Verrouillage du serveur - On en a gros ! :D

On t’a reconnu coolspot

1 mention « J’aime »

A la mi-juillet, sur Wow, c’est pas vraiment quelque chose qui me fait tomber de ma chaise. C’est pareil tous les étés. Non ?

Enfin je sais pas, de notre coté, on est autour de 35 en raid en ce moment, alors qu’on peinait pas à être 40 y’a quelques semaines. Mais les gens sont en congés, y’aura certainement une ou deux personnes qu’on reverra pas fin août / début septembre parce que la pause estivale ça sera l’occasion pour eux de changer de loisir, mais en dehors de ça…
C’est sur le nombre de personnes qui vont stop leur abo pendant l’été et qui le reprendront pas que ça va certainement se jouer, parce qu’en septembre ça sera délicat de compléter (si le lock est maintenu jusque là). Mais avec AQ qui va sortir en plein mois d’août ça devrait limiter la casse de ce coté là.

Bonjour,

J’ajoute ma pierre à l’édifice, un ami souhaite jouer avec ses amis, principe de base du MMO et impossible pour lui de créer un personnage sur Auberdine.

Cet ami à payé son abonnement, se connecte et se retrouve devant une page qui l’interdit de jouer avec ses amis… Rendez vous compte…

Je vous prie d’imaginer la déception de cette personne.

Merci par avance pour le travail que vous mettez en œuvre pour notre plaisir de jeu mais pensez également au fait que vous sapez juste la base de jeu du MMORPG.

Mes respectueuses salutations,

3 mentions « J’aime »

Je sais que ce n’ai pas agréable, mais au vu du manque total de communication sur le sujet. Je conseille vivement à ton ami d’arrêter son abonnement et de demander un remboursement. Il pourra toujours se réabonner le moment venu, si son désir persiste.
Une fois de plus une page d’avertissement lors de l’abonnement/réabonnement pourrait éviter ces cas. Cher Equipe Activision ,merci de bien vouloir la mettre en place.

5 mentions « J’aime »

En général les nouveaux joueurs que tu croises sont des personnes qui ont soit commencé durant le confinement ensuite stop et reprennent durant les vacs.

Soit des mecs qui avait réservé au moment de la réservation de pseudo.

Je pense qu’y a des mini-ouvertures du serveur, on l’aurait vu.

il est possible que la team blizzard attend la fin de la hype d’AQ pour re-ouvrir, mais ça fais loin quoi.

C’est quand même incroyable, j’ai eu contact avec un MJ en jeu y a bientôt 2 mois et il m’avait dit que les seule manière de faire réagir les développeurs Blizzard c’était d’écrire sur le forum.
J’ai le même problème que vous tous avec les serveurs verrouillés Modifications des royaumes Sulfuron & Auberdine

Tout ça pourquoi finalement ?
Ils en ont juste rien à ***** et 0 réactions alors que les communautés se pleins.

C’est lamentable…

1 mention « J’aime »

Visiblement Blizzard France a oublié de rallumer la lumière après le confinement

Libérez Auberdine !

1 mention « J’aime »

Ils ont oublié de rallumer partout, pas juste en France. Tous les serveurs qui ont été verrouillé le sont encore, au US et en Europe.
Bon, c’est vrai qu’en France on est particulièrement touché avec 2 serveur lock sur 4, alors que pour les autres langues c’est au pire du 20% de lock.

1 mention « J’aime »

Et surtout je suis sure que pour les autres langues il y a toujours une alternative pour ceux qui ne peuvent pas aller sur les serveurs verrouillés.

2 mentions « J’aime »

A cause du lock les prix des objets à up : perle doré 100 po :dizzy_face: et les autres compo bas level aussi

J’ai vu les lotus noir on perdu 5 po sur Sulfu la bonne affaire go

Sur auberdine aussi ça a baissé et aussi larcanite un peu …

Il faut deverouiller le serveur, les guildes ont besoin de recruter pour AQ40!!!

ben, cherche pas. on a le seul serveur PvE verrouillé au monde. (tout les autres sont JcJ)

1 mention « J’aime »

Il faut déverrouiller le serveur, les guildes ont besoin de recruter pour AQ40 !!!

Oui et même si il déverrouille maintenant le temps de pex de nouveau perso ça prend du temps, donc faut pas trainer !

1 mention « J’aime »

C est cuit , impossible de stuff correctement avant , sauf gros coup de bol sur les loots

Si y’a moyen de stuff des gens correctement avant AQ

Oui encore possible mais faut pas que ça traine quoi :smiley:

Une update de blizzard sur la reouverture des serveurs ? Et dans le cas contraire, un pourquoi ? Pas normal qu’on puisse pas inviter des amis à nous rejoindre.

5 mentions « J’aime »

On en est même plus a demander l’ouverture des serveurs. Mais réduit à mendier de la com.
C’est pathétique.

2 mentions « J’aime »