pour l’instant ya que pour l’alliance niveau reprouver
donc, avec de l’espoir) on a grosso modo 50% de chance qu’on va apprendre le reboot de la faction par l’alliance car pourquoi informer la horde (cf les sanl’ayn, ou la nomination du conseil donner par… l’alliance a la horde), et 50% de chance que le reboot soit directement conditionner au bon vouloir de l’alliance, puissance etrangere…
et bien sur, ca donne 80% de chance que ca servent de justification moral futur pour l’alliance a creer un champ de bataille random contre les reprouver
sinon, bien l’espionnage, on peut faire la meme ou c’est comme les US c’est bon seulement quand c’est eux?
j’ai l’impression d’etre l’europe et que le scenard est ecrit par des américain avec une boussole moral issue de Californie bon sang… ho wait…
edit:
en plus, ca parle de nouvelle alarmante avec la mention qui l’y a calia l’alli, celle qui a etait heberger par l’alliance durant tout bfa, celle qui devrait etre un gage de confiance pour un genn ou turalyon apres leur delire avec faol lightUD 1er durant BtS
alors qui peut etre dans cette etat de panique sur l’idee que les reprouver reviennent sur le charnier qui leur sert de residence en « temps de paix » sous l’egide de leur potes calia?
et j’ajoute les fameux « espions » a mon moulin sur l’idee que lilian file des rapport a shaw en temps que sans couronne u.u
Quand je vois le nom de la quête (les yeux du loup) et qu’il faut parler à un mage gris Gilnéen, j’ai dans l’idée que c’est Grisetête qui la donne cette quête.
Hors lui, c’est bien l’un des rares personnages de l’Alliance à être resté droit dans ses bottes et qui n’aurait aucun problème à prendre ce type de décision.
Cela étant dit vu l’instabilité du pouvoir qui règne chez les Réprouvés, qu’il se méfie parait légitime.
Oui il y’a Calia mais aux dernières nouvelles ce n’est pas elle la dirigeante des Réprouvés.
Qu’est-ce qui ferait penser sur le moment qu’il n’y a pas un chef belliciste pour les Réprouvés à présent?
Ce serait donc une quête pour voir ce qu’il se passe et décider de ce qu’il faut faire après.
Je ne pense pas trop m’avancer en disant que cette quête aura pour but de nommer officiellement un(e) dirigeant(e) pour les Réprouvés.
ho ouais, je vois deja ca, l’alliance qui va assassiner des belmont et co pour assurer qu’il reste que la pacifique est alli friendly calia pour prendre le poste
et la horde qui aura une invit de valeera pour les informer que calia a gagner l’election d’office en temps que seul candidate
Mmmmm, du pur blibli en effet
dsl mais sur ce point c’est comme quand on me parle d’adaptation « occidental »/« moderne » de quoi que ce soit
→ je sort le fusil pour tirer a vue
les mec ont pas la credibiliter pour recevoir autre chose que de l’hostiliter envers ce qu’ils peuvent produire, et c’est deja beaucoup car il ne merite qu’apathie
Mon seul espoir c’est que coté Horde il y est des quêtes nous demandant de tuer les espions Gilneens pour qu’ils interfèrent pas avec l’avenir des Réprouvé, mais l’pire c’est que jsais très bien que ça sera pas ça
J’suis pas nécromancien, mais ça fait plusieurs revenants déjà ! Devrais-je m’inquiéter ?
Alors que l’Alpha de Dragonflight approche à grands pas, le roman qui précédera l’extension a fait son apparition ces dernières heures sur Amazon. Nous n’avons encore que peu d’informations à son sujet en dehors d’une publication prévue le 22 novembre 2022. Nous ne manquerons pas de suivre celui-ci au fil des prochaines semaines.
L’un des objectifs généraux pour les métiers est que le joueur puisse avoir du succès sans avoir besoin de mettre un pied en instance. Les développeurs savent que même si vous souhaitez faire de cette tête de dragon un heaume épique, vous ne voulez pas nécessairement être celui qui tue ce dragon. Il s’agit de deux activités très différentes et le fait que celles-ci soient distinctes est important. L’équipe souhaite que vous soyez en mesure de penser à vous d’abord en tant que scribe, travailleur du cuir ou tout autre métier. Pour certains joueurs, leurs métiers devraient être la partie la plus importante de leur identité, et là où ils peuvent choisir de dépenser la majorité de leur énergie.
Chouette, je vais pouvoir me concentrer sur l’Archéologie alors.
C’est pas de notre faute d’abord, c’est Sylvanas qui a fait un grand trou dans le ciel et on en a profité pour passer avant qu’il ne se referme, c’tout
En plus, maintenant j’suis poursuivi par des espèces de Schtroumpfs bleus ailés qui me harcèlent pour que j’les laisse me transporter pour me faire « juger » par un grand nigaud doré.
Mais ils ne m’attraperont jamais !
J’suis innocent !!! Comme Saurcroc
dit leur que ta deja vu avec bwon/odyn/helya, ca devrait largement suffire XD
deja t’aura 1siecle avant qui trouve qui c’est, un autre pour l’adresse, ect ect XD
puis avec l’autre drone doré, jme demande ce qui ce passe si tu l’envoi se faire voir par principe que tu ne crois pas en sa capaciter a juger quoi que ce soit, ni les Sl a avoir un merite a leur existance ou leur legitimité…
J’avoue, technique imparable XD
En plus, Lillyn pactise avec Bwonsamdi. L’un des (voir même le seul je dirais) être compétent dans la Mort. A ce stade, il pourra même s’amuser à les faire tourner en bourrique en bidouillant leurs dossiers.
Ils seraient pas capables de déceler une erreur ou de penser qu’ils ont été mal informés chez les Schtroumpfs là. u_u
Maintenant que tu l’dis, j’me demande aussi …
Je marche. Si ça peut refo*tre un peu de bordel dans leur administration. Histoire qu’on rigole, et qu’on bizute le nouvel Arbitre là
Tu déconnes mais pas tant que ça: Vu que Pélagos a décrété le libre choix de la congrégation, je ne serais pas étonné que des négociants sentent le filon et fassent des cabinets de conseils ou des syndics.
au cabinet McJabber nous vous assuront les meilleur conseil vis a vis de votre situation post vie et de vos investissement ante et post mortem quelque soit votre plan d’existance, planete ou timeline u.u
nous somme riche d’une experience a nul autre pareil en la matieres que nous vous proposont de mettre a vos service u.u
nous disposont de nombreux contact a tout les niveau pour permettre de vous offrir une réponse optimal a vos probleme et ceux, autour d’une bonne tasse de gangrcafé…
D’ailleurs j’espère que l’archéologie revient, ça m’a manqué pendant SL (et en vrai ils ont déjà justifié des trucs tellement invraisemblables qu’on aurait pu en avoir aussi en Ombreterre).
ils ont pas deja dit que ca serait mit au clou comme a SL justement?
au motif qu’ils prefere essayer encore une fois de viabliliser les autre metier de memoire ^^’
(alors que on est d’accord, l’archeo devrait etre le truc facile a utiliser et rentable a produire gratis des explication de lore difficile a integrer)