Il est annoncé une attente moyenne de 8 min.
Depuis mercredi j’essaie de rentrer dans ce bg et j’arrete tous les jours après 2 heures et 45 min d’attente avez vous aussi ce problème ?
La vengeance de Korrak est infaisable sur serveur Français depuis un peu plus d’un an.
Si des gens sont intéressés pour tag coté Anglais avec moi, Wisper moi IG et on partira ensemble, vous serez TP sur serveur ENG et on pourra rentrer.
Je serai là tout l’après-midi.
Tayazzu-ArgentDawn .
Les seules fois foi je suis rentré c’est en soigneuse ( lors que je m’inscrit en ombre dps^^)
Bizarre, ça peut prendre du temps pour proc mais quand je tag ça fini par proc (et c’est du bon kiff), je suis sur Hyjal
Merci pour ces infos et pour ta proposition d’aide. Ca m’intéresse perso, il me reste 2 quêtes à boucler pour obtenir la monture époque, et le BG ne proc plus du tout perso >_>
Par contre, comment te contacter depuis un serveur FR stp ?
En écrivant /w Tayazzu-ArgentDawn, ça ne n’aboutit pas (« joueur introuvable »). J’ai essayé plusieurs jours.
La question c’est finalement, peut-on chuchoter à des joueurs d’autres régions que la nôtre quand on n’est pas ensemble dans une instance par exemple ?
Edit : bon en fait mon message est devenu sans objet, car ça a proc 10 minutes après ma publication et j’ai pu enfin finir mes deux quêtes pour obtenir la monture ! ^^
A noter que j’ai appliqué cette méthode là juste avant de relancer la recherche du bg :
L’affichage du temps moyen m’affichait par contre 20min et pas 2min comme le posteur l’indique dans son cas.
Oui j’ai pas joué de la journée je finissais un montage vidéo.
J’ai pas envie de faire péter mon tag ici.
Réponds moi ici quand tu seras prêt, je verrai ta notif et je serai présent IG en conséquences.
Salut Tayazzu,
J’ai pas d’ami pour jouer au bg, ça te dis qu’on face des bg ensemble ?
Bisou de la Suisse
Leopod #2327
J’ai 2 frères en Suisse, avec plaisir.
Demande sent, comme on dit en anglais.
Salut,
Je ne l’ai pas reçue dsl, peux tu la refaire stp.
PS: Tes frères sont ici haha trop bien ça !! Manque plus que toi