Bonjour amis chaman !
Je vais venir parler de la spé Restauration.
Dans un premier temps la congrégation. Étant donné que je suis nécrolord, quelqu’un peux t’ il me dire si venthyrs ( qui prend 15% de dégâts et soins) est viable pour MM+ 15 et raid.
Ensuite je sais que l’afflux reste un talents extrêmement fort, mais :
Focalisation naturelle de Jonat : Vague de soins et Afflux de soins augmentent de 20% les soins de la prochaine Salve de guérison. Cumulable jusqu’à 5 fois.
Donc une salve de guérison augmentée de 100% couplé à un déchainement de la vie et une maree ne pourrai t’il pas devenir viable ??
Pour le second leg je trouve que cd de 3 min c’est de trop pour être aussi viable que le noyau des marées.
Bon jeu à vous amis chaman.
Je vais te répondre pour cette partie. Jouan venthyr, je trouve que le spell est très fort en MM+, ça me permet de top mon groupe sur les pride quand on est environ mid life en plus d’apporter du DPS ce qui est agréable en MM+
Je n’ai jamais raid avec le chaman par contre donc je ne peux pas dire pour cette partie
Hello,
Perso je continue à play en Raid avec le lgd qui buff la LVB et ça reste le bis pour moi.
Maintenant en Raid, un build avec réplique, elem de tempête, et lgd qui réduit le cd de l’elem est probablement mieux que le légendaire séisme ( avec le kitting actuel on perd vraiment du dps sur les séismes )
La même, sauf altimor où j’ai switch et c’est très très strong
Hello, du coup vous avez pu tester en mm+ le build elem de tempête avec le leg réduisant le cd ? la différence est importante ?
je fais presque plus de mm+ depuis que mes mates ont stop donc je saurais pas te dire, j’fais d’la +10 quand j’me motive histoire d’avoir un truc dans mon coffre en plus du raid mais à part ça dunno
Dans un premier temps la congrégation. Étant donné que je suis nécrolord, quelqu’un peux t’ il me dire si venthyrs ( qui prend 15% de dégâts et soins) est viable pour MM+ 15 et raid.
Jouer Venthyr était déjà viable avant le up donc oui.
Donc une salve de guérison augmentée de 100% couplé à un déchainement de la vie et une maree ne pourrai t’il pas devenir viable ??
Viable certainement. Mais avec le up de la chaîne d’éclair je vais quand même privilégier Chaînes de dévastation pour le M+. Et en raid Remous reste la première source de heal dans toutes les configurations donc je pense pas que Noyau de marée primordiale sera battu. Ce que tu décris c’est une préparation tout à fait fictive en plus, caler 5 vagues de soin / afflux dans la rota heal déjà bien chargée ça va te prendre 20 secondes, ce sera jamais pratique. Mieux vaut healer vite et bien quand il faut et faire du DPS le reste du temps.
Plop
C’est peut être une question a la con, mais c’est quoi la diff entre un elem de feu et l’elem de tempête?
pourquoi plutôt prendre l’elem de tempête en aoe et pas le feu? 
La différence c’est quand tu joues aussi avec le talent élémentaliste primordial, ce talent boost les elem en leur donnant des techniques supplémentaires et plus de puissance.
Pour l’elem de tempête quand il est boost par le talent il envoie du bois en aoe en plus de réduire le prochain temps de cast d’éclair ou de chaîne d’éclairs de X à chaque fois que tu en cast.
Rajoutes à ça le légendaire (entre autre) pour réduire le cd de l’elem, c’est un build qui devient intéressant.
Le sort de l’elem de tempete « oeil du cyclone » marche comment? il semble non actif
Si je dis pas de bêtises c’est à toi d’ordonner à l’elem de le lancer.
Attention aussi au spell appel de l’éclair, ce spell doit être lancé en prio par l’elem, ça le buff.
Sinon l’oeil du cyclone c’est un spell qui vise une cible mais qui fait des dégâts à 6 cibles autour.
Donc ça quand l’elem est buff + les spam chaîne d’éclairs toujours plus rapides + le légendaire qui réduit le cd de l’elem ça fait des chocapics.
Il est pas foutu de s’autogerer le machin, c’est rien chiant ;/
Tu peux mettre l’appel de l’éclair (le buff) + le spell qu’il spam (quand il a rien d’autre à faire) en auto, l’elem cast l’appel de l’éclair en prio.
Par contre si tu fais ça, attends bien que l’elem ait cast son buff avant de lancer l’oeil du cyclone.
bonjour tout le monde malgré le up du chaman amélio quand je tag en + 10 avec 207 ilv et 780 rio je me fait refusé je trouve sa super le up mes on ne veut pas de nous en MM+ et quand tu pose la questio en /2 on te repond sa exit encore je trouve sa triste 
C’est un soucis qui dure depuis longtemps hélas… Les gens sous-estiment cette spé. Si tu as une guilde ou des amis, essaie de jouer avec eux
1 mention « J’aime »