Up 60 avant mardi

Bonsoir tout le monde! La question va sembler stupide mais…

Y a t-il moyen de pexer un perso 1-60 avant mardi 00H00? Exit les boosts ect… je parle de méthodes traditionnelles. (donjons, quêtes, évent ect…) L’évènement primordial permet t-il de le faire? y a t’il une route défini extrêmement efficace? J’aurais bien aimer en up un avant l’extension, cela vaut-il la peine? cordialement!

Alors, normalement oui, mais plus facile avec un distant, attention certains mobs scalent mal et sont 60, donc l’os peut vite arriver.
Mais tu peux pex de manière plus conventionnelle, j’ai entendu parler de wod (intro - fief puis flèches d’arak) qui serait très rapide.

1 mention « J’aime »

C’est en anglais mais ça peut aider:

Just sharing a 1-60 Leveling Guide that worked well for me - Community / General Discussion - World of Warcraft Forums (blizzard.com)

1 mention « J’aime »

En 6h c’est torché oui, surtout avec le nerf du pré-patch :stuck_out_tongue:

De 1-10, pas trop le choix, il faut passer par la zone de départ de ta race.

Après pour faire 10-60, t’as plusieurs solutions efficaces :

• Draenor, notamment Gorgrond et les Flèches d’Arak (il faut prendre le bâtiment qui offre 20% d’xp dans la zone)
  • Shadowlands, tu peux facilement gagner 10 niveaux par zone en faisant juste les quêtes indiquées sur la map + la grosse quête de congrégation

Tout ça en prenant en compte le bonus d’xp de 18% de l’anniversaire :smiley:

2 mentions « J’aime »

à partir du level 50 tu peux accéder à la recherche de groupe pour par exemple « Barrens wm off farm xp » . Ca te permet d’enchainer des levels assez facilement et rapidement dans l’event élementaire. Tu peux aussi y aller sur place et crier « invite » pour peut-être être groupé si y’a du monde, lors du level 10 à 49.

Attention de pas être dans une ligne temporelle, car il faut parler à Chromie avant pour revenir dans le présent sinon vous serrez phasé ailleurs de votre groupe, à part ca cela marche bien.

Sinon level 27 à 49 j’ai fait en donjon, même etant dps ca proc assez vite. Puis au level 50 j’ai fait wod pour construire le fief, puis barrens farm xp, puis Shadowlands et ding level 60.

Je me tate encore de monter Thoriel level 60 ca serait mon 4ème chasseur level 60 :joy:.

Je parle seulement de mon ressenti personnel mais je suis pas vraiment convaincu qu’être groupé aide à pexer plus rapidement sur l’event des elementaires, être assidu sur les tags d’add et être solo a été ma manière de pexer le plus rapidement là-bas.

4 mentions « J’aime »

L’event des elem a quand même été assez bien nerf coté xp, j’ai eu plus rapide d’enchaîner des donjons sur ma DH en tank pour finir le 52-60, c’est assez redondant ( surtout si on enchaîne toujours les mêmes ) mais ça se fait bien

1 mention « J’aime »

Perso j’ai fini d’up ma 2eme dk, j’ai du faire 6 lvl en 5 donjons de mémoire, avec le cumul des bonus d’xp c’est treeees rapide.

Bon, c’est très bientôt la fin du +18% !

cadeau

1 mention « J’aime »

Franchement oui.

Si tu fais une race alliée ou un dk tu démarre lvl 10. Puis tu suis le guide judge hype que Ruckya a link.

J’ai monté un démo sacrenuit hier et j’ai 6h de /played dont plus d’une heure au lvl max donc ça passe large.

Si tu veux speed le truc encore plus, tu trouves un lvl max qui a une monture deux place pour te rush les objectif bonus de toutes les zone de draenor, ça va te faire 10 lvl en moins de 30 minutes.
Et hésite pas à squatté l’event et faire la quète d’uldaman pour choper de l’ilvl facile

Tu as totalement raison.

