Il m’est avis que le Passé de Tyrande, insultant les joueurs horde, ne devrait pas être extrapolé sur DF.
Après avoir envoyé Sylvanas dans le « trou », peut être est elle rassénée. Il y a aussi une chose qui différencie DF des extensions passées : Allys et H2 collaborent officiellement.
Je pense donc que Tyrande n’insultera pas les joueurs hordeux.
J’aimerais croire à ce point de vue malheureusement je suis pessimiste. Même à Légion lors de la bataille de Suramar les factions collaboraient, ça ne l’a pas empêché dès ses premières paroles de vilipender les joueurs de la Horde qui « perdent leur temps avec des drogués dans sa ville natale » au lieu de combattre la Légion. Alors que d’après le narratif on a passé tout notre temps depuis notre arrivée dans cette zone a aider la rébellion de l’intérieur mais ça elles s’en moque et elle ne l’ignorait pas.
Sauf que les insultes de Tyrande à l’égard des membres de la Horde et de ses joueurs, ça n’a pas commencé à SL ni à BFA. Ça ne sera pas non plus la première fois que les deux factions collaborent, ça arrive techniquement à chaque extension (et c’est pour ça que l’absence de cross-faction était complètement débile).
Yep, menaces à peine voilées quand le joueur hordeux l’aidait à aller chercher son vieux mec aussi
J’avoue que lorsqu’elle déboule après l’enlèvement de Malfurion et te sort un truc du genre « si vous avez de l’honneur vous m’aiderez à le retrouver » et là pour le coup tu as envie de lui dire non je vais devoir aller arrêter yzera débrouille-toi tout seul j’ai 1 piliers de la création à retrouver moi.
Je dirais plus que malfu c’est vu hijack une de ses trame narrative par sa femme ( regime matrimonial commun je presume, les bien de malfu sont commun, et tyrande garde les sien? ) afin qu’on glorifie une enieme bourde du culte d’elune dans la pire zone de base de l’extention sous couvert de stupide bat de malfurion face a un bouc qu’il se vente pouvoir trasher en 1v1
« mettre de coter le 1er druide cenarique, heritier des enseignement d’ysera, gardien majeur du reve d’emeraude, tresors sous protection du vol vert pour mettre sa femme en avant » est mieu pour blibli en effet
tyrande doit avoir un meilleur score d’inclusiviter que malfu dans leur logiciel
meme avec ses malformation physique malfu et sa jeunesse a tendance nerd il peut pas lutter XD
sortez talya fille d’onixia et c’est regler ET ca fait sens
surtout qu’irion a pas a nous servir de guide, mais de co-explorateur, d’ailleur dans le role, une chronie ferait tout aussi bien le taf
bientot forsaken shandris XD
meme eux je leur souhaite pas ca
ouais… a legion on etait lier au ordre de classe et meme en temps que leader du cercle cenarique elle t’insulter (et initialement dans la beta c’etait encore pire, le dev qui a pondu ca devait etre un proto joueur EdN hysterique hurlant au genocide multiple de joueur post teldrassil)
et c’est pas comme si blibli avait ecrit un truc original depuis des lustre, ou qu’un perso avait evoluer depuis cata
je paris deja le « on a pas besoin de votre aide, vous devriez etre avec la banshee » qui passera creme a coter du fait que les quete auront initialement etait lancer par le vol vert, ce qu la fera passer pour une karen… ENCORE
et pour la collab h/a
on va avoir le reliquaire donc on aura sans doute une trame type → le reliquaire trouve un truc pourrie, decide d’en faire une ARME avec un bon accent allemand 2gm style, ca foire, la ligue des explo corrige le tir car ce sont des heros
et quand yaura le gros baddies contre qui on s’unira, bran prendra le lead et on trouvera sans doute des agent du reliquaire pour service de boss remplissage
conclusion logique issue des antecedant de blibli depuis plus de 10ans
les dev n’ayant pas changer, pourquoi ca changerais?
Pourtant c’est assez logique que Tyrande puisse pas blairer le joueur de la Horde après ce qu’il a fait.
Rien que le fait qu’il aide Sylvanas durant la Guerre des Épines à brûler Teldrassil, ça justifie complètement que Tyrande ait envie de le massacrer quand elle le voit.
Avant ces évènements, bah comme apparement les joueurs aiment la gueguerre entre l’Alliance et la Horde, c’est la base qu’un Pnj de la faction adverse vous parle mal quand vous le croisez.
Ce que je peux comprendre, c’est que ça puisse être chiant d’être en permanence avec un personnage qui nous parle mal. Perso pour moi, c’était Nathanos et là c’était encore pire je trouve parce qu’on était, en théorie, dans le même camp.
La logique voudrait qu’on puisse avoir une phrase à dire à Tyrande pour lui signaler qu’on était pas forcement du coté de Sylvanas durant BfA et à ce moment là, qu’elle soit moins véhémente.
Mais c’est le genre de détails qui n’intéressent pas les développeurs. Peut-être même qu’ils utiliseront cette excuse de Tyrande qui parle mal au PJ hordeux pour relancer la guerre entre les factions.
