Histoiirrrres, c’est quand que tu me PL gentiment une +15 pour mon Haut-Fait
C’est pas nouveau les gens qui achètent de l’or pour se faire PL, sauf que depuis la création du jeton officiel, c’est devenu légal
Et non, l’avancée PvE ne te donnes pas de privilèges pour les accès alpha ou beta. Je suis même pas sur que tous les mecs de chez Method aient tous l’accès à la closed alpha.
Enfaite c’est vrai, à wod ceux qui avaient clean HFC mythique recevaient un accès pour l’alpha de legion.
Maintenant les conditions pour celle de SL je ne les connais pas
Sans pour autant venir défendre la cause des pl, je vois pas en quoi se faire un « salaire de fin de mois » est complètement stupide pour le coup.
C’est même assez compréhensible que des mecs aillent vendre leurs services si ils peuvent éviter de payer leur abonnement ainsi. (c’pas pour autant qu’il s’agisse d’une bonne chose).
Nathangamer
Je trouve sa stupide de profité du jeux comme sa pour le tuer à petit feu et rendre la communauté débile à pensé que tous peux se faire comme dans la vrais vie avec de l’argent, c’est un jeux lol, l’humain pourris une planète deja il faut arrêté de tuer tous ce qui nous passe dans les mains bordel mais à premiére vue l’intelligence de l’humain est battue par son propre ego.
En fait, je l’ai loupé à deux secondes en 18 car sur le chien, quelqu’un a cassé la caisse et qu’on l’a refait du coup. Et sur le dernier boss j’ai eu le mec avec le rayon qui a fait une danse disco car il arrivait pas à se placer avec le rayon.
Parait que la terre est plate.
Parait que le beurre sur une brûlure c’est génial.
Parait que le lait c’est un anti poison efficace.
Parait que le covid est arrivé à cause de (intégrez ici toutes les bêtises qui tournent en ce moment sur le net et surtout facebook).
Parait que si tu tournes trois fois sur toi même en chantant Tata Yoyo tu vas devenir riche.
Je sais pas si c’est vrai mais j’avais vu passer une image où ça disait de mettre du citron dans les yeux pour les rendre plus clair. Et en dessous un commentaire disant « le faites pas, ça pique les yeux » XD
Ca c’était surtout pour tuer les vendeurs de PO qui provenaient de comptes piratés, donc perso je trouve que c’est une bonne chose.
En plus ça permet aux gens qui ont stoppé wow plusieurs mois de se remettre dans le bain avec une cagnotte pour redémarrer leur progresse dans de bonnes conditions.
Je vois pas trop où est le problème, si des gens peuvent balancer 100 boules pour des jetons, tant mieux pour eux, je sais d’expérience qu’une grosse partie des gamers sont près de leurs sous et sont du genre à n’investir que s’ils ont pas le choix.
Après ya aussi les acheteurs compulsifs, mais ce phénomène est loin d’être propre à wow, en témoigne la vidéo de l’Ermite moderne sur les lootbox.
Je te l’offre contre un sandwich au poulet et au crudités !
Après l’histoire de l’avancée et l’Alpha c’est plus ou moins vrai ( Par exemple les très très gros joueurs qui y ont accès en priorités , mais c’est une poignée)
Comme je disais même pour répondre correctement à un sujet les gens parte hors sujet ou se moque enfin nouvel communauté de jeux vidéo et sa à pas fini d’évoluer dans la débilité.
Ont va arrêter la du-cou personne parle du sujet concrètement.
« l’intelligence de l’humain est battue par son propre ego »