Vôtre personnage RP a-t-il sa phrase signature ?

Venant d’un gobelin cela ne m’étonne guère ricane légèrement
Les mortels sont si amusants a vouloir vénérer l’argent comme seul maître de leur existence…surtout vous les gobelins

J’en répondrai par cela: L’argent peut tout acheter même le pouvoir parfois, mais celui ci reste éphémère, temporaire et lorsque celui ci s’évapore votre loyauté tout comme votre mortalité décline dans la poussière du temps…
La Lumière est quand à elle éternelle, apportant la Vie et l’Espoir et dans sa puissante gloire elle retrouvera sa place conforme au monde, étant la base de toute la Création. Vivre et se battre pour elle est en réalité un combat pour notre Salut face aux Ténèbres.
« Et dans mon dévouement à elle, je sers ainsi la Vie pour protéger ceux que j’aime »

Encore faut-il que les mortels la comprennent… mais je vous rassure mon cher « Ceux qui s’écartent du chemin ne sont pas complètement perdu »

Que la Lumière des Naaru vous aide petit être adressant un fin sourire narquois

Ouais, un lumineux classique quoi.
Le seul truc d’intéressant dans votre culte à la con c’est la Quête >:)

J’ai toujours pensé que je n’avais pas l’étoffe d’un héros, j’était juste un petit voleur minable ,errant dans les rues de Gilnéas a la recherche d’une proie facile a dépouiller .
Et d’un coup je me suis retrouvé a combattre ,d’abord pour ma survie ,puis pour mon peuple, et enfin pour l’Alliance.
Aujourd’hui ,j’ai vécu des aventures incroyables ,j’ai combattu le seigneur du feu dans son propre domaine ,j’ai participer a la chute d’Aille de Mort .
Quand la horde de fer menaçais notre monde ,je fut parmi les quelques élus a diriger les troupes de l’Alliance sur ce nouveau monde .
Quand la légion lança sa croisade je fut en première ligne pour l’affronter
Je n’avais pas étoffe d’un héros a la place j’en suis devenu un

« Un jour, j’ai tué un démon, le lendemain, j’étais Illidari, alors ne t’étonne pas de mon avancée fulgurante »
« J’aime l’odeur de la magie gangrenée, pas vous ? »
« J’ai tout sacrifié, même mes courtisanes de Lune d’argent… »
« Si vous avez un problème, immolez-vous, ça flambe tout les problèmes »
"Un glaive pour les ennemis de la Horde, un autre pour les démons, vous voyez, c’est simple comme équipementé

1 mention « J’aime »

« Si la vie est dure, rejoignez moi dans la non-mort »
« J’aime la guerre, c’est pour ça que je suis toujours du coté des méchants… »
« Servez-moi dans la mort »
« Vous comptez venir en Norfendre sans peau-de-loup? »

2 mentions « J’aime »

" C’est le problème avec les probabilités ,elles changes constamment "

1 mention « J’aime »

« Méfiez-vous des vieilles ! »
« Mais oui je vous aide à retrouver cet enfant… Enfin je veux surtout savoir si il est mort… »

-Baston? Déclara l’Orc aux yeux convergents
-Hurk hurk hurk ! Rire stupide après que quelqu’un se soit fait mal

1 mention « J’aime »

Rien de mieux qu’une bonne côte de Kodo et de taper le …d’une trollesse toute la nuit!

1 mention « J’aime »

De l’eau ? Les misérables ! Ils veulent m’empoisonner !

7 mentions « J’aime »

Rezan n’est plus, mais sa lumière est éternelle.

3 mentions « J’aime »
  • Tu vois, c’est ça le professionnalisme…
  • Prêt à envoyer l’pâté !
  • J’ai des cervelles à éclater.

‹ ‹ L’honneur, c’est l’excuse des faibles pour ne pas utiliser leur plein potentiel. › › - Kaythe Blake

‹ ‹ J’ai faim! › › - Erah Lieh’thanel

« With a thousand lies and a good disguise,
Hit 'em right between the eyes,
Hit 'em right between the eyes !
When you walk away, nothing more to say,
See the lightning in your eyes,
See 'em running… for their lives ! »

J’aime chanter dans mon bain.

« Eh… emmenez-moi avec vous ! »

« Un BANDIT ? Nooon… Un p’tit gars futé !.. »

1 mention « J’aime »

La lumière est une folie, soignez les!
Les esprits nous guident sur le chemin de la transcendance,
faites que je meure sur un champs de bataille en faisant honneur à mes ancêtres!

« J’espère que vous avez fais la paix avec vos dieux ,car votre vie s’achève ici et maintenant »

« La place du Gnome, C’EST DANS LA CUISINE ! SI le Gnome n’est pas dans la marmite, tout de suite, c’est le DESORDRE ! »

2 mentions « J’aime »

Ça c’est bien vrai, rien ne vaut un bon Gnome juteux, le problème c’est qu’en période de disette y reste que des Gob, et les Gob c’est pollué au mazout, immangeable.

2 mentions « J’aime »

« Je n’ai pas le temps d’expliquer pourquoi je n’ai pas le temps d’expliquer. »

4 mentions « J’aime »