Mes deux seuls perso ally 60 sont mes démonistes (4 démos 60, 2 par faction ^^) envoyés à Sylvarden et Bastion (pour Bastion c’est juste pour les phalynx et aquilons pour ma demognome ingé ^^).
J’infligerais pas ça à d’autres pour le moment ^^
Qu’elle nous blaire ou pas n’est pas la question, mais s’ils nous vendent une extension moins axée factions (et guerre de factions !) pourquoi inclure parmi les principaux PNJs qui viennent avec nous une anti-Horde absolue ? Il y avait personne de plus raisonnable ?
(dsl double post)
Ben du coup attendez un peu avant de râler je pense. : p
On sait pas encore comment Tyrande va réagir avec le personnage de la Horde. Peut-être qu’il n’y aura aucune différence dans ses dialogues entre les PJ de l’Alliance et de la Horde.
Et si il y en a, Tyrande sera peut-être pas aussi vénère qu’elle pouvait l’être dans les précédentes extensions. Là pour le coup, c’est peut-être un peu tôt pour râler vu qu’on sait pas comment ça sera amené.
Enfin perso de base, je suis assez étonné du choix de Tyrande. Après ce qu’elle a vécu ces derniers temps, je pensais qu’on allait la laisser de son coté, le temps que toute cette histoire se tasse, d’autant qu’il n’y a pas réellement de rapport entre elle et le sujet de l’extension.
Si Tyrande est la nouvelle Sylvanas, aka on voit le personnage partout, tout le temps, mon avis qu’il lui arrivera rapidement une bricole.
C’est plus de l’appréhension à sa simple mention, et au fait que son développement jusqu’à présent n’a pas brillé par sa subtilité. Et tout comme le chapitre Sylvanas, je pensais que au moins pour un temps, Dragonflight allait laisser les protagonistes du dit chapitre de coté, pas l’embarquer à nouveau avec nous pour une raison pour l’instant inconnue mais que j’ai du mal à voir pertinente avec le sujet à venir.
Khadgar après WOD et Légion s’est fait oublier pour ne revenir que bien plus tard.
La reconstruction de son peuple et d’un nouveau foyer (autre que les ruines d’Hyjal) est une occupation suffisante pour la tenir éloignée du premier plan quelque temps non ?
Mais la succession du Vol Vert sera certainement abordée d’entrée de jeu, donc un personnage proche de ce Vol me paraît sensé, même si je pense qu’on garde Tyrande par souci de parité plus que par souci de logique (Malfufu en tête).
Tyrande n’avait aucune raison d’insulter le joueur ou qui que ce soit d’autre pendant Legion
Sauf que les autres PNJ ne nous insultent pas systématiquement en nous demandant quand même notre aide hein
Le seul perso non Hordeux contre lequel j’ai le souvenir d’avoir entendu Tyrande râler par le passé, c’est Varian. « Tyrande vénère » est insupportable dans tous les cas, si on pouvait s’en débarrasser d’une manière ou d’une autre ça serait pas plus mal.
Il en faut pas plus pour que ça se parle mal. Je suis d’ailleurs prêt à parier que la plupart des joueurs ont même pas tilté que Tyrande était pas spécialement contente de voir le joueur hordeux.
Qu’elle parle mal au joueur de la Horde, c’est une chose, mais j’ai pas souvenir qu’elle insulte pour autant.
Je suis assez étonné d’ailleurs qu’on en veule autant à Tyrande à mal parler au joueur de la Horde mais pas à Nathanos qui nous parlait mal durant tout BfA alors qu’on était en plus dans la même équipe.
Son cas a déjà été abondamment débattu entre ceux qui ne le supportait pas et ceux qui y voyait un changement bienvenu du sempiternel « ô grand héros de la Horde ».
Et la raison majeure : il est mort, sorti du narratif, et vraisemblablement en pleines retrouvailles dans l’Antre avec Sylvanas.
Si Tyrande fait râler ici, c’est qu’elle est ENCORE dans le narratif a venir.
Les seuls joueurs qui ne l’ont pas remarqué jouent Alliance. Si les PNJ Hordeux étaient aussi malaimables avec les joueurs Allys (en particulier quand ils leurs demandent de l’aide) que Tyrande ne l’est avec les joueurs Hordeux, le problème n’existerait pas.
Nathanos était méprisant avec tout le monde, c’était dans sa nature.
Et c’est bien la le problème, je vois aucun équivalent de la Horde que les joueurs de l’Alliance doivent endurer, en fait ya même pas de pnjs Horde courtois et polis.
