En soit, j’suis pas sûr qu’il y avait vraiment des âmes qui y allaient à la base, mais ce que tu dis est vrai, on ne sait pas (je pensais que c’est un truc qu’on apprendrait à Korthia, mais en fait on a rien apprit là-bas).
Après, les montures là, c’est juste des gros élem de magie de la mort. Donc des trucs sans âme, non ? J’vois pas la vocation première du coup.
qui?
ca n’existe pas voyons, c’est une theory complotiste zovaaliste u.u
tout comme ce delire qu’il y aurait un truc en silithus ou que SL ai exister d’ailleur!!!
techniquement ca serait plus des amalgamation de reste d’ame nan?
pas beaucoup mieux hein^^’
nathanos sais s’occuper d’une ferme logiquement tu me diras XD
J’avoue que les écuries font vraiment riquiqui. Tu mets 3 chevaux et pis c’est tout. Alors si ca représente le salon de coiffure des dragons… « sifflote ».
J’aime bien l’evolution des capitales, j’aimerai mieux qu’on les fasses toutes evoluer (IF, TB notamment) . Voir avoir une nouvelle capitale pour les EdN vu que ce sont des clochards actuellement…. (aller je suis cool, la meme chose pour les UD même si ils l’ont cherché de plus avoir de capitale EUX).
C’est ça que je reproche avec les nouveautés pour les capitales.
Bon évidement, c’est cool qu’ils fassent évoluer les choses à Hurlevent et Orgrimmar, mais c’est encore une fois que ces capitales qui ont le droit à avoir des évolutions.
On a toujours Forgefer qui, à une époque était quand même la capitale principale de l’Alliance et Pitons du Tonnerre (bon techniquement, l’équivalence c’était Fossoyeuse mais là ça me semble un brin compromis) qui ont toujours zéro nouveauté.
On parle même pas de l’Exodar et de Lune d’Argent qui sont toujours bloqués à l’époque de BC.
Je trouve ça assez triste, dans un monde comme WoW qui a une pléthore de régions qu’on concentre tout le monde dans le même endroit.
tu veux un detail « drole » en prime? regarde la structure, ils ont mis un baquet au fond, vraisemblablement pour l’eau/foins, ce qui implique que le canasson va devoir sortir en marche arriere (peu pratique) et qu’il va dans la rue (bonjour le systeme sanitere alli)
les kobolt aussi, et?
etre un lanceflame obese aeroporter ne donne pas plus de droit u.u
regarde mieu, jvois du pavé et de la boue, pas du fumler u.u
puis faut eviter la paille, ca pourrait essayer de nidifier comme l’espece d’oiseau rate qu’ils sont u.u
c’est une ville ce truc? on peu pas plutot avoir une upgrade des iles de l’echoe ou de la ville gob a azshara?
jveux dire, au moins c’est des endroit frequentable quoi
c’est pour donner un effet de masse aussi, sinon on va se rendre encore plus compte a quel point ya plus personne ^^’
Alors, je suis totalement en faveur d’une concentration des devs sur cette update des Îles de l’Echo
… Je sais, c’est surprenant de ma part
Et encore, être à Hurlevent ou Orgrimmar même si Retail parfois … Faut vraiment aller dans la/les zone(s) du patch pour vraiment avoir l’effet de masse
Ce qui est un raisonnement complétement stupide de la part des devs car la majorité des joueurs seront au hub de l’extension en cour, rarement dans ceux des extensions précédentes.
En attendant j’aimerais qu’une fois pour toute, ils mettent les anciennes capitales aux standards de Boralus / Dazar’alor tant graphiquement qu’en les rendant plus vivantes.
Dommage que la question n’ait pas été abordé durant les interview sur DF.
En parlant de capitale il y a intérêt que celle de DF soit gigantesque et vivante à l’instar de Suramar/Boralus, l’un des trucs lassants et lourds de SL c’est bien Oribos qui est très vite ennuyante
En même temps dans son concept même, Oribos n’était pas prévu à la base pour accueillir qui que ce soit d’autre que les auxiliaires et sentinelles.
Les négociants ont tout installé en 4e vitesse mais autrement Oribos niveau ambiance c’était déjà un peu la mort.
Concernant la capitale de DF les premiers visuels laissent à penser qu’elle sera de bonne taille.
Une chose qui m’a fait tilter: J’ai remarqué la présence d’un commissaire priseur il me semble.
Cela signifie que pour la première fois depuis WoD, nous aurons un HV dans la capitale d’extension.
Mais même d’un point de vue gameplay, Oribos n’était pas censé servir de « hub ». Des tas de choses y ont été ajoutées à la va vite parce que les joueurs se sont plaints en masse que la ville était vide
Je me suis mal exprimée. Ce que je dis, c’est qu’Oribos n’était originellement pas aussi chargée que l’étaient Boralus et Zandalar par souci de cohérence avec l’histoire de l’extension, mais que beaucoup d’installations ont été ajoutées avant qu’Oribos ne s’ouvre vraiment aux visiteurs dans le lore parce que les joueurs se sont plaints massivement qu’elle était vide. La ville n’était pas censée servir de hub central à la sortie d’SL mais plus tard.
il existe des leak racontant que les convenant aurait eu cette fonction, avec dans l’idee d’'une guerre d pouvoir sur comment gerer les SL (ce qui justifirai pourquoi toute les congret sont douteuse par essence)
Franchement, ils devraient mettre une petite équipe dédié au contenu des fans qui trierait les idées envoyées et acheter ceux qui conviennent, ça leur reviendrait moins cher et ça fera gagner du temps aux artistes.
Tu parles surement de la clause qui a été faite pour warcraft III.
Difficilement applicable sur WoW vu que ces travaux de fans ne sont généralement pas publiés sur des sites bien visibles.
Visiblement l’intrigue autour de Tirisfal et des Réprouvés concernent les deux factions, donc jpense que ce ne sera pas une suite de quête réservé aux Réprouvés et débloquant du cosmétique comme les Sindos et les Sombrefers