Tu sembles avoir raison en effet camarade !
Ma mémoire m’a fait confondre un peu tout ça en pensant à la description de la monture en question :
Ce rejeton de Vexiona, purifié par Irion, vient d’un Vol au passé brisé et à l’avenir incertain.
Et de souvenir, Irion pensait faire quelque chose avec ce « Vol » brisé. Mais à priori non, d’après ce que tu dis et cites. J’ai mêlé souvenirs et espérance, je crois bien ! Mes excuses. 
Ajouté à la description du Jeune dragonnet du Crépuscule, ça a carabistouillé dans mon cerveau ravagé, banco !
La réapparition de dragonnets à l’extérieur de Grim Batol inquiète le Vol draconique rouge… il se passe sans doute quelque chose dans la cité perdue.
(d’ailleurs, un peu dommage que ça finisse par être un item qu’on reçoive plutôt qu’être devenu un personnage à part entière comme ça avait été le cas pour Irion justement, mais bon - je parle du rescapé après la mort de N’Zoth)
C’est le cas pour ma part, jusqu’à présent. Pas la même méthode de « création », etc…
Et ouais comme j’en parlais plus haut, ça serait cool d’avoir une apparition du Vol Aile-de-néant, avec Neltharaku qui se souviendrait qu’on a sauvé la matriarche de la couvée, la mère de Mordekai (que je trouvais tellement badass à l’époque BC, mais je m’égare).
Et autre chose (ça fait beaucoup aujourd’hui bon sang !), je serais curieux d’entendre quelque chose à propos du fait que l’on soit - plus ou moins, c’est selon vous - des chevaucheurs de dragons lors de Légion, à Tornheim, pendant les quêtes de zone où on sauve les Thorignirs, et qu’ils nous jugent dignes de voler et se battre avec eux.
Ca va se passer comment quand ma Naine Vierge guerrière va débouler sur les îles aux dragons grimpée sur le dos de son Thorignir ?
(même question pour un PJ qui arrive sur n’importe quel type de dragon, Azur, Bronze, Noir, Aile-du-néant… Wyrm de givre ?)
J’veux dire, c’est pas comme si on avait déjà dompté (pour certains), ou simplement chevauché un dragon au court de nos péripéties, n’est-ce pas ? Ce point m’enquiquine un peu, comme vous pouvez le lire. Je suis un peu perplexe sur le « dragon riding » du coup, mais bon, ça sera sûrement sympa dans un premier temps (la découveeeeeerte, meilleure chose au monde bien entendu, et sans débats possible, évidemment).
(en fait, j’ai l’impression de répéter ce que j’ai dis dans le message au-dessus… c’est le cas ? Je parle beaucoup, je ne me rends pas bien compte !)
Oh, et pour ce que je dis au-dessus en répondant à Jabber au sujet de Aluneth, c’est du flan. Si il existe toujours, c’est contre le Vol bleu et le Kirin tor qu’il en aurait, pas contre les Bronzes, même si son titre « d’éternel » m’intrigue depuis un bail. J’suis vraiment parti loin pour pas grand chose haha, j’aurais dû revérifier avant de trop l’ouvrir, comme d’hab.