Le problème de cet event c’est que tout le monde apporte des rerolls avec un seul but, pex sans rien faire. Tu vois un tir hunt pull un pack et le trimballer sur la moitié de la mapp. les monstres sont à 200k hp + alors qu’ils en ont 30k de base.

J’ai monté ma dernière race alliée (10-60) en même pas deux heures de bash.

L’event par excellence c’est celui d’air avec les vulpérins. Le pex est progressif donc faire le lvl 10-11 ou 59-60 prend plus ou moins le même temps. Un vulpérin dans la tranche lvl 50-60 c’est 3k d’xp avec le bonus anniversaire. Un pack c’est 3 vulpérins avec un autre mob. L’xp du pack c’est 10k +ou-. Si tu solotes ceux à l’écart ça prend 15 sec le pack avec un perso stuff.

Si trop de monde tape sur les monstres sans avoir la volonté de les tuer, c’est juste trop long car ce sont juste des sacs à pv. De plus, l’xp est nerf à partir d’un certain nombre de tag, je ne saurais pas dire combien mais tu peux bien diviser par deux l’xp d’un monstre.

La meilleure zone reste Un’goro, il y a moins de monde.

Bref, merci l’event, j’ai toutes les races alliées lvl 60 (même si le 50 suffit pour les mogs).

1 mention « J’aime »

Salut! Un petit UP pour vous dire que j’ai réussit mon pex 1 a 60.

Teldrassill 1-15
Ouverture draenor jusqau fief
Carmines= niveau 30
Valshara
Hyjal
Fleches d’arrak.
11H 49 minutes.

merci pour tout vos conseils ils m’on étés utiles!
Prête pour dragonfligt demain soir avec ma petite chasseuse =)

1 mention « J’aime »

Un ti guide était sorti sur judgehype il y a quelques jours.
« Comment monter de niveau en 3 heures 21 minutes. »

En gros, 1-10 aux confins.
10-30 pins argentés - hautebrande.
30-40 chromie légion.
40-50 wod jusqu’au fief.
50-60 shadowlands.

Va voir sur judgehype, c était bien détaillé selon la faction.

Personnellement, je fais les tag donjon bfa en mode aléatoires avec le bonus xp (Avec en plus, je mets l’xp cadeau anniv wow)
En une après-midi je suis lvl 50. ( si je suis en weekend, sinon 2j grand max en soirée semaine)
Après je finis 50-60 sur SL.
J’ai fais le test avant et après la maj inclusion Drackthyr ( Avec la reduction de pex entre 50 et 60 ), déjà avant la maj c’etait un sprint mais après, c’est carrément en 1h 20min je fais 50-60 full instance SL.

Néanmoins, je ne vous conseil pas en spé TANK, les gens sont tellement irrrespectueux, + les nouveau healer qui ne savent pas decurse donc refaire le boss 3 fois…
C’est impossible de pex rapidement, compter aux moins 5j en full donjon.

Pour rappel, le bonus anniversaire est out depuis dimanche

Hello,

Savez vous si le pnj qui vend du i252 ainsi que la monnaie correspondante, vont rester en jeu à la sortie de Dragonflight ?
L’idée est de savoir si j’économise pour équiper ce toon que je n’ai pas eu le temps de monter au 60 ou si je finis d’équiper d’autres persos 60 ce soir au plus tard.

Comme d’habitude il devrait disparaitre demain. Je serai toi je ne prendrais pas de risques.

Si c’est comme d’habitude, le pnj sera toujours la mais tu n’aura plus aucun moyen de farm la monnaie ;p
J’peux encore acheter des mascottes a celui de Legion >)

Cela dit; « jouer safe » me semble etre un bon point de vue, on ne sait jamais
(Et accessoirement, a partir de demain tu t’en fichera d’avoir du 252 sur un alt)

Hello,

L’évènement c’est pas mal pour UP.

Pour ma part j’ai UP 5 reroll du lvl 50 - 60 en une petit e semaine (sessions de 4h)

En espérant que tu ais Fini dans moins d’une heure D’UP ton perso lvl 60 (avec un Minimum de stuff)

GL !

Cordialement,

Darakrein
<FreeAnd>