Vereesa est totalement absente de tout TWW, vers un développement pour Midnight/Last Titan?

Dalaran a été détruite, ses survivants étaient mal en point à la fois physiquement, niveau ressources, mais aussi mentalement (cf Aethas).

Même Kalecgos, qui pourtant n’avait rien de moins que l’aspect bleu à gérer à la Travée d’Azur a trouvé du temps pour se libérer et faire un coucou.
Vereesa? Rien. Elle a perdu des hommes dans Dalaran, Khadgar a fini en fauteil roulant arcanique, et malgré tout ça elle n’est pas venu.
Symboliquement ça aurait été fort de voir Vereesa et Aethas avoir des difficultés ensemble et finir ultimement par se réconcilier vraiment, ça aurait fait un renouveau de Dalaran plus marquant.

On va surement me dire que Blizzard a oublié, sauf que dans une option de dialogue avec Alleria on a une question à propos de Vereesa, ce qui démontre bien que les dev ne l’ont pas oublié.

Pour l’excuse de la flemme je n’y crois pas du tout, ça ne coûte pas grand chose de sortir un pnj et le mettre en décoration. Lors de la cérémonie d’adieu où on rempli les bateaux pour les envoyer au ciel il y avait par exemple un membre du Concordat qui faisait figure de « chef » de groupe, et bien mettre Vereesa à sa place aurait totalement pu être possible.

Quelle peut être alors la raison? Pour ma part je pense que Blizzard prépare quelque chose avec les « Hauts-Elfes ». On est quelques uns à attendre d’avoir les HE comme race alliée à Midnight ou Last Titan et ça ne m’étonnerait pas qu’en ce moment les HE avec Vereesa vivent quelque chose ou font un truc qui peut déclencher une histoire qu’on suivra au début de Midnight ou Last Titan et qui pourra aboutir en déblocage de leur race alliée.

je m’attend à ce que si Hauts-Elfes il y a, ils soient plus « uniques » étant donné qu’actuellement Elfes de Sangs et Vides disposent de leurs caractéristiques physiques (yeux bleux, cheveux blancs, blancheur de peau). Quelque chose comme une corruption cristalline, imaginez des Elfes avec des parties semblables à Magni sous forme de pierre.
J’y crois un peu plus à cette idée maintenant qu’on sait qu’Azeroth peut cristaliser des factions (Magni et les terrestres « corrompus » par Azeroth).

Ajoutons que Vereesa est la seule des trois soeurs non corrumpue par quelquechose: Sylvanas par la mort, Alleria a sniffé un Naaru du vide. Et bien j’imagine bien Vereesa se faire irradier par un cristal d’Azeroth, se faire contaminer par une bombe de mana ou choper un truc arcanique bizarre et la voir se transformer.
On trouve des exemples de corrompus par l’Arcane dans la forêt de chant de crystal de Wotlk:
https://www.wowhead.com/wotlk/fr/npc=30856/entourloupeur-délié#screenshots:id=94680
https://www.wowhead.com/wotlk/fr/npc=30860/dryade-déliée#screenshots:id=97846
ça serait classe d’avoir des Elfes avec une partie du corps comme ça, avec bien sûr en option cosmétique de les avoir « normal », comme pour les EdV qu’on peut avoir avec un skin normal.

Je peux me tromper, donc ne vous moquez pas trop de moi si elle fait un retour dans un demi patch. :sweat_smile:

Vous en pensez quoi vous? Qu’est ce qui expliquerait l’absence de Vereesa selon vous? Que compte faire Blizzard de ce personnage?

Qu’elle prépare Arator pour unifier les elfes sous la même bannière (imo).
Je pense que y aura un truc sur Midnight.
J’aimerais juste éviter une énième race d’elfes corrompus. Y en a trop (et c’est une voidelf qui le dit). Je veux dire, tous les elfes sont des trolls corrompus :nerd_face:

Si Haut-Elfe il y a, j’aimerais une approche plus « nature » avec les forestiers à l’honneur (et les tatouages !!). Imo, la race devrait être bi-faction comme les terrestres, les pandarens et les dracthyrs.

