Vôtre personnage RP a-t-il sa phrase signature ?

Qu’importe la nature du pouvoir, c’est ce que l’on en fait qui détermine si il est bon ou mauvais.

2 mentions « J’aime »

C’est un beau jour pour être mort

2 mentions « J’aime »

« 1000 ans juste pour…ça? Bouge Sancteforge…laisse moi faire et prends des notes! »

« Pour le clan. »
« Croc et griffes. »
« Je me bas pour ma meute, celle que j’ai rassemblé. »
« Sifflement » (pour contrôler ses bêtes)

1 mention « J’aime »

On vous a prévenu que l’hiver arrivait…

L’humanité est en péril!

1 mention « J’aime »

« Ex-medecin, maintenant je ne suis qu’un brasseur médicinal. D’ailleurs, vous voulez une chopine !? »

« Cellistrae ne peut pas mourir, seule son incarnation est mortelle »

Dans l’idée, Cellistrae est comme Duffman. C’est un titre et pas une personne. C’est comme ça que j’explique la foulitude de Cellistrae présentes sur au moins 8 serveurs (qui ont été créées pour pas qu’on me pique le pseudo mais chut). Ce serait donc un titre honorifique accordé par une organisation, qui aurait (dans le jeu de rôle) un sens ésotérique et caché aux non-initiés. Le moyen d’obtention de ce titre est inconnu, mais chaque Cellistrae se doit d’être démoniste, ce qui ne présage rien de bon.

« La ferme. »
« Grognasse. »

La guerre, c’est comme l’amour.
Si tu n’as pas de bons partenaires te faut une bonne main.

1 mention « J’aime »

Si haut qu’on monte, on finit toujours par des cendres.

1 mention « J’aime »

En matière d’amour physique, les textiles, mailles et plaques gênent davantage que les principes.

« La gangremagie en 2020, c’est le minimum. »

2 mentions « J’aime »

« Je suis un honnête maçon monsieur. Mon but dans la vie ? Que toutes les maisons soient jolies »

dit-il en voyant les monstrueux pâtés de briques qu’il fait, et les trous qu’il ne rebouche pas

3 mentions « J’aime »

Certains taurens n’ont que ce qu’ils méritent
Les autres sont célibataires

« Dans la Lumière nous triomphons, dans la Lumière nous ne faisons qu’Un »

ou bien

« Il y a deux manières de vaincre un impie, la première par la purification auquel nous ramenons le vil être dans la Lumière lui offrant une seconde chance… la seconde par la purge où nous réduisons tout son existence en cendres… malheureusement pour eux, les hérétiques choisissent souvent la seconde manière » ricane amusée

1 mention « J’aime »

Le Tauren est l’équivalent d’un Roi
Tout excité, lui aussi rentre dans l’arène.

Il n’y a pas d’ombre sans lumière.

Blablabla Lumière, blablabla vertu… Pfeuh… On en a assez de vos répliques toutes gentillettes sur l’unité et la bonté moi je dis : « Me loyauté est quantifiable, et le moyen de l’augmenter ou de la diminuer fait un joli tintement métallique »

éh éh
La bonté et la loyauté sont ces lunettes que tes maitres te posent sur les yeux afin que tu venères le monde qu’ils ont filtré pour toi.
Tes ennemis portant les mêmes, tes seigneurs, qui vénèrent la malice et le pouvoir que tu ne sais plus voir se trouvent tranquillement installés te regardant te battre au nom de tes magnifiques objets.
Quand tu dropes ton objet épique, c’est une ray ban supplémentaire que tu accroches avec délectation et addiction sur tes yeux, c’est un pas de plus vers ton total aveuglement pré programmé alors que tu te félicites de te crever tout seul les yeux.
Les mondes sont alors à leur juste place, car lorsque l’esclave se félicite de sa liberté, et d’être ce modèle pour les autres prisonniers alors qu’ il est le plus enchaîné de pacotilles saintes, c’est que le vrai maître … a déjà gagné.
Game over.

1 mention « J’aime »