Rien qu’a voir la fameuse suppression de Baine de l’arc Haut-Roc pendant Légion car impensable pour les joueurs ally, alors qu’il est un des plus ouverts d’esprit et diplomates de la Horde. (Il avait pas encore atteint son statut d’extension de la volonté d’Anduin venu plus tard).
yup
mais le point est « pourquoi la mettre dans les commun? »
ils ont ecrit le perso pour qu’elle supporte pas les rouge, okay; faite pas que les rouge soit obliger de queter avec elle
ou alors ,on fait comme a l’epoque avec voljin
on lui met un nuage de mouche et on rajoute une option de dialogue pour que pj h2 la force a lui supplier son aide
ha et bien sur, on rajoute des quete allie avec talanji les insultant de tout et n’imp pour la mort de son pere et les incendiaire dans le zucalo
« pour l’equite »
meme du coter de sysy, un bon retour de
« bah je regrette d’avoir louper le coup, visiblement j’ai laisser trop de survivant si tu peux chouinner autant a brasser du vent, et maintenant ta besoin de moi alors tu va la fermer ou t’y vois toute seul comme une grande, merci »
la blague, la guerre repartira quand talanji n’aura pas poser genous a terre assez vite devant jaina ou genn a la fete organiser par l’alliance pour feter la prise de zandalar
osef, j’ai deja 3extention d’affiler a supporter karen chouiner pourquoi on devrais etre permissif sur la possibiliter d’une 4e?
wait and see? ENCORE???
c’est comme flipflop jaina, moins jla vois mieux jme porte
la blague, TYRANDE EST DEJA PIRE QUE SYLVANAS!
mince ils ont mit sylvanas sur le billot pour meme pas un patch de presence, kadgar au frigo durant 2 extention pour 2 de presence et a coter on a tyrande presente sur bientot 4 extention sur plusieurs trame qu’elle vampirise de leur fun potentiel
au vu des competence de tyrande, si on la croise vraiment a DF, je headcanon que les EdN l’y ont envoyer pour pas qu’elle plante la reconstruction ou declenche des greves salarial
ya rien de plus frustrant que de bosser sous « les ordre » d’une karen–’
les druides, voila tout trouvé
ou la dryade lunara tien, ca changerais
tokenisme, pas parité
et je maintient que les gens comme tyrande/lorthemar ect devrait pas etre des donneur de quetes sauf situation exeptionnel
sarcastique coter horde jdirais plutot
on aurait sans doute du les tuer durant bfa en s’associant avec la gentille et parfaite alliance
apres tout dans la halliance, il n’est de pire crime qu’etre mechant avec les maitres u.u
regarde baine, lla vrais limite a etait d’essayer de faire mal a jaina via derek
Pour ça faudrait que les joueurs de l’Alliance collaborent avec un personnage de la Horde. Or, vu le thème de l’extension, y a pas tellement de candidat chez les rouges.
Et chez les bleus, il y en a, mais ils sont pourtant pas présents alors…
Quand tu regardes Tyrande de Warcraft III, elle est sympa avec personne, sauf avec les elfes de la nuit.
C’est dans WoW qu’ils l’ont subitement rendu « gentille ». Si de base, elle était pas spécialement pote avec les races de l’Alliance, notamment les humains, ça me choque pas qu’elle soit encore moins accueillante avec les races de la Horde, qui, pour la plupart grignotent son terrain depuis Classic.
Seulement avant, on s’en rendait pas compte parce que c’était chacun chez soi avec ses héros. Maintenant ça devient n’importe quoi parce que, que tu sois un personnage de l’Alliance ou de la Horde, tu discutes avec tout le monde de la faction d’en face.
j’avoue c’est fou, les mec savent a l’avance vers quelle trame ils vont, ils nous offre ce que certain nous venderai comme 2extention Neutre+ 2 Hordeuse, voir meme 3h/1n et meme comme ca on a aucune accroche dispo
c’est comme si on avait des leader raciaux qui n’avait pas vu l’ombre d’un narratif propre depuis leur introduction au poste ou une sous faction lier intrinsequement a la mort de facon conceptuel; qui s’etait vu mettre au placard durant les 2extention sur la mort…
d’un point de vu narratif/developpement c’est ignoble, et maintenant que je l’ai ecrit, jme demande comment qui que se soit bossant avec un minima d’autoriter dans la section narratif de wow peut esperé trouver du boulot pour autre chose que scenariste pour une serie torchon DC-Marvel
… le departement narratif de wow est une prise d’otage en faite
C’est pas le fait que Tyrande m’insulte qui m’énerve, tant mieux je déteste quand un mec de la faction d’en face me fait trop de courbette alors que j’ai massacré les siens bien des fois.
Ce qui me pose problème c’est d’être obligé de me la fermer, de pas pouvoir l’envoyer chier, voir de l’attaquer, de base ça me tape sur les nerfs quand jdois bosser avec un bleu alors que ce bleu n’en rajoute pas
Même le scenar à Sylvarden la, dans la campagne de Korthia jvoulais pas le faire
Je l’ai pas fait pour cette raison. Je l’ai testé sur le PTR mais hors de question de faire ça avec ma démoniste Elfe de Sang, et Nedra s’est tirée de l’Ombreterre en apprenant ce qu’Anduin était devenu. Dans mon headcanon, ce sont d’autres Sans-Entraves d’Azeroth qui se sont chargés de ça (même chose pour la libération de Jaina, impensable de faire ça avec ma démo après la purge de Dalaran).
Thrall est proche des anciens Aspects, il en était même devenu un