2 mentions « J’aime »

Les elfes corrompus c’est que du bonus en faite ,tu peux les jouer normaux, ou en ayant la possibilité d’avoir des features uniques si tu le souhaites.
Les elfes sont techniquement de la même culture, les elfes de sang sont en vérité les Hauts-Elfes aussi, et les Elfes du vide sont juste des elfes de sang infusés de vide. Pour ça que blizzard est obligé de corrompre ses elfes pour en faire des factions, on a besoin d’avoir des factions elfiques visuellement assez distinctes sinon on se retrouverait avec 4 factions similaires.

Tu parles des tatouages, ça pourrait être un moyen intéressant de les démarquer sans passer par la corruption effectivement. Mais je pense que les tatouages vont finir par arriver chez tous les races, donc ce coté unique risque de disparaître très vite.

Par rapport à Arathor je suis d’accord. HS mais je pense d’ailleurs que Arathor est l’enfant de la prophétie de Xera (ironique quand ce qu’elle cherchait avait ses parents sous ses yeux), et c’est intéressant qu’on ait les visions de N’zoth qui reviennent quand dans l’une d’elle Nzoth le prend.

1 mention « J’aime »

Tout dépends des « elfes corrompu » si c’est pour faire un énième substitut des Hauts Elfes inter faction en perdant les identités des races ou ethnies bon autant rester sur les races de base/allié.

Je vois arriver certains, quand je parle de Haut Elfes inter faction hein. Je parle de la totalité des « Hauts Elfes de Quel’thalas » que se soit EdS, HE et EdV.

En soi j’ai beau me dire que surfer uniquement sur l’argument d’une apparence dérisoire qui se sont ressembler tous dans le fond Midnight pourrait enfin clôturer l’éternel débat des Hauts Elfes, ou des méchants Alliance voulant jouer un EdS dans leur faction.

En soi j’aurais absolument RIEN dit si Blizzard avait clôturer et trancher avec les Elfes du Vide, on en avait parler à l’époque Talyie qu’on aurait préféré (quoique enlève moi d’un doute si ce n’est pas toi) que les joueurs Pro Haut Elfe auraient mieux avaler la pilule si c’était d’anciens Hauts Elfes du Concordat pour surfer sur le fan service d’Alleria plutôt que des EdS bannis par Rommath. Deuxième point, qui fût pour moi « un point de non retour » c’est la création d’un royaume (empire) hybride dont il y a des « Hauts Elfes » qui ont participé à l’époque au délire d’un mec s’auto proclamant Empereur présent en jeu sous le nom d’Arathi.

Si l’argument que les Hauts Elfes ne soient pas jouables parce qu’ils ne sont pas nombreux ok je veux bien l’accepter mais (RIP les EdV et les Sancteforges pour leur nombre en étant jouable) euh que Blizzard ne fait pas l’inverse.

Edit: Oui je sais, il y aura eu des joueurs plus virulent qui auraient râler même avec l’excuse que les Elfes du Vide sont d’anciens Hauts Elfes (du Concordat) mais bon ça aurait été canoniser officiellement pas par rapport au RP d’un joueur qui réponds à la place de Blizzard.

Concernant Vereesa, je vois déjà le même délire qu’avec Arator qu’elle vit avec ses jumeaux à Lune d’Argent concernant la crédibilité chacun est juge (moi je trouve ça débile mais bon vu que je râle pour que dalle). Quoiqu’une suite de quête purifiant la flèche de Coursevent et les terres fantômes Why not.

1 mention « J’aime »

Amen :pray:

On l’avait pas déjà fait ? :thinking:

Ou… Attends, je crois que c’était une vidéo en dessin je crois :thinking:

Les EdV qui étaient à la base des HE aurait pas fait tant que ça sens, si ce n’est pour mieux expliquer pourquoi ils sont dans l’Alliance.

Les EdS ont:

• les terres fantôme pas loin donc bonne excuse pour ramener Dar’Khan Drathir et autres auteurs de livres sombres.
  • une culture de l’exclusion. « On aime pas ce que tu fais, donc tu pars »
  • Avec les sunfury on les a vu pas mal se tourner vers le vide, cf Solarian.
  • Un culture de junkie capable d’aller chercher toute source de pouvoir qu’ils peuvent.

