie le plus bas comme Mamazone ou Cnaf)

1 mention « J’aime »

Merci c’est préco :slight_smile:

c’est bon :drooling_face:

par contre si je me suis pas remboursé.

crois moi tu va m’entendre blizzard mais alors un sel :salt: