Vers l'avenir... Dragonflight!

on a la gosse innavoué de « tatie onyxia » qui vient de se faire abandonner par anduin semble t’il… nan? :smirk:
la vie d’anduin reduit a une parodi d’archie XD
sylmyn, t’on avis sur la question?

si ils sont pas trop stupide, ils utilise le retour au dragon isles et l’installation titan qui s’y trouve pour ecrire une trame pour regler ce probleme (stupidement vicieux hein, genre les gardien aurait manifacturer une race pour une tache, voué a l’extinction apres l’execution de cette derniere)
c’est pas gagner, surtout avec leur tendance au babobab dans la mains niveau narratif

Autre interview avec Hazzikostas:

Pour le lore, un point m’agace particulièrement concernant les Dracthyr:

This is the perfect creation that blends the best of humanity and the best of dragon kind that can channel all the powers of the aspects.

Aux dernières nouvelles les humains niveau considération n’étaient pas mieux que des singes durant la guerre des anciens donc c’est extrêmement douteux que Neltharion ait utilisé l’humanité comme base pour ses dragons.
A moins de compter les Vrykuls parmi les humains là ça peut se tenir.

Tout simplement qu’il ne faut pas voir humanité = humain ( la race ).

Mais sa définition propre : la compassion, la compréhension, aidé ceux dans le besoin etc

Sérieux j’ai toujours autant de mal avec Onyxia, mère potentielle de Taelia.

Mouais enfin ça pourrait encore passer quand on voit l’armée de DH à Legion, le tout c’est d’éviter la surenchère. En vrai c’est bien un point que je laisserais après l’extension côté narration.

T’sais qu’ils peuvent « tricher » prétextant qu’il a dit ça sous la corruption ou/et que Neltharion avait dit ça en sortant du contexte vu que la race n’existait pas. Bref je ne crois pas qu’il faut vraiment s’attacher aux sources précédentes étant donner qu’ils peuvent faire une jolie pirouette pour les besoins du scénario de l’extension (argument qu’on me reproche assez souvent mais qui s’avère être vrai). Je doute qu’à BC, Blizzard avait déjà penser à une armée de DH pendant que les joueurs battaient Illidan. Tant que c’est plus ou moins crédible ma foi, il n’y a pas aller chercher bien loin même si je comprends la frustration.

Clairement.

Et puis le lien est tellement plus direct en réalité. On fini BfA avec les Aspects dragons concernés directement (les quêtes de la chambre du coeur, tout ça), Irion en protagoniste, ainsi que toutes les trames ouvertes grâces aux explorations d’îles (dont la fameuse recherche des îles aux Dragons), et Magni qui nous balance que le monde se soigne.

Shadowlands est une anomalie, au mieux.

6 mentions « J’aime »

une side quest qui n’aurait pas dut passer la chambre de montage comme autre chose qu’une scene couper je dirais meme

mais je reste ouvert sur la question, si on nous sort galakrond et/ou l’interjection de force cosmique exterieur en arriere fond durant l’extention je repartirais sur l’idee que ca aurait dut etre ca la prepa a SL

jtrouve ca tres telenovelas perso, c’est surtout ce qui vend l’idee pour moi XD
et les pot de vin de sylmyn
son apres shampoings pour des poil et cheveux soyeu est divin u.u

Une quête secondaire qui hélas a un tel impacte dans le lore que ceux qui l’ont vécu ne risquent pas d’oublier tous les dégâts causés et ce n’est pas fini.
Il y’a fort à parier qu’Ysera et sa fille auront une rencontre dans le Rêve d’émeraude (Elle rêve encore d’Azéroth selon ses dires)

Ah donc en plus de lui voler son gangrecafé, tu lui taxes son après shampoing au fel? Jabber doit être sacrément poilu sous ses vêtement pour en être réduit à prendre de l’après shampoing pour worgen :smirk:

« Time is convoluted »
« And now, get the hell out of here »
:stuck_out_tongue:

J’ai enfin un peu de temps pour lire la section lore du forum, je lis je lis, et la première chose que j’relève s’des blagues randoms.

On ne se refait pas :crazy_face:

On sait tous que tu es Maidenless. :face_with_raised_eyebrow:
Retourne buter des gens sale psychopathe è.é

Sur une note plus sérieuse, j’avoue que je ne comprend pas trop leur schéma. Cette extension est une bien meilleure suite à BFA que SL, on peut même faire genre « ouais mais on cherche comment soigner la planète avec les dragons »

J’ai peur que le problème soit la en fait.
J’ai le sentiment qu’ils vont nous ramener Ysera. Du coup, si ils voulaient pouvoir s’en servir pour Sl, ils devaient mettre SL avant (ça et d’autres raisons, genre pas nous faire subir toute une autre extension de « plan de Sylvanas » :crazy_face: )

Après bon. Ok c’est du déjà vu IG mais soyons honnête: Si ça a marché pour une île, on a très bien pu être fichu de louper 45 autres

On avait dit qu’on ne spoilais pas le premier patch enfin!
(en vrai, potentiellement s’le but du scénar, genre on aide Irion à reconstruire son vol et ça passe par l’aider à reconstruire la portion de l’île dédiée au vol noir qui s’est effondrée parceque… Heu… shuffle le chapeau « la puissance de l’aspect de la terre ne servait plus à le maintenir en place ». C’est bidon, mais ça reste mieux que shadowlands! :stuck_out_tongue: )

Parcequ’on va probablement en bouffer à cette extension ou la prochaine avec Maraudon? :stuck_out_tongue:

Après… Qui peut encore se targuer d’avoir la foi?
La seule Foi que j’ai en eux c’est que je sais que quoiqu’il arrive, ils arriveront à foirer un truc. La question en suspens c’est « est-ce que ce sera un donjon? Une quête? Un raid? Ou l’extension? »

Donc les centaures sont les crabes de cet univers. J’en prend bonne note!
(Tu sais Jabber, le fait que ce soit toujours tes bêtises que je relève me rassure sur le fait que le forum n’a pas tant que ça changé :rofl: )

T’es de mauvaise foi la. :stuck_out_tongue:
Ou alors ton pc c’est une patate et tu joue le jeu dessus :stuck_out_tongue:

J’veux dire…
J’aurais fait pareil à sa place…

Voyons… Vous savez tous que cette extension est le prélude au mariage de l’Humanité de Hurlevent, avec la puissance de la descendance des Paladin… Et du Destructeur de Monde :smirk:

QUOI
VOUS SAVIEZ TOUS QUE J’ALLAIS DIRE ÇA
VOUS ÉTIEZ TOUS EN TRAIN DE GUETTER LE MOMENT OÙ J’ALLAIS EN PARLER FAITES PAS GENRE
Soit dit en passant, suite à une discussion avec des potes on s’est rendu compte que techniquement parlant l’âge de Taelia collait. Elle aurait eu 10 ans lors de la chute de Lordaeron si elle est née la dernière année de la présence d’Onyxia la-bas, sous la tutelle de son frère. En plus ça explique pourquoi on lui a filé un Griffon quand elle est arrivée, je m’étais toujours demandé ce qu’une gamine pouvait bien faire d’un truc aussi dangereux

S’parceque tu refuse d’ouvrir les yeux ça! :smiley:

100% c’est telenovela et techniquement parlant ça n’a pas de sens.
C’était une théorie troll à la base, mais plus le temps passe et plus ça devient plausible ça me tue :rofl:

:smirk:

Bon sinon,

Je vais le donner à froid, mais globalement il n’a pas changé:
1- Taelia Fordragon Prestor soon :sunglasses:
2- La cinématique est très osef, elle m’a bien transmis des émotions, mais j’ai passé pas mal de temps à me demander si j’avais bien pris une vidéo Wow…
3- Taelia Fordragon Prestor se précise :smiling_face_with_three_hearts:
4- La race alliée est… Étrange… Pour rester poli
5- Taelia Fordragon Prestor… Bon ok j’arrête.
6- Le nouvel arbre de talent me laisse de marbre, je vois plein de monde hype mais globalement c’est juste faire plaisir aux vieux de la vieille pour que tout le monde prenne malgré tout le même arbre imo
7- Les reskins sont charismes (et je suis triste qu’aussi peu de monde les relève)
8- J’attend d’en savoir plus sur le scénario, mais il m’inquiète un peu en post SL perso :confused:

N’empêche que quand on aura la confirmation que Taelia est la fille de Katrana, je m’attend à des excuses sur ce forum :sunglasses:

Nouvelles bricoles:

Visiblement les Forestiers sombres en option de personalisations, ce n’est pas pour tout de suite.

1 mention « J’aime »

Steven Danuser knows where the story is going.

:hot_face:

7 mentions « J’aime »

ranni m’a deja promis dark soul u.u
puis du moment que jpeut trasher l’autre terroriste amputer pourrissante en hommage a radahn :smirk:

et je ne tue pas des gens, je les liberes de leur tun… souffrance^^
#patcheslejuste

et parceque nerd, jrappel que manus a eu 4 maiden u.u

si on considere que bfa/SL etait le taf d’afiablibli, et que deja durant bfa il a commencer a coulisser vert le siege ejectable
ca serait pas surprennant que niveau organisation il y ais une sorte de roulement de « lead » tout les 2 extention (en gros un lead pour l’extention actuel, et un autre pour prepa la suivante, a tour de role)

il est possible que quand afia a pris la porte,et/ou devant les reaction a bfa, ils ait choisi de volontairement purger la trame prevu d’afia et repousser ce qui etait entre deux a apres

une facon comme ca de purger le narratif et de pas avoir a y retourner

jdit pas que c’est ca (loin de la), mais c’est ce qui ferait le plus sens pour moi dans l’etat des chose et des connaissance dispo

j’exagere ouais, mais t’a l’idee, le jeu (et les jeu fromsoftware en general) ont jamais etait des demo technique bien au contraire c’est des chef d’oeuvre d’astuce et de DA pour camoufler les limitation a tout les niveau

on a quand meme un jeu ou ya meme pas de mouvement de la bouche pour les pnj :stuck_out_tongue:
les texture sont pas de l’ultra hd non plus
mais ya pas besoin de ca pour en faire un bon truc :stuck_out_tongue:

et sinon ma 3080 va bien, elle galere plus sur postal 4 pour tout dire XD

oublie pas la pierre d’ame fluffy tarnished one! XD

press X

1 mention « J’aime »

Je me doute que c’est une erreur de typo, mais…

Something is happening in Tirisfal Glades in Patch 9.2.5 and we’ll catch up with Talia Menethil.

Whaaaaaaat

(en vrai c’est juste pour chatouiller Sylmyn)

2 mentions « J’aime »

T’avais quoi comme build pour la buter la waifu? :stuck_out_tongue:

tousse Demon’s soul PS5 tousse
Bon je triche c’était la démo technique de la console

Y en a pour certains :stuck_out_tongue:

Tu sais ce qui me tue encore plus?
ELDEN RING A UN MEILLEUR WORGEN QUE LES WORGEN DE WOW ><

Je suis dans le déni. :cry:

a partir du 2em try, j’ai utiliser le traitement standard
face a une mecanique cheepos, tu utilise une strat cheepos de cheese