Les HE ça aurait été plus compliqué.

Mon regret avec les EdV est que d’une ce ne soit pas des éthériens, et de deux qu’ils n’aient pas fait le lien avec Solarian. Les EdV qui seraient des Sunfury marginalisés et qui s’intéressent au vide non pas à cause d’un bouquin random mais parce qu’ils ont pu goûter à l’énergie du vide et voir que ça marchait un peu, ça aurait été tellement plus classe. Et aussi un petit peu car ça aurait rendu mon EdV Arcane Sunfury plus RP, mais chut.
Les Sunfury avaient aussi une certaine relation commerciale avec les éthériens, ça aurait pu donner un prétexte plus pertinent de les lier au Arpenteur, et à l’éthérien qui a essayé de les piéger

1/Pourquoi?
2/Et tu crois que le rajout des EdV mise à part le troll c’était pourquoi? Pour avoir des EdS dans l’Alliance? Quand on parle de Hauts Elfes du Concordat on parle de ceux qui sont soit neutre ou qui n’ont pas accepter ce que Lor’themar a imposé au peuple avec la ponction (inutile de revenir sur la survie et d’une pratique blabla).

En clair si tu fais des elfes du vide des EdS traites à la Horde et au préalable bannis de Lune d’Argent. Tu occulte comme certains pourquoi les joueurs Haut Elfe les veulent jouables. Et pourquoi la plupart, comme moi, ont vu un foutage de poire alors que la situation aurait pu être plus facilement digérable qu’actuellement avec une ethnie qui par argument n’est pas jouable, en dehors du RP et de la personnalisation j’attends, uniquement parce qu’elle n’a pas d’effectif vu que c’est l’argument de Blizzard utilise quand ils nous sortent pas les EdS et la personnalisation.

On reparle des Ren’dorei enfin du groupe qu’on sauve pendant le scénario? On reparle des Hauts Elfes potentiellement dans l’Empire d’Arathi? Ou même des Sancteforges.

Faudrait que Blizzard m’explique que si le nombre d’individu est l’argument clé d’une race devenant jouable ou non, les Sancteforges et les Elfes de Sangs devenant plus tard des Ren’dorei reste des groupes. En n’excluant pas à côté que les Hauts Elfes Blizzard s’amusent à les rajouter comme avec les Hauts Elfes se renommant Arathi donnant naissance à un peuple hybride.

Alleria aurait pu faire ce rôle autant que le scénario Sancteforge qui ne sont pas nombreux non plus.

J’ai hâte de voir ce que ça va donner avec Rommath avec le retour des Ren’dorei qui serra justifier pour combattre le Vide après leur bannissement si ce n’est pas occulter par Blizzard.

Sauf que la thématique des EdV dans ce qui a de bons dans le scénario démontre qu’ils ont voulu, comme Alleria, explorer le Vide pour des raisons de protection plutôt que l’utilisation d’un droit de naissance.

C’est toi qui dit ça, et puis honnêtement toi les Hauts Elfes tu t’en balance pas un peu, non?

Mais le propos n’était pas de savoir si c’était plus compliquer ou non. Le propos était surtout du fait que faire un bête changement aurait été bénéfique pour une partie que tu ne semble pas en faire parti et donc impacté par ce choix scénaristique rien de plus rien de moins.

Et sans être méprisante avec toi, un joueur qui justifie les choix de Blizzard, ce n’est pas légitime même si tu n’as pas tord dans le fond.

C’est très simple, les Haut-Elfe ça a une certaine allure dans la représentation auprès de la communauté, même si ça peut varier dans l’ensemble c’est: yeux bleus, cheveux argentés, proche de l’Arcane. Et les EdV bien que pouvant avoir ces skins sont loin de cet archétype physique. Donc faire des Elves du VIDE -teinte violet/bleu en moyenne, cheveux violet/bleu sombre- la race jouable des Hauts-Elfes attendue ça aurait été inutile. Les joueurs voulant les HE n’auraient pas été satisfait puisque ce n’est pas à ça qu’ils s’attendairaient.
Pire, les dev auraient alors cramé la carte des Haut-Elfes, -chose qu’ils ont un peu déjà fait en donnant le choix de skin yeux bleu/cheveux blanc, d’où mon topic où je dis qu’il faudrait qu’il arrive un truc corrupteur à Vareesa-, alors qu’actuellement ils peuvent toujours sortir une race HE dans le futur que les EdV ne dérangeront pas thématiquement.

Pourquoi ils n’ont pas fait les HE directement à la place des EdV? Je suis pas à la place des dev mais j’imagine qu’à Legion ça cherchait à teaser le vide non-DTAesque + Alleria en temps que leader, et créer une race jouable « gentil » dans le vide. Pour apporter un côté Allianceux qui utilisent culturellement de la magie dangereuse (à l’image des EdS qui utilisaient le fel et les Réprouvé la Peste/Ombre). Les EdV remplissaient ces objectifs.

Donc les EdS comme base des EdV est à la fois explicable culturellement (tendance à explorer toute forme d’énergie, proximité Terres fantômes, côté Lune Argent qui ostracise) mais aussi d’un point de vue stratégique vu qu’il permet de totalement pas toucher aux elfes de Vereesa qui pourront éventuellement un jour devenir LES HE que beaucoup de joueurs attendent avec Vereesa comme leadeur.

Bah écoute merci pour ton honnêteté, mais du coup faut couper la discussion vu que je suis pas légitime au niveau des arguments donc inutile de continuer à échanger, je laisse le message plus haut car j’ai répondu à la première parti de ton message avant de lire tout ton message (un de mes gros défaut: pas tout lire avant de rep).

Ben non enfaite, pour moi tu résume la justification de l’origine des Elfes du Vide en étant à côté de ce que je disais dans mon (premier) message mais semblerait que seulement Talyie est compris où je voulais en venir mais bon vu qu’on en discutait depuis BFA, si tu postais déjà sur le forum. Donc bon si tu lis a moitié, cela ne m’étonne pas en soi.

Sauf que les Elfes de Vereesa sont clairement accessible via la personnalisation, donc peu probable d’être jouable même à Midnight. Et l’idée de l’elfe du vide outre le troll c’était un compromis différent d’un elfe de sang pour éviter un doublon. Sauf que dans les faits outre la faction qui n’a plus de sens maintenant, tu joue un elfe de sang qui a été « transformé » par le Vide dans l’Alliance qui fait parti d’un petit groupe de traites qu’Alleria a pris son aile qui en contrepartie rejoignent l’Alliance pour une excuse bidon.

Surtout que Blizzard ne développe pas même dans la personnalisation l’attrait de la race alliée. Oui je suis au courant qu’il y a des PNJ EdV anciennement Haut Elfe mais en soi ce n’est pas la majorité ni comment les Ren’dorei ont été vendu aux joueurs. Et plus c’est gros plus ça passe.

Sur quelles éléments scénaristiques? Ton ressenti?

Parce que techniquement d’anciens Elfe de Sang de la Horde, pour une femme qui a combattu les envahisseurs de son pays et les assassins de son frère. Tu crois que normalement outre pour le scénario, c’est crédible? Tu te souviens de sa réaction quand elle apprends que Sylvanas était devenue chef de guerre? Et on parle de sa frangine là pas de randoms. Tu vois on est dans le même délire quand les Réprouvés et la Horde aide Gilnéas. En soi c’est une des lacunes de ce jeu, de rendre certaines situations complètement bête qui auraient être mieux que leur résultat maintenant libre à toi si tu es bon publique. Et si tu veux un bon exemple? La véritable raison pourquoi les Sacrenuits rejoignent la Horde à causse de la réserve de Tyrande sachant qu’il y a depuis Cataclysm le retour des Biens-Nés avec l’accès du Mage EDN réaction complètement bête des deux PNJ.

Edit: Ou prenons un autre exemple plus parlant d’un manque de crédibilité qui nous atteindrait pas personnellement. Le scénario des orcs Mag’har, outre l’aspect débile d’aller chercher sur une ligne temporelle alternative qui conduirait à des problèmes lorsqu’on aborde la question du Temps que se soit au niveau scientifique ou même dans la fiction. Alors qu’on avait des Ma’ghar dans notre Outreterre. Et tu vas me sortir une justification là-dessus? Même si c’est officiel, Blizzard a clairement été trop loin dans un délire qui n’est pas bon.

Ou mieux, Blizzard qui tease les Ethériens depuis BC rajoutent les Négociants à la place en rajoutant des « personnalisations » Etheriens argumentant qu’ils ne sont pas (les étheriens) suffisamment nombreux pour être jouable alors que le Lore prouve le contraire. Oui tu serras peut-être satisfait mais en soi ce n’est pas réellement ce que tu souhaitais ainsi que ceux qui les veulent accessible.

Et deuxième chose, les EdV remplissent des objectifs en créant de la nuance? T’es sérieux? Le lore aux niveaux des races même avec les Réprouvés se retrouvent limite sur le même schéma des autres. Il y a que Chronicles qui a canoniser le fait que les Saccages Soleil ont réellement trahi Dalaran à l’époque de MOP maintenant TOUTES les races sont à l’identique. Je tiens à parier que si nous avons les nagas jouable, Blizzard serrait capable de rendre Azshara gentille si la race n’est pas une faction indépendante. Côté sombre ou nuancer voire éventuellement chaotique, tu oublie avec Blizzard même si les gobelins ont été servis à ce patch. Mais un patch aussi bon soit-il ne fait surement pas une extension et le Lore dans sa globalité pas sure qu’on aille le même traitement vu que Blizzard c’est quitte ou double. Et même avec le Housing si Blizzard se foire à Quel’thalas, déjà une partie de la population n’ira pas relever le mauvais. Rajoute les Hauts Elfes jouables et même pourrie l’extension passera devant la surcoter WOTLK.

Sauf que techniquement en quoi mise à part la légitimité ça apporterait un « Haut Elfe », un doublon dont certains argumenteront comme quoi on ne respecte pas le Lore des EdS parce que ces méchants Ally veulent des EdS dans leur faction. En soi et je me répète voici mon message;

Alors je conçois que tu ne liras pas, osef j’aime m’entendre parler ça doit être mon côté Bien née.

Mise à part ton explication très intéressante, en quoi ça aurait changer ta vie de joueur que l’origine des Ren’dorei serrait des Hauts Elfes à la place des Elfes de Sang vu que de toute façon ce que tu veux toi c’est les éthériens? Moi perso j’aurais vu au moins que les Hauts elfes auraient gagner au change avec une thématique opposé aux EdS en se démarquant vu que pour la plupart les gens ne savent pas les différences en clôturant un chapitre qui m’évitera de me faceplam à chaque fois que Blizzard rajoute dans son jeu des Hauts Elfes sorti de leur « imagination » soi-disant peu nombreux pour être jouable en me prenant pour une truite.

Je vais clôture par ça, vu que c’est déjà long et que tu me ne liras pas ou éventuellement à moitié. Oui je veux les Hauts Elfes cependant je considère qu’il doit avoir un attrait pas un bête copier coller des EdS. Chacun des elfes de Quel’thalas doivent garder leurs attraits, et leurs richesses respectives. Faire des Ren’dorei d’anciens Hauts Elfes (oui ceux du Concordat, oui je précise non pas pour toi mais je n’ai absolument PAS envie d’avoir un pavé à rallonge m’expliquant que les EdS SONT des Hauts Elfes) auraient permis une dynamique intéressante outre l’aspect du tabou de la ponction à l’époque, le côté Vide vs Lumière bien plus accentuer d’après moi outre le débat des Hauts Elfes jouables que l’on peut incarner via d’autres moyens détournés.

Parenthèse, il n’y a pas que Vereesa qui aurait pu être « leader ». Certains « Hauts Elfes » qui ont refusé la ponction ne sont pas qu’à Dalaran qui restait un royaume humain hein merci Captain Obvious t’inquiète il n’y a pas de quoi.

Rommath ? Ah oui lui, il deviendra gentil ou boss de raid :shushing_face:

J’espère qu’il va mourir et Umbric prendra sa place.

Si réconciliation il y a, faudrait que EdV et HE aient une place de décision dans Silvermoon. D’autant plus que les HE ont perdu Dalaran et les EdV on nous dit que Telogrus devient trop instable, faudrait donc qu’ils soient plus que des invités, mais des citoyens égaux aux EdS, que ce soit pleinement leur ville aussi. Symboliquement Umbric en chef des magistère et Vereesa en chef des forestier ça serait classe. Les EDS auront Liandrin. Bibi en revanche… je pense qu’il va sauter lui aussi, Blizzard n’aime pas les monarques ou pseudo monarques/regent, je le vois bien prendre sa retraite et vivre chez sa femme et laisser les 3 ordres gouverner en temps que conseil

Autant je considère que le bannissement était injustifié vu qu’il y a au sein des EdS des utilisateurs de magie pas très clean autant Rommath avait bien plus de prestance que l’autre Régent qui retourne à chaque Chef de guerre un peu (beaucoup) bordeline.

Donc la question, pourquoi voir disparaître Rommath et voir éventuellement Umbric à sa place? En dehors de la symbolique de paix entre les différents types d’elfes de Quel’thalas (lol) et du syndrome « Sakazuki »?

Et non je ne suis pas contre une collaboration entre Eds, EdV et HE voir éventuellement Amani mais si c’est pour faire un Reprise de Gilnéas Bis autant argumenter pourquoi vous vous voulez répétez une mauvaise expérience au niveau du Lore juste pour mettre en avant vos PNJ préférés au détriment de PNJ que vous n’aimez pas.

Edit: vu que je ne vais pas reposter après moi, autant faire un edit.

[Customization - Race] High Elf Race, Customization & In-Game Architecture - Community / WoW Community Council - World of Warcraft Forums

Dans le dernier message, vous voyez donc un concept de race alliée pour les Hauts Elfes fait par un fan. Bon c’est intéressant pour moi mais pour certains « bouh tu nous casse les pieds à vouloir tes EdS dans l’Alliance » le but n’était pas là même si je trouve le concept de la personne très intéressant. Non ce que je voulais montrer c’est le modèle qui est montrer de Vereesa (et vu que c’est le titre) ainsi que les bâtiments.

https://x.com/Xun89341809/status/1890860566924722448

Alors la personne responsable du concept de race allié à reçu l’aide de l’artiste de mon deuxième lien dont des concepts EdS aussi.

Ça serait également cool si ils avaient également des yeux normaux (sans lueur magic) comme la version haut-elfe de Sylvanas que l’on peut voir dans une cinématique de SL.

1 mention « J’aime »

Je pense que ces yeux « éteints » sont des yeux de morts, justement. Sans cette brillance magique qui est la marque de l’hypersensibilité des thalassiens aux pouvoirs magiques. (Arcane, Fel ou Vide) on peut dire que le personnage est mort et a passé le Voile. (définitivement ?)
Les yeux miroir de l’âme, toussa-toussa. Et les yeux brillants des DK ou même des Réprouvés quand ils en ont encore !

C’était une cinématique des visions de Sylvanas où elle parlait avec Uther à des moments de sa vie où elle était une haut-elfe.

Sylvanas est également représentée avec des yeux normaux sans lueur magique dans hearthstone.

Alors les yeux gyrophares c’est clairement pour accentuer le côté « magique » vu que normalement Alleria dans la nouvelle auraient les yeux naturellement verts comme son rejeton ainsi que Lor’themar aurait les yeux marrons. Hors on ne reviendra pas sur le manque de cohérence mais mon argument principal vient après.

D’ailleurs Légion quand Xe’ra se fait exploser par Illidan, les yeux dorés de Turalyon luisant de magie sacré reviennent normaux.

De plus euh t’es DK non Sinshal, et Thassarian? Tu le mets dans quelle catégorie? Vu que c’est un DK qui ne possède pas la lueur de la classe? Je demande, oups ça doit être un oubli.

De plus en quoi des yeux normaux pour les Elfes serraient négatifs? Un rajout en plus de personnalisations.

Ai-je donné un jugement de valeur sur le fait d’avoir ou pas les yeux brillants ?
J’ai simplement donné mon avis sur le pourquoi des yeux brillants des elfes en général et une possibilité sur les yeux non-brillant de la Sylvanas « complète » …
C’est en général le sens de « Je pense… » en début de texte. Cela permet de ne pas s’auto-proclamer « donneur de leçons » et de plutôt échanger des points de vue. ^^

Non mais tu as émis une théorie sur ce qu’était les fameux yeux « éteints ». Un jugement de valeur? Hein?

Un avis en tant qu’Haute elfe? Quant elle était générale des forestiers? Vu que la cinématique humanise le côté « bon » d’une nana qui a commis un génocide pensant agir pour « le bien commun ». Alors oui on peut développer le raisonnement que les Elfes de Quel’thalas pour réunir les trois types pourraient avoir ce genre de personnalisations si ce ne sont pas des utilisateurs à proprement parler de magie comme mon exemple avec Turalyon qui « perd » l’éclat de lumière après la Mort de Xe’ra.

Quant à l’autre, sa version complète, techniquement il n’y a rien qui affirme quoique se soit. Ca ne peut être un choix artistique vu qu’elle avait les yeux bleus à son vivant pour prétendre qu’elle est denouveau « gentille ».

Mais bon ça je l’ai déjà développer dans mon « agression ».

Je serrais visée…non c’est moi…bon qu’est ce que ça change de toute façon. :sweat_smile:

Sauf que quand on met en avant une théorie en exposant son opinion et qu’une tierce personne te contre argumente sur le Lore ce n’est pas être une donneuse de leçon.

Vu que si tu me relis, j’ai développer mon raisonnement c’est ouf comme les gens se sentent vite sauter dessus juste quand on les contre-argumente un peu. Oui je sais tu as senti un ton à travers mon écriture que tu pense avoir perçu comme une agression. Et beh, il en faut peu dis donc si tu veux échanger des points de vue. Ok bon j’ai compris tu ne veux pas échanger avec moi :kissing_heart:

Mais bon ma question tu ne l’as répondu, il me semble. Ce n’est pas grave :wink: .

C’est encore un jugement de valeur que de croire cela.
Tu ne peux le savoir mais je lis toujours avec une grande attention toute tes interventions qui sont en effet toujours très argumentées et sourcées. Un brin désabusées aussi ^^
L’écris ne rend pas toujours justice au ton employé dans une réponse, chacun les sait je crois.
En outre ta manière « scientifique » de répondre, et d’avoir réponse à tout bien souvent peu paraitre aussi hautaine bien souvent. je le sais car disons que j’ai été comme toi.
je ne souhaitais plus intervenir vraiment dans des conversations de ce genre pour cette raison. Et puis j’ai pêché, une fois de plus. Rien de grave et je ne t’en tiens pas rigueur du tout, ni à personne qui irait à me contredire surtout quand on tient compte du sujet qui ne changera pas la face d’Azeroth, à mon avis (c’est aussi peut-etre pour ça que j’ai ouvert ma bouche, par écrit, hehe)

je continuerai à lire tes réponses avec intérêt et attention me forgeant mes propres opinions en en tenant compte bien souvent.

Voilà voilà, désolé du hors-sujet !

Ben non

Mais pourquoi tu parle encore une fois de jugement de valeur? Déjà pour ma première intention sur ton « je pense » et le fait que ta réponse ne réponds pas à ma question initiale.

Ou peut-on « mettre » Thassasrian qui possède des yeux normaux par rapport aux autres DK?

Ah ça je te dirais que non.

Euh…merci? Mais euh comment dire c’est un peu pour ça que techniquement je t’ai citer. Développer le raisonnement un peu plus loin d’où ma question sans réponse, ce qui n’est pas important en soi ^^.

Edit: Et puis bon ce n’est pas comme si ce je répondais avait réellement de l’importance, réponse sourcée ou pas ça ne change absolument pas si une personne possède sa propre perspective erronée ou non. Bon mise à part ça, le compte replonge en sommeil donc à la revoyure :kissing_heart: