Soul Saga: Midnight

Perso voici ma théorie: Vereesa est totalement absente de tout TWW, vers un développement pour Midnight/Last Titan?

Je pense qu’effectivement elle va chercher des elfes mais à mon avis il va leur arriver un truc qui les corrompera. Ca fait nianian mais faut bien trouver un truc visuel qui puisse justifier une 3eme race Elfe de Quelthalas (avec un nom bien vendeur de « Haut-Elfe » vu que les gens les veulent). Après quelqu’un a proposé des tatouages, ça serait intéressant et une bonne manière de différencier si on veut avec les 2 autres Elfes.

Le truc c’est que je pense pour qu’il y ait une réconciliation Elfique avec établissement à Quelthalas, il faudrait je pense que Elfes du Vides (et futurs Hauts elfes de Vereesa) aient une place de décision à Silvermoon. Comme tu dis il y a plusieurs dirigeants, mon idée et ma spéculation c’était que 2 places se libèrent malencontreusement (mort etc) et les 2 leaders des 2 races elfiques les prennent. Umbric en temps que Grand Magistère au lieu de Rommath car… y a que ça qui lui irait en faite. Et Vereesa comme générale des Forestier au lieu de Alduron. Pour Liadrin et Lorthemar, ils restent comme ça (pourquoi pas Bibi via son mariage avec Thalyssera permette une fusion avec les Sacrenuit aussi).

Je me base sur absolument rien, juste que ça serait le meilleur exemple de « réconciliation » et on pourrait alors avoir Silvermoon où chaque faction aura une bonne place en son sein. Psk si Umbric et Vereesa finissent comme seconds ou ont juste un vieux quartier bidon c’est un peu fade.