Up du chaman et nerf de ses légendaires!

J’espère que ça ne va pas pousser certains a reroll amélio dans tout les sens car « olala ils ont été buff ».

Ca pourrait rendre le build fouet de lave intéressant et utilisable aussi :thinking:

Plop

Up des dégats de faisceau de lave de 35%, dans l’idée c’est top sauf que aucun elem ne joue ce talent (ascendance), 3 mins de CD c’est bien trop long comparé a gardiens des tempêtes qui t’offre chaque minute un énorme burst, avant de up le sort qui résulte de la tranfo en ascendant il faudrait peut être voir a améliorer ce sort complètement délaissé

Pour Torghast c’est bien avec le pouvoir de l’ascendance sur la BL, la BL sur totem, le double condensateur et le multitotem.

T’es sous ascendance et BL quasi h24.

Super sur un seul mode franchement très moyen c’est a peu prêt utile :confused:

Ils auraient pu up la frappe primordiale à la place, je préfère le faisceau perso.

Et puis dans Torghast, t’es sous ascendance et BL quasi h24 tout en ayant le gardien des tempêtes, c’est plutôt sympa :laughing:

sa va être pour quand le up de chaman ?

Ce sera comme pour toutes les autres classes, à la 9.0.5, courant du mois prochain. On a pas encore de date fixe.

Il y a des lignes en plus depuis aujourd’hui :

[Gardien des tempêtes] : Vous vous chargez d’électricité. Vos 2 prochains sorts Éclair ou Chaîne d’éclairs infligent 150% => 300% de dégâts supplémentaires et leur incantation est instantanée.

C’est uniquement pour la spe amélioration, ça fait plusieurs jours que ça tourne.
Il me semblait que l’éclair ne fesait plus parti du sort pas contre

1 mention « J’aime »

C’est moi où l’amélio a encore pris un up ce matin ?

Hello, je me posais la question du leg viable en mm+ après ce changement, ca reste celui du séisme ? En elem ofc ^^

Honnêtement je ne pense pas. Déjà en semaine tyrannique ou selon les affixes j’utilise le windspeaker et plus celui là. Le fait que les tanks passent leur temps à kitte le rend ce leg très frustrant pour moi.
Je pense que le windspeaker ou le Skybreaker seront plus efficaces.

Ouai y a toujours cette histoire de kitting, c’est dommage…

Et vous pensez quoi du buff venthyrs en elem ?

Je me pose la question car je suis nécro et du coup je pense fortement a switch venthyrs (les deux ont des avantages / inconvénients évidemment).

Salut je suis passé de venthir à necro il y a peu et j’ai eu un up de mon dps overall, le cd du venthir et son temps de cast sont bcp trop long pour moi.
Le tp est sympa pour aller chercher des coffres ou autres mais comme l’autre sort, son temps de cast est très long ducoup si tu veux être opti je te conseils de rester necro.

Malheureusement pour le gardien des tempête ca ne change pas vraiment ses dégats je m’explique:
Sur le ptr,le passif arme maelstrom n’est plus pris en compte lorsque gardien des tempete est actif (crit a 6k5 avec du 191)
Sur le live,le passif arme maelstrom est toujours pris en compte pour chaine d’éclair mais plus pour éclair,je me retrouve avec les même dégâts.(j’ai fait 7k3 avec le même ilvl mais avec un proc de bijoux)

Je parlerai seulement pour la classe que je joue principalement en raid, à savoir la spé élem.

40% de mes dégats sont sur explosion de lave qui est nerf au prochain patch de 10%

Oui mais tu vas avoir un buff de ton horion de terre ! Ben oui super c’est 10% de mes dégats !

Bref pour moi , nerf du chaman elem à venir…

Oui mais tu as aussi un up des chaines d’éclairs, ok pour moi on reçoit un up pour le mm+, mais va falloir attendre que les mentalités changent et que l’on veuille grouper un chaman dps car malgré mes 1122 RIO je galère à trouver un groupe …

J’ai l’impression de plus que plus le temps avance et moins je suis fort avec mon chaman elem. Perso, je me battais pour être dans le top 5 dps de ma guilde et maintenant si je suis 5ème je suis bien content sans compter certains combats avec 2 mobs ou plus où je fais partie des derniers.

Bref, je pense qu’il va y avoir de plus en plus d’amélio (car à choisir entre un chaman elem ou amélio dans un groupe MM+ il y a pas photo) et je pense que j’en ferai parti sinon je me sens « essouffler » sur cette extension et mon aventure s’arrêtera ainsi car je ne vois pas du tout où va le chaman … Pour moi, le chaman n’a pas été assez testé, modifié dans cette extension. Ces changements sont normalement des changements majeurs de début d’extension et sont donc le reflet d’une non réflexion sur la classe.

Ce n’est que mon avis et je voulais le partager.

Je sais bien qu’on fait pas trop comme on veut point de vue stuff, mais t’as beaucoup trop de mastery.

Faudrait que t’arrives à la remplacer par n’importe quelle autre stat, normalement hâte / poly, pourquoi pas mixer avec du crit / poly puisqu’on va nous buff les dégâts de nature (pas descendre trop bas en hâte tout de même) :wink:

Si t’arrives à faire ça, l’horion de terre va remonter au classement, tu joueras peut-être avec le talent réplique pour en claquer plus souvent, et bénéficier plus souvent du leg sur la lava.

Ce que tu vois là c’est mon stuff raid.
Pour moi , la maitrise a plus de value que du critique. (étant donné que ton explosion critique d’office)
Après pour du mm+ je dis pas.

J’aimerais que ça soit le cas, mais ça ne l’est pas, la mastery c’est de la bouse sur tous les tableaux.

Normalement avec la montée en stuff on devrait pouvoir atteindre des niveaux de crit intéressant, mais ça ne s’adresse pas qu’au M+.