Vers l'avenir... Dragonflight!

Presser de voir un Vulpérin se métamorphosé en Démon ! Bon j’espère du moins, que ces classes héroiques ne seront pas concernés, mais faut pas trop s’avancer avec Blizzard

JE REVFENDIQUE LA PATERNITER DU CONCEPT!!!
depuis qu’ils ont poper a bfa que jdemande ca en glyphe de diablotin!!! :open_mouth:

des choupy imp!!!

1 mention « J’aime »

Petit truc sympa :

Holinka pour MrGM. Ca doit etre dispo sur JH.

Soan, je tape l’incruste pour te dire que Grentek trouve que t’es une personne fantastique et que tu joues la meilleure faction de TWW3 :smiley:

2 mentions « J’aime »

De Danuser :

Those of you who have been watching the datamines of our 9.2.5 patch know that there is something that takes place in Tirisfal Glades, and some of that may allow us to catch up with Calia Menethil, and delve into some storylines that affect the Forsaken and others who have been touched by the magic of death and what it’s done to their cultures, so there’s definitely some stuff coming up that will be of interest.

Bon j’ai toujours un mince espoir de voir une race alliée sortir de ça (Si possible pas des reps de lumière hein)
Mais sinon je suis curieux de ce que ça sera

Mais pourquoi une nouvelle race alliée viendrait de là, alors que c’est l’avenir des Réprouvés qui est en jeu ?

Parce-que « others who have been touched by the magic of death » fait penser aux San’Layn/Darkfallen

Ainsi que pas mal de contenu data miné et ajouté depuis un moment (Sons de dark ranger, modification sur le monastère lié à Velonara, etc)

Les San’layn sont liés à la suite de quêtes donnée par Liadrin dans la 9.2.5, il n’y aura pas forcément de lien avec celle de Calia. Ça serait très étrange que les San’layn apparaissent dans la sienne d’ailleurs, elle a des rapports étroits avec les forestiers sombres, pas eux. Mais bon, rien n’est impossible j’imagine.

Et les forestiers sombres restent des Réprouvés :woman_shrugging:

Justement non, ils sont considérés comme des Darkfallens (Comme les Sanlayn)
C’est mentioné dans le roman de Sylvanas apparement

Aprés on peut j’imagine aussi les considérés comme des réprouvés techniquement

C’est exclusif à ce roman dans ce cas, parce que même Velonara que tu mentionnais tout à l’heure se revendiquait membre des Réprouvés et de la Horde après le départ de Sylvanas d’Orgrimmar à BFA. Les forestiers sombres ont toujours fait partie des Réprouvés en tant qu’unité d’élite de Sylvanas, et certains d’entre eux sont restés dans la Horde sans faire partie des loyalistes.

Si tu arrives à trouver une citation du roman « Sylvanas » qui lie les forestiers sombres aux San’layn, je suis preneuse. C’est vraiment bizarre.

2 mentions « J’aime »

Malheureusement, je n’ai pas le livre
Mais tu as pas mal d’info du roman ici :

https://warcraft-lore-archives.tumblr.com/post/680285994053976064/sylvanas-novel-lore-facts

Et si tu vas tout en bas, y a la partie que tu demande :
« Both dark rangers and San’layn are considered Darkfallen »

Le passage exact par contre je ne l’ai pas (Page 184 si quelqu’un a le bouquin)

Ça reste léger à mon sens étant donné que ça peut très bien venir d’un passage qui fait référence au Fléau et non pas à la situation actuelle. Car oui, au sein du Fléau dirigé par Arthas, les banshees, forestiers sombres et San’layn formaient les Ténébrants, mais la scission entre les San’layn et le reste de la bande s’est faite nette quand Sylvanas a créé la « faction » des Réprouvés. Les San’layn sont restés en arrière, fidèles à Arthas, tandis que les forestiers sombres ont suivi Sylvanas. Même si elle s’est alliée à eux brièvement pendant BFA, les San’layn ont trouvé le moyen de la trahir elle et la Horde avant même d’avoir rejoint ses rangs officiellement donc la séparation existe toujours.

pour remplacer la faction qui est morte loristiquement parlant? XD
ca épargneras de massacrer un bon truc de la horde en le laissant juste partir avec un peu de digniter…
bon maintenant que j’ai dit ca, c’est evident a tout le monde que c’est mort

le vore d’anguille le plus important de l’histoire u.u

sinon, les reprouver c’est une faction, un groupe politique, pas une « race »
donc vos argumment sont pas mutuelement exclusif, les reprouver etant les UD suivant sylvanas

d’ou le fait que faol n’est PAS un reprouver mais est bien un UD
ou que si on met une categorie « dark fallen » pour definir les ud Elfe bah c’est cool, mais si ils sont avec sysy c’est des reprouver (ex:les dark ranger)

bref, vous vous faite meuh pour rien

relatif, les san’layn, ainsi que les reste du culte des damner etait sous tutel de zovaal nan?
donc juste meme patron que sysy, a la difference qu’ils avait pas de compte a rendre a la horde, ou en tout cas, moins a se soucier de leur maintient sur la durer que sylvanas

