Je ne savais même pas ce qu’était un tank et un soigneur quand j’ai fait mes premières DM. Aucun joueur de notre groupe n’était supérieur au level 20, j’étais niveau 16 en guerrier DPS spe armes avec un bouclier…
bLizZaRd nOuS mEnT
,
montre nous des preuves dans ce cas ?
Quoi ? t’en as pas ? ah
Allez merci de ta participation
il jouait perma en mode marche je crois
Montre nous des preuves du contraire dans ce cas ?
Quoi ? T’en as pas ? ah.
Allez merci de ta participation le troll à 11 messages.
(tu vois c’est facile d’argumenter façon Iced)
T’es ridicule mon pauvre , t’avances des trucs complètement faux et tu persistes dans ta bêtise
La vitesse de marche n’a jamais changé, c’est une légende urbaine. Les gens pense ça alors que c’est une illusion d’optique lié au fait que l’on joue en 16:9 au lieu d’en 4:3 à l’époque. Des tests ont été fait et il faut le même temps pour traverser azeroth sur vanilla et BFA
j’ai retrouvé la vidéo qui en parle https://www.youtube.com/watch?v=vaVmoxse1_4
Beaucoup de mobs se font distancer à la course.
C’est une illusion d’optique aussi ?
Mets tes lunettes.
Mes lunettes me disent que y a certains mobs qui arrivent à me rattraper et me dismount alors qu’ils sont loin derrière moi alors que d’autres ce n’est pas le cas. D’autres qui vont plus lentement quand ils ont moins de point de vie, d’autres à la même vitesse et que aucun mob n’est programmé pareil
non mais laisse ça sert à rien de discuter avec ce genre de types il se fait des films et il y croit dur comme fer
sait pas mais je sort de la prison au lv 21 et des agro foireuse on en a eu pas mal^^c étais pittoresque^^
D’autres différences : imaginez le scénario : On a 3 objets de quête à rendre dans l’inventaire. L’inventaire est full. La quête nous donne 3 objets en même temps en récompense. Et bien, à Vanilla il fallait quand même faire 3 places dans l’inventaire, alors que maintenant l’échange se fait.
-Toujours les sacs, quand on souhaite échanger un sac 6 emplacements équipé avec un 8 qui se trouve dans l’inventaire par exemple, il fallait que le sac 6 emplacements soit vide pour pouvoir l’enlever, ce qui était très chiant d’ailleurs.
Vous validez ou pas
P.S : je suis d’accord avec Cassoulet, je me rappelle aussi ce fameux capitaine qui descendait en aggrotant toute l’instance.
Validé.
Ce fut changé tel que c’est dans Classic à partir de TBC.
Sauf qu’à TBC les sacs étaient liés. Du lin jusqu’à l’étoffe lunaire primordiale.
C’est plutôt un point positif.
Parfait.
Autre chose encore, les ranks des sorts se mettent automatiquement à jour sur la barre d’actions. A Vanilla, il fallait aller les chercher dans le grimoire. D’ailleurs on voyait tous les rangs des sorts et on pouvait jouer avec un rank de sort inférieur.
heu, mes techniques de félins ou d’ours ne se dérankent pas, mais tous les sorts se dérankent (comme à vanilla).
Pas tous les sorts.
Certains automatiquement d’autres non. Mais plus qu’à Vanilla en effet. Certaines compétences à Vanilla se mettait automatiquement à jour d’autres non. Dans une moindre mesure qu’à Classic. Chez le prêtre version Vanilla par exemple la quasi-totalité des compétences ne se mettaient pas à jour. Chez le guerrier version Vanilla une poignée était mise à jour.
Ok intéressant. Là avec mon war pour l’instant, la totalité des sorts est mise à jour.
Sinon vous avez souvenir des gardes lvl 60 élites dans les capitales ?
Donc je parle de ceux qui patrouillent et qui détéctent les fufus
Et toi, tu as joué à wow vanilla en 2004/2005???
A force d’éviter la question, on va finir par croire que c’est toi qui parle de ce que tu ne connais pas.
Moi oui et je peux le prouver. Je jouais un prêtre heal sur Garona. je l’ai créé le jour de la sortie du serveur et j’ai toujours mon anathème/bénédiction dessus.
On a surement oublié beaucoup de choses mais quand on joue au jeu plusieurs heures par jour pendant 2ans, on retient aussi.
Blizzard a tout fait pour reconstituer le jeu comme il était à l’époque et je dois dire qu’ils ont plutôt faire un très bon boulot.
Mais il y aura toujours des choses qui ne fonctionneront pas exactement comme à l’époque. Et les personnes qui peuvent en témoigner sont celles qui y ont joué. Les autres peuvent se taire.
Pour répondre j’ai pris le soin de prendre mon démoniste grade 10 datant de vanilla.
Classic n’a rien à voir avec vanilla, c’est une version nerf beaucoup plus facile.
Quand je vois comment on vide les instances avec un tank qui n’a pas besoin de se mettre en posture def et qui défonce tout à la hache à 2 mains suivi par des mages qui nettoient à l’aoe je peux vous dire que ce n’est pas vanilla.
Ragnaros tombé en 5 jours aurait déjà dû nous le faire comprendre.
Les talents 1.12 dès le début c’est une hérésie.
Si on ajoute le layering qui donne l’impression d’un monde désert et pourrit l’économie, ce n’est pas vanilla.
Des gens niveau 30 avec 150po parce qu’ils en abusent ça fausse déjà tout le jeu.
De plus j’ai joué sur serveurs privés (Nostalrious kronos northdale) c’était beaucoup plus dur (mobs, instances) et il n’y avait pas de layering, ça voulait dire PvP non stop 24/24.
Bref classic c’est du BFA remixé et ce qui me fait rire ce sont les roxxors de Sulfuron qui se prennent pour des champions parce qu’ils roulent sur le contenu…
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Nihilum à l’époque eux avaient du mérite
Bref je suis déçu et je pense lâcher dès que mon mois d’abonnement sera terminé.