Up du drood féral

Petite upgrade du drood :smiley:

C’est moi ou le type a 10 jour de retard?
Sachant que c’est pas un up mais un non nerf merci de pas confondre,

3 mentions « J’aime »

Le type te ramène quand même une info qui ne nous à pas été transmise ici même si c’est avec 10 jours de retard mr le type.
Donc, ce qui n’est pas un nerf reste un up malgré tout le type.

3 mentions « J’aime »

Ah bon ? Moi je croyait que ceux qui s’intéressait vraiment au féral suivait ce topic, où justement l’info avait était déjà passé, et n’avait pas besoin d’un doublons…

Ce qui n’est pas un nerf, est juste le comportement normal, pas un up.
Sinon on dirai que le fury a prit un up, non il a juste eu un retour a la normal avec sanguinaire qui prend en compte la PA bonus des postures.
Un up pour le feral ça serai comme on a put le lire en suggestion dans le lien que t’as mit; qu’on puisse faire notre cycle sans devoir utilisé un casque lvl 40 par exemple en rajoutant l’effet de celui ci au talent « Fureur »; ou encore la création d’une méta chasse qui ajoute l’effet du casque.

Tiens je profite du sujet pour poser quelques question :

Est ce que vous aussi en druid féral votre stun il rate souvent, comme en fait pas mal de skill en PVP ! Je peux des fois miss 2 à 3 coup d’affilé, c’est super pénible surtout quand ça t’arrive à des moments important !

Est ce qu’il y a un cap score de toucher pour pvp ?

oui en pve plus souvent quand mm !

Mdr quelle arrogance inutile c’est repoussant

3 mentions « J’aime »

Je fais plus de pvp que du PVE mais ouais je comprend pas pourquoi les skill miss souvent ! En PVP c’est souvent du " raté " du " résiste " ou " parade " ! J’ai déjà eu des combats ou le mec a 3% de vie avec aucun buff défensif, resist/raté/parade genre 4 coup d’affilé ! ça rend vraiment fou !

Premièrement tu vas commencer par mieux lui parler.

Ensuite ce « type », comme tu le nommes, pensait bien faire en partageant une information que personne n’a mise auparavant sur le forum FR.

Sache que tout le monde ne parle pas anglais. Une partie des lecteurs.rices de ce forum sera donc content.e d’avoir l’information ici plutôt que de devoir fouiller sur le forum US.

Les nouveaux joueurs par exemple - ce n’est peut-être pas le cas de l’OP - n’ont pas forcément ce réflexe.

Maintenant merci d’arrêter d’agresser gratuitement les gens.

Allez, bisous quand même.

2 mentions « J’aime »

L’info a déjà été link plein de fois sur le topic concerné qui traite du sujet depuis plusieurs semaines, sans compter les sites fan comme judgehype donc faut vraiment faire preuve de mauvaise foi pour sortir ça (en plus tu parles de gens qui ne parlent pas anglais alors que son lien est justement en anglais :upside_down_face:)

Ensuite tes sur un forum public et tes juste personne donc redescend sur terre avec ton « parle lui mieux » tu fais juste pitié.

D’ailleurs y’a un premièrement mais il est ou le deuxièmement ?!

La bise

1 mention « J’aime »

Sérieux on s’en tape le mec a pas refait un énième topic de spam pour se plaindre de X truc (le pvp) là il partage une info qui peut intéresser pas mal de gens, c’est juste cool trq

Premièrement / Ensuite (qui remplace donc le deuxièmement)

Je ne répondrai pas au reste, il faut sérieusement avoir un énorme souci psycho pour cautionner le message de celui ou de celle qui répond à l’OP avec condescendance et mépris

Respire un bon coup et prends un petit verre de lait, tout va bien se passer trésor

3 mentions « J’aime »

Je… Je suis en total accord avec Emìly…
Que m’arrive t-il ? :scream:

1 mention « J’aime »

Ta réaction m’a fait penser à un meme du coup j’ai fait un petit edit gentillet. Enjoy !
https://i.imgur.com/AAf6gas.png

*Part se planquer avec ses popcorns*

2 mentions « J’aime »

HAHAHA c’est incroyable c’est parfaitement ça !!! :heart:

J’ai pouffé de rire…

La vie est pleine de surprises :speak_no_evil:

1 mention « J’aime »

Contre un lvl 70, que ce soit pve ou pvp tu aura 5 % de miss donc te faut les 5 % touchés.
Tu as des classes qui demanderont plus de 5 % hit comme me mage givre qui via talent gagne 5% de chance supplémentaire les probabilités qu’une attaque en mêlée ou a distance le touche, mais en général tu mettra que 5 % hit et t’ira pas a 10%.

En caster c’est aussi 5% mais comme t’a 1% incompressible te faut 4% (cyclone, sarment etc…)
Il faut pas oublier que les résistances comme un buff drood donne une faible chance de te faire raté ton contrôle (j’ai pas le chiffre exact mais 30 resit pour un lvl 60 de classic c’était 8% d’après https://dardyksa.com/2019/07/18/theorycrafting-resistances-magiques-guide-wow-classic/, je suppose que pour un lvl 70 ça doit bien être 4-5%)

Faut pas oublier que il y a aussi des classes qui ont des talents de resistance aux stun qui sont passif (le war, le paladin, le pretre, le feral, tout les orcs).

En bref oui le feral est une classes assez ingrate en pvp, faudrait idéalement 30 spell pene contre les buff drood, 79 score touché, 51 score de touché des sorts, si tu veux réduire au maximum la RNG.
Mais le gear pvp ne les fourni pas forcement t’as pas forcement assez de slot de gemme pour tout avoir via les gemmes.
En général tu met 1-2 pièces pve qui a du touché mêlée dessus et tu réserve les slots gemmes pour du spell hit.

J’ai bien rit, car le mec met le link du forum anglais donc l’info est en anglais; que dans le lien du tick feral que j’ai mit il y a aussi ce même lien en anglais qui traite ce sujet qu’a était mit 2 fois (un de moi et un de [Mihkoh] qui demande des explications FR car il a du mal avec l’anglais; et on lui explique la modification en FR) et c’était pas 10 jour après le fixe.
Bref c’etait juste un post doublons sans apport pour ceux qui n’ont pas le reflexe de suivre les forums US.

Fin bref je te rassure ceux qui jouait feral avec du powershift sans se renseigné ont vu la différence IG sans lire la modif, ceux qui joue sans powershift il se foutent de l’info et ont surement pas vu la modif, ceux qui jouait une autre classe car ils supportaient pas de voir comment ils avaient massacré le feral (https://www.youtube.com/watch?v=3sIYe74sczE) se tenait au courant pour changer de classe si un jour c’est fix.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.