C’est ce que je dis oui

Je ne suis pas une vache, je ne fais pas « meuh » è_é

Pas sûre, je n’ai pas pu finir les quêtes de Liadrin à cause d’un bug, mais je n’ai pas le souvenir que Vorath mentionne Zovaal. On dirait plutôt un opportuniste qui profite du chaos dans son propre intérêt, pas un pion du Geôlier.

Rien n’indiquait que Dreven (me rappelle plus de son nom) était dans la confidence à BFA, le mec a fait un sale coup à la Horde, et à Sylvanas. Pas de logique à ce qu’il agisse comme ça s’il était dans le même camp qu’elle.

meuh si u.u
regarde, tu vien de le faire :stuck_out_tongue:

perso en l’etat ma comprehension des chose est que le fleau a jamais etait sous control de bolvar, qua legion ce dernier c’est offert la lame d’ebene mais que le culte des damner/san’layn et co ont eux fait leur route de leur coter

le culte va a zovaal me semble evident parceque KT
et les san’, vu le timing, ca me semble logique qu’ils face de meme en temps qu’agent (et joue alors un role de soutient/assiste pour sysy de facon douteuse)

ensuite on a la chute de bolvar, s’ensuit SL avec destruction de tout control central des UD, et zovaal tombe
donc plus de patron-> tout les « notables » commence a (essayer de) piller ce qui reste pour se faire leur ptit empire perso/securiser leur derriere

la quete de 9.2.5 pour moi semble etre justement l’elimination d’un de ses « notable » qui festoie des reste dut a la chute de zozo

et c’est aussi ce qui doit ce passer coter legion depuis qu’on a decapiter la faction sur argus

borf, sylvanas a jamais eu a payer pour
c’est un des truc de bfa ou la horde est meme pas au courant que ca se passe jte rappel
la vrais question serait plus de « pourquoi avoir pris du temps de dev pour ca? » tellement ca ne sert a rien et n’est jamais utiliser apres

la seul fonction que je peu y voir c’est un lien avec le fleau hors control de bolvar-> et donc zovaal

Si on part du principe qu’ils font partie de la clique à Zozo, les San’layn n’ont vraiment aucune raison de devenir une race alliée dans ce cas. C’est pas pour me déplaire :woman_shrugging:

ils ont pas a l’etre, un choix cosmetique pour les EdS OU les reprouver et c’est regler --’
moins de taf a fournir pour un meme resultat
et de toute facon, les UD sont mort, ya plus de valkyr car plus de sysy

a moins qu’on nous balance qu’helya va nous aider pour rassurer/aider sa BFF sysy
ou que suite a l’extention montrant la necromancie et co comme ultra nefaste pour les SL, on se mettent a la promouvoir…

bon ca c’est ce que je dit depuis l’alpha, mais jdoute que c’est la logique voulu par les dev

C’est inattendu hahah je suis gêné ! Merci Grentek :kissing_heart:

Et merci Nedra pour m’avoir livré ce message plein d’amour !

2 mentions « J’aime »

Tous les Dark ranger ne sont pas aux services de Zovaal. Velonara ou Delaryn par exemple n’ont pas suivi Sylvanas
Pour les San’layn, on en voit un nouveau dans les quêtes des elfes de sang mais il n’est pas affilé à Zovaal il me semble, c’est surtout un opportuniste qui profite de l’absence du roi liche.
Et on sait qu’il y en a d’autres dans la nature

Du coup si Calia est comme je le pense est présente pour aider les Réprouvés et Darkfallens (Et comme l’a dis Jabber, ici je parle de la race réprouvés pas de la faction), il est tout à fait possible qu’on finisse par les avoir jouable.

Coté Alliance il y a les dark ranger elfe de la nuit (Avec Delaryn), coté Horde ceux avec Velonara. Plus d’eventuel San’layn qui pourrait venir se greffer la dedans

Du coup je vois trois possibilités :

• C’est juste une quête qui donnerait des transmos/cosmétiques pour les morts vivants
  • Soit c’est une nouvelle personnalisation à débloquer (Comme la personnalisation guerrier de la nuit qui se débloquait en jeux)
  • Soit c’est une race alliée

Pour moi la race alliée est le plus logique pour occuper les joueurs en attendant Dragonflight