La version physique est tellement vide d’intérêt la vache.
Ah effectivement, là ça fonctionne.
Je me demande quand même si ils risquent d’être en rupteur de stocks rapidement et si ils seront réapprovisionnés.
Les risques sont assez bas.
Blizzard c’est toujours arrangé pour que les collectors « Classiques » soient disponibles en grand nombre
je fais comment pour commander en suisse quelqu’un a une idée,
mdr sacré pays
Salut !
En Suisse, il y a plusieurs options (je ne peux pas poster de liens sur le forum) :
1/ Boutique officielle (155€) : Actuellement en rupture de stock, mais tu peux regarder de temps en temps.
Normalement, il y a un délai d’une semaine pour que les revendeurs mettent à jour leur catalogue, donc si ça se trouve tu ne trouveras rien avant la semaine prochaine. Voici néanmoins quelques pistes :
2/ Fnac
2/ Wog
3/ Amazon (DE) - Obligé de commander en Allemagne
4/ Soundmedia
5/ Mediamarkt
6/ Interdiscount
7/ Manor
8/ cede
9/ Galaxus ou Digitec
10/ Brack
11/ Steg computers
12/ Mix images
Ce sont quelques pistes à explorer tous les jours, dépendant aussi de ta localité. Il existe peut être aussi quelques magasins de jeux vidéo, mais je ne connais pas forcément leur disponibilité. Personnellement j’ai acheté dans la boutique officielle, pour être sûr à 100% de l’avoir. Bon courage
Je ne voudrais pas déranger mais le contenu de la collector ne vaut pas le prix demandé.
Les bonus digitaux sont ceux de l’Epic Edition, donc la partie Collector ne concerne que la boîte, le tapis de souris, 4 badges, un livre dont on ignore le nombre de pages et la soundtrack…
Si je compare avec l’Edition Imperial de TESO à la sortie du jeu qui coûtait 99.99€ avec un livre de 224 pages, une statuette de 30cm de Molag Baal qui capte bien la poussière, une carte du jeu ainsi que tout un contenu dématérialisé similaire (sauf la race imperial exclusive), je trouve que 119€ pour juste ça c’est trop chère.
Alors, on va me dire: « oui mais là c’est une extension, TESO c’était un jeu complet »… à quoi je répondrais, ben… comparons donc avec BfA alors.
La collector était aussi à 99.99€ pour un contenu similaire à celui de Shadowlands, soit une belle boîte, un beau bouquin avec deux histoires, des médailles (probablement du même fabricant) et … Oh! quelle surprise! un OST. Et quoi d’autres? Oh bah les bonus dématérialisés des versions inférieures.
Donc, soyons simples, pour 20€ de plus, qu’à Shadowlands de plus que BfA?
De mémoire, le tapis de souris et le livre des artworks.
Cela dit, je suis d’accord que le prix est très élevé. En faite, ce que je comprends pas, c’est que, plus les extensions avancent, plus les prix montent.
Alors que bah… en soi, y a rien de plus à chaque fois. A Legion, il y avait la même chose que Shadowlands (et encore, il y avait un CD de musique, pas un simple code à entrer pour avoir les musiques en version digital) et il me semble que c’était 100 euros non ?
C’est pour ça honnêtement que j’ai pris les personnages sur l’image comme une statuette/figurine en plus , là j’aurais compris…mais bon …
Je suppose qu’une figurine à l’effigie de notre personnage principal …qui est vraiment tip top comme idée pensez-y Blizzard… vaudra bien plus cher …huhuhu…
Si la statuette sensé représenté notre perso principal, c’est un elfe.
Non merci
C’est pour ça que j’ai dis ça, ils proposeront forcément un exemple, et ilsemble que les elfes soient sur-représentés ! ^^
Donc oui, si c’était le cas ça serait une figurine « Merio » un nain tout ça…je suppose par contre qu’on aurait pas le choix sur l’armure, ça sera l’ancestrale de la race…:s…
'Fin bref…si j’en parle trop les gens vont finir par croire que ça va venir haha, alors chut !
……fabriquera elle-même une figurine à l’effigie de son écureuil…
merci Lessya pour l’information
On va dire un bel artwork sur la boite qui est surement l’une des plus riche.
Je reste d’accord que dans l’ensemble, cela devient trop chère et si j’ai acheté le mien c’est uniquement pour l’aspect collection, ayant obtenu tous les autres collectors des extensions + celui des 15 ans.
Je sais, j’admets mon idiotie de collectionner ça.
Toutefois c’est justement en comparant avec les plus anciens que l’on voit qu’ils deviennent de plus en plus chiche sur le contenu en parallèle, enfin c’est l’impression que ça me donne.
Ceci étant dit je me demande lequel entre BfA et SL est le plus chiche.
D’ailleurs est-ce qu’on sait si ils ont mis un artbook de BfA vendu séparément du collector?
J’aurais bien aimé voir les concepts des drust ou de Boralus…
https://fr.wowhead.com/news=316768/shadowlands-physical-collectors-edition-announced#screenshots:316768:4
Avec cette image on peut supposer que le livre fait 200 pages minimum, ce qui n’est pas beaucoup vu le tarif si vous vous voulez mon avis.
Euh. L’ost et l’artbook ainsi que le tapis de souris dans la collector bfa on les cherche toujours
C’était un clé de téléchargement. Ça compte ?
Et y’avait pas d’artbook mais les romans Élégie et Une guerre honorable, 1 badge Horde/Alliance
C TOU
Mais pour ShadowLands, à ce prix là, j’aurai quand même ajouté un poster de qualité en toile, un truc dans le genre m’voyez.
Juste les gens c’est la première fois que je préco sur Blizzard Gear… On est débité directement, plusieurs jours après ou quand l’article est envoyé ?
Merci à vous et très bonne nuit
Désolé de ne répondre que maintenant, j’ai coupé le PC juste après mon message hier
La « pré fiche » a été supprimée dans la nuit, ce que peut vouloir dire deux choses :
- Ils n’auront finalement pas de stocks (ce qui m’étonnerait fortement, ils ont tout eu jusqu’à présent, même celle des 15 ans)
- La fiche définitive sera en ligne vraisemblablement dans la journée, avec possibilité de commander
DISPO A LA FNAC (FR) depuis 6h30 ce matin sinon (au prix normal, pas le prix de MM)
Ah bah sur Amazon, c’est actuellement indisponible.
Il n’y a absolument aucune idiotie à collectionner quelque chose^^
Tu collectionnerais des cailloux en forme de têtes de chat…oui, vous seriez surpris de ce que peut faire Dame Nature…, ou des feuilles avec un nombre de nervures impair, ou des chaussettes super sexy à pois jaunes ou encore des bouchons , ça serait pareil !
…collectionneuse d’écureuils d’Azeroth et d’autres contrées oubliées…
( bon en vrai je leur fiche la paix à ces pau’ves bêtes, elles sont plus jolies libres dans la nature,mais chuuuut )
L’artbook à l’air quand même plus épais que celui que j’ai de Cataclysme, il doit être bien sympathique^^
Mais comme dit Varlenzh, ça aurait été très sympa une carte en toile, ou un poster « de qualité » pour reprendre ses propos.
sur le blizzard gear store , pour ceux qui ont commandé , c’est marqué version anglaise uniquement au cas ou vous avez pas vu
Preco tranquillement sur la Fnac , paiement par paypal au cas où il y a un soucis pour se faire rembourser plus facilement ! Car te faire rembourser quand t’a payer par cb en général c’est lénfer pour m part ( vive paypal)
(
Par contre j’ai pris un retrait au magasin car j’ai des facteurs un peu neu neu qui force pour faire entrer l’impossible dans la boîte aux lettres.
Ou qui livre chez les voisins , dont une vieillie dame qui s’amuse à ouvrir le colis et à me détailler le contenu xD ( si elle m’ouvre le blister alors que j’aimerais garder comme ça je pense qu’il y aura un épisode denquête criminelle me concernant )
Donc j’espère qu’il y aura pas de re confinement sinon je me ferais avoir x)
Et Micromania allez en enfeeer svp Bande de …
…
méchantes personnes !