Vôtre personnage RP a-t-il sa phrase signature ?

" Qui s’endort le uk qui gratte, se réveille le doigt qui pu "

Si t’en veux, j’peux te l’avoir, mais va falloir y mettre le prix !

´ Agrouuu grouuu je suis le vilain yéti :smiling_imp: ´

« Prenez garde, la lucidité et la clarté sont superficielles. Elles sont aisément altérées par la présence cruelle du temps… »

« Un jour, j’ai déchiffré des hiéroglyphes dans un tombeau à Uldum. Ca parlait de Dieux très anciens, de corruption et de Fin du monde. Bref, la routine habituelle quoi. Mais moi, ce que je voulais, c’était la magnifique statuette de faucon en or massif et en émeraude qui était sur le piédestal juste derrière ! »

« Sheh ! »

2 mentions « J’aime »

Ma réplique fait moins de 20 caractère :skull_and_crossbones:

« Salut trésor ! »

2 mentions « J’aime »

« J’imagine qu’il(s) s’amuse(nt). »

« Et si on se faisait une bouffe? »

« C’est marrant ça. Sacré farceur. »

quand on me demande on age irl:" amyrra n’a pas d’age, amyrra est eternelle"

« Protégez ses compagnons reviens souvent a se protéger soit même »
"Amenez les devant mon fusil et il ne restera plus rien d’eux "

" Je crois en la pureté de la lumière, mais pas au point de la suivre aveuglement "

" L’échec n’est pas une fatalité. C’est une étape nécessaire de notre voyage ."

« Je suis un voleur, un vaurien, un assassin, un vandale… Pouvez-vous assurer le salut de mon âme, ô mon père ? »

« Salut mon frère/ma soeur ! Une affaire à conclure aujourd’hui ? »

« Vous avez des informations sur votre cible ? Non ? Vous en voulez ? »

« Un dernier mot…? »

« Le plus grand des défis pour un Gobelin, c’est de gagner sa vie après avoir succombé de celle-ci. »

« Les frontières du commerce se limitent rarement à ce qu’on a conscience de posséder. »

« La vie est précieuse, pour ceux qui cherchent à s’en séparer honorablement comme pour tous ceux qui s’emploient à rendre leur désire possible. »

« On a beau critiquer le commerce, n’est pas de plus durable commerce que celui du droit de regard sur la vie qu’on mène. »

« Il en va de la survie de la Vie elle-même, que nous profitions de la vie des autres pour profiter de la vie. Je ne fais que rendre à la Vie ce qui lui permet d’exister. »

« Ce que la Vie m’a offert de plus précieux, c’est vous mes trésors :kiss: »

1 mention « J’aime »

« L’inconnu peut chanter tel une sirène… pour mieux nous engloutir. »

Beep Bop A Bee Bop A Loula

Tant viens la vie qu’a la fin la cruche se casse
(Klars, Démonsite Affliction qui à perdu la raison mais pas l’ambition)

*part et marmonne en sautillant de façon menaçante mais non-conventionnelle

(Votre personnage en Rp - nº 226 par Klars-confrérie-du-thorium)

1 mention « J’aime »

"Mon geste était-il civilisé ? Il est clair que non. Amusant, certes, mais aucunement civilisé."

Ma Loup-de-Givre, chasseresse : « Reste libre et meurs dans l’honneur. »
Mon elfe de sang guerrier : « Rage, Justice et Gloire ! »
Mon vieux worgen, soldat à la retraite : « La meute / famille avant tout. »
Mon réprouvé ingé/scientifique border-line : « La vie, c’est juste un contre-temps. »
Mon vulpérin marchand : « Tout est bon à prendre, rien ne se jette ! »
Un elfe de sang civil : « Ce n’est pas de ma faute si je ventile plus haut que mon séant, j’ai été créé comme ça ! »

1 mention « J’aime »

J’ai toutes des citations propres à la personnalité de ma petite démoniste ) Certaines sont de moi. Mais pas toutes ! Malheureusement à cause de la nostalgie.

Comme avec mon paladin protecteur lançant son talent «Lumière aveuglante», il dit: « Mon armure brille comme jamais ! » après l’avoir lustré et etc.