Je cherche à obtenir Baa’l j’ai suivi le guide sur mamytwink (m…com//guides/baal-guide-pour-obtenir-la-mascotte-secrete-de-bfa) et donc fais la quête préliminaire pour obtenir Uuna. Ils ne précisent pas à la fin du guide Uuna qu’il faut faire le tour du monde.
Je suis donc allé voir Baa’l après avoir cliqué sur tous les cailloux etc… je sors Uuna et Baa’l reste à 9k pv.
Ensuite je lis qu’il faut finalement faire le tour du monde avec Uuna. ok, je me rends en Pandarie, Val de l’éternel printemps (position 8 59) et là elle ne déclenche pas la voiceline qui valide le point de visite. Je tente de revenir dans le passé, idem cela ne fait rien.
A ce stade, je ne sais plus quoi faire, quelqu’un aurait il une idée ?
Pour information, je n’ai pas eu à faire le tour du monde avec Uuna (elle ne voulait pas parler la coquine !!)
J’ai exploité la solution trouvée sur plusieurs sites : il faut que quelqu’un, qui a déjà Uuna et tous les équipements, vienne avec toi et la sorte.
A ce moment, elle parlera, mettra un coup à la biquette et de ton côté tu devrais pouvoir engager le combat avec baa’l qui aura les points de vie réduits
Pour ceux qui ont invité avec ami avec la mascotte Uuna et qui ne voit pas Baa’l, fait une synchronisation des quêtes. Ensuite la mascotte tombe rapidement avec une équipe standard.