J’aimerais que ça soit le cas, mais ça ne l’est pas, la mastery c’est de la bouse sur tous les tableaux.
bah non en fait. autant avant on était en « spé horion » et oui on voulait 0 mastery, maintenant la plupart de nos dégats sont sur LB, donc avoir de la mastery c’est pas mauvais.
on est d’accord que 500 mastery comme a Nollitep c’est trop, mais c’est pas autant de la bouse qu’a BFA. avoir ±200 mastery c’est très bien. C’est le crit que tu veux fuir absolument, pour la raison qu’a évoqué Nollitep.
En raid tu veux focus Poly > hâte > mastery > crit
C’est en mm+ que le crit reprend de l’intérêt et que la mastery et la hâte en perdent
1 mention « J’aime »
C’est entre 20 et 30% en gros?
Se sera toujours le cas avec le up de l’horion?
c’est ça, ça doit être entre 25 et 30%, après ça demande trop de stat pour être vraiment rentable.
Se sera toujours le cas avec le up de l’horion?
dur à dire maintenant, 40% de mes dégat -10% = 36% et 10% +40% = 14%
si on part flat sur ces stats, globalement ça changera pas grand chose et on risque même de perdre du dps.
Surtout qu’il faut pas oublié que la mastery à prit de la value aussi grâce à l’explosion élémentaire, qui a elle aussi un intérêt dans la maitrise et pas le crit.
Y a d’autre chose à voir que juste du flat %, si ça s’trouve un gars va nous pondre un set echoing shock qui va réduire la value de la mastery à balle et augmenté celle du crit.
A première vue je pense que le crit et la maitrise vont un peu plus s’équilibrer, mais tant que la maj est pas sortie j’en sais rien
Je zap trop que ça génère du maelstrom tellement je joue pas avec 
c’est même pas que la génération de maelstrom qui est intéressante avec le proc sur mastery, c’est que t’as un 3% crit/hate ou 6% mastery gratos en plus pendant 10sec
On doit être une des rares spe à devoir avoir 2 stuff différant si on veut raid et mm+, c’est un casse tête permanent et le pire c’est qu’ on doit faire bcp plus d’effort que les autres pour être opti et on est quand même dans le ventre mou des dps…
Sans oublier qu’on a 3 légendaires a craft quand ta certaines spe ou ta 1 seul leg pour tout les contenus differants
Échos de la Grande Facture : Dégâts réduits à 100% (au lieu de 175%).
perso c’est ça que je comprend pas. Genre, on va sacrifier un seisme pour faire un seisme au dégat doublé ? ils se foutent de nous un peu non ?
J’espère qu’ils vont rembourser les cendres utilisés.
Ils vont rien rembourser, regarde toutes les personnes qui vont changer de covenant juste parce qu’ils font des nerfs/up à la hache … tout cet anima perdu.
Heureusement que je joue amélio à SL .
C’est repassé à 120% le légendaire du séisme plus 30% de dégâts sur l’horion donc il est quand même plus avantageux qu’avant.
De plus selon pas mal de calcul fait sur des sims en fonction des sims en questions on aurait une perte ou un gain de dps allant de -1 à +1 % de dps en monocible si on calcule le nerf 10% lava et le up 30% horion.
Perso, je vais jouer elem de tempete en mm+ avec le leg qui réduit le cd de l’elem + le buff chaines d’éclair et séisme, ça va être plus facile à jouer et je pense très efficace. le leg séisme a beaucoup moins d’intérêt après le 9.05.
Salut, je vois bcp de cham elem haut en clef commencé déja à jouer bcp avec le leg qui réduit le cd d’elem avec elem de tempête, est ce la meilleurs solution ? Pour info je ne parviens pas à jouer avec le leg séisme, je met bcp de temps à monter en puissance
Oui. En haute clé les tanks kite énormément, donc ton seisme est inutile.
Apres la MAJ le séisme avec le leg vas faire plus de dégâts que maintenant, le leg de l’elem me parait plus « pratique » « passe partout »
avez vous un guide pour jouer avec le leg de l’elem ? ou une vidéo expliquant le type à priorisé en sort. Si je comprend bien il n’y a plus le talent lava burs qui buff le prochain sort, donc la prio est quoi ? chaine d’éclair à partir de 2 mobb ? horion de flamme sur le maximum / élémentaire tempête dès que up et chaine éclair seime ( encore ? a partir de combien de cible plutôt que horion ? )merci de l’aide, je vois aussi bcp ce leg avec Hate poly dessus, est ce plus judicieux que du hate crit ?
Yo la famille de la terre,
Actuellement Rsham, je vais probablement passer DPS. Mais elem ou amelio. Je ne sais pas quoi choisir.
Vous pensez que les 2 seront similaires (dps)ou l’une plus haute que l’autre ?
Merci
Même sans l’elem des tempête, le leg de l’elem de feu est vraiment fort, j’ai misé dessus début extension et je sens qui sera biss par le futur.
Tout dépend, si tu veux faire du mm+ amélio sans hésiter !
Pour le raid, elem sans hésiter non plus , sauf à voir avec la prochaine MAJ car pour moi on va subir un nerf en mono. (je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi le titre n’a pas été changé)
Merci pour le retour,
Et pour te répondre: D’après les premiers calcules, il n’y a pas vraiment de nerf.
Je crois même que dans la discussion ici qqn avait mis ses logs.
Il perdait XX sur LVB et il gagnait XX sur Horion, du coup, il y avait une sorte d’équilibre genre il perdait 1k2 de dégâts sur XXX dégâts, ce qui représentait très peu
Pareil, sans surprise par contre, c’est un peu routine que les build pet se mettent bien depuis Legion (pour raid).
Elem valeur constante depuis 6 ans sur tous les terrains.
d’après les sims les changement sur le mono représentent effectivement une différence très mineur, ça parle même d’un très léger up.
concernant ton hésitation entre les 2 je dirais que ça dépend principalement si tu joues solo ou en guilde.
si tu joues en guilde et que vous n’avez pas d’amélio ça peut être un bon apport (même si la spe reste un « pari » pour moi)
par contre si tu joues solo, elem sans hésiter si tu veux espérer être pris facilement que ce soit en mm+ ou raid.
de manière général je recommande quand même plutôt elem vue que les places de cac sont généralement plus difficile à avoir que les places caster que ce soit en raid ou mm+, et je pense qu’avec le up de mercredi la spe peut vraiment devenir forte, notamment sur le cleave ou sans le leg aoe c’était pas ouf.
et je pense que ce sera le leg mono tout le temps du coup, meme en mm+.
1 mention « J’aime »