J’ai toujours obtenu mes montures de fin d’extension « à la régulière » en montant mon stuff et en faisant le raid petit à petit des semaines durant.
Aujourd’hui je joue moins au jeu mais j’ai accumulé 1 petit million de pièces d’or et une guilde fort sympathique proposait un pl N’zoth pour 175 000 po. Je ne vois pas en quoi Blizzard devrait me punir moi ou cette guilde d’avoir obtenu ma monture ainsi.
Il n’y a rien de pire que les élitiste qui croient savoir comment les choses doivent fonctionner et qui sont aussi rigide qu’un balais quand on essaie de faire plaisir à plus de monde plus facilement.
Heuuu… non je crois pas, enfin c’était pour l’Aile-du-Vide non corrompue (oui j’ai changé de perso mais je suis bien Asterian).
D’ailleurs si vous voulez rire, en fait j’ai payer 350k car un ami la voulait et je suis généreux… avec mes amis! (Je précise au cas où certaines demandes germeraient éventuellement dans la tête de certains XD)
"Plus tard dans la semaine, nous lancerons la première vague d’invitations au test alpha fermé pour Shadowlands .
Ces dernières seront principalement destinées aux joueurs de longue date ayant des comptes actifs, ainsi qu’aux proches des employés de Blizzard et à une poignée de créateurs de contenu et de journalistes. Cette première vague ne représente qu’un faible pourcentage du nombre de testeurs qui auront accès au jeu dans les prochains mois. Si vous souhaitez nous aider à améliorer Shadowlands , inscrivez-vous à l’aide du lien d’inscription à la bêta disponible sur la page d’accueil de Shadowlands . Lorsque nous concentrerons les tests sur la partie JcJ et sur les raids, dans un second temps, nous lancerons de nouvelles vagues d’invitations, destinées en priorité aux joueurs ayant de l’expérience dans ces domaines."
" Lorsque nous concentrerons les tests sur la partie JcJ et sur les raids, dans un second temps, nous lancerons de nouvelles vagues d’invitations, destinées en priorité aux joueurs ayant de l’expérience dans ces domaines."
Non je ne pense pas, de ce que j’en sais les conditions pour être MVP sont essentiellement liées à l’activité du forum : être présent dans une ou plusieurs sections, conseiller, rester calme (autant que possible ).
Mais vu que c’était du bénévolat, je me disais que ça pouvait être compensé par des cadeaux : accès alpha et bêta, goodies par exemple. Enfin j’en sais rien, ce n’est que pure hypothèse.
« Les MVP sont d’abord choisis parce qu’ils ont fait leurs preuves en matière de communication et d’aide à la communauté. Et, si certains d’entre eux font partie des meilleurs joueurs d’une de nos franchises, ce n’est pas un prérequis. »
« Lorsque vous lisez la réponse d’un MVP, soyez attentifs, ils ont aussi été choisis pour leur connaissance du jeu. »
Donc faut des heures de forum, mais aussi des heures de jeu.
Et là visiblement tu es « choisi ».
J’imagine qu’il serait mal venu qu’ils ne soient pas un minimum reconnus, même si certains s’en foutent sûrement, d’où les cadeaux comme tu dis.
Sinon voilà, les mvp remplissent les conditions pour les accès alpha/bêta puisqu’ils remplissent les conditions pour être mvp.
T’façon même si tu joues pas, si t’es un proche des employés t’as un accès, vu qu’un mvp est « choisi », j’imagine mal qu’il ne soit pas considéré comme un proche des employés.
Offrir un service dans le jeu (PL), pour une récompense dans le jeu (PO) c’est tout à fait normal, tant que c’est pas de l’argent réel pour moi c’est pas un problème
Il ne faut pas que cela nuise à l’expérience de jeu des autres joueurs. Je vise en particulier les jeux avec classement qui peuvent être altérés.
Le gars qui se fait pl N’zoth hm pour sa monture, ça ne me dérange absolument pas et ça n’altérera pas mon expérience de jeu.
Le mec qui est nul à overwatch et qui se fait pousser au top 500 via un pl (prenant ainsi la place d’un autre joueur plus méritant) là pour le coup c’est plus dérangeant. Mais c’est principalement car le top 500 est très limité niveau place (un pl platine je trouve ça vachement moins dérangeant par exemple).
Donc ça dépend de comment c’est fait quand ça touche au classement, un mec qui se fait pl ses 100 wins pour la monture pvp je trouve pas ça dérangeant non plus. Chacun y verra une limite à « quand est ce que ça devient dérangeant ou non ».