Une version Collector en boite de Shadowlands est prévue à la vente?

Il me semble que MM était revenu en arrière sur le collector des 15 ans, qu’ils avaient aussi affiché à un prix … « personnalisé ».

M’enfin là ils feraient mieux de se raviser, 60 balles c’est le prix d’un jeu AAA en édition Deluxe day one. :rofl:

1 - c’est pas le collector des 15 ans, on est pas du tout sur la même rareté (là aussi toute relative, y a des trucs plus rares chaque semaine chez LRG)
2- On trouve régulièrement des collector de l’extension en cours, voire des précédentes, qui prennent joyeusement la poussière et se retrouvent à vil prix dans les bas à soldes.

Même là je ne trouve pas leur prix justifié c’était dailleur les seuls à faire ça … ils ont vraiment la dalle …

Alors que si tu y va pour une reprise ils te le reprenne quoi 5€ ? ( allez j’exagère à peine )

Malheureusement c’est le mouvement général pour quasi tous les collectors en ce moment.

L’exemple le plus flagrant ces derniers temps (dans les collectors « grand public ») c’est la différence abyssale entre les collectors de RE2 remake et RE3 remake.

Celui de RE3 était quasi 50€ plus cher que le 2 avec moins de trucs dedans …

Les éditeurs auraient tord de s’en priver vu qu’il s’est quand même vite vendu et n’est guère plus trouvable qu’auprès des scalpers.

Pour le coup, qu’Amazon soit en Rupture est très étonnant.
Reste à voir si ils seront ré-approvisionnés, mais c’est pas bon signe…

Ben c’est bon signe non ?
Ca veut dire que l’extension se vend bien.

bfa s’est assez bien vendu, je crois

Alors, déjà, pas forcément. ^^
Et ensuite, Amazon étant rarement en rupture, cela peut indiquer une quantité de collector plus « limitée » qu’habituellement, ce qui n’est pas vraiment une bonne nouvelle

Tjrs dispo sur la Fnac / lecler a 119 euros En preco

C discount à 139 €

Et M. a 179€

Concernant Amazon il y aura du réapprovisionnement au fur et à mesure pareil pour la Fnac quand ce sera épuisé ils mettent pas tout day one …

concernant micromania , j’ai un pote qui s’est déplacé a la défense , voila ce qu’on lui a dis en live. je cite " " si micromania fait vraiment ca, c’est franchement debile… et ca va surtout insiter les gens à ne pas acheter chez nous" du coup l’article a normalement été retiré du site afin de recalculer le tarif correct.

Hello les gens, personne ne sait pour ma question du coup ?

Bonne soirée à vous

Prélevé en temps réel, d’ailleurs je viens d’envoyer un mail pour annuler ma précommande de la VA.
On va voir si ils sont réactifs.

Oui et non ,

Ce sera le dernier site chez qui la collector sera dispo en preco ( sans compter les réapprovisionnement surprise sur Fnac Amazon qui durent 1h Max en général )

Donc les gros retardataire finirons par preco chez eux …

Après perso ça m’incite à ne pas acheter chez eux coûte que coûte … qui a ne pas l’avoir… ( c’est dailleur ce que j’ai fait pour le collector des 15 ans ,
je regrette de ne pas l’avoir eu car j’aurais pu si j’avais été sur les reapro surprise de la Fnac / Amazon

mais je ne regrette pas de ne pas avoir acheter chez eux )

Salut,
Est-ce que Cdiscount est fiable avec les commandes et les livraisons ?
Est-ce qu’en le commandant chez eux je suis certain de le recevoir ou pas ?
Merci pour vos réponses :wink:

Pour ma part j’ai déjà commander chez eu jamais eu de soucis , après certains en ont eu ,

Sur Cdiscount elle est à 139 € donc. A moins qu’ils réajuste le prix essaye de l’avoir ailleurS :confused:

Merci pour ta réponse, le problème c’est que tous les sites que je fais sont en rupture…

Elle est dispo chez lecler

Et pour çeux qui ont précommander sur Amazon / Fnac ou encore c discount n’oubliez pas de jeuter un Oeil régulièrement sur votre commande car c’est déjà arrivé qu’ils annulent sans prévenir ( suite à des bug ou diverses raisons …

j’ai fait la meme erreur hier , mail envoyé dans la foulée et ils m’ont répondu ce matin , commande annulée. donc le délai de traitement des mails de 24h es plutot rapide ne t’en fais pas :slight_smile:

D’accord merci beaucoup :smiling_face_with_three_hearts:

de nouveau dispo en préco à la fnac si jamais ^^

Preco à la Fnac, comme le collector 15 ans, que j’ai reçu impec :blush:
Donc je me fait pas de soucis.
Le prix est-il justifier c’est un autre débat. Perso je joue que à wow donc je me permet des folies de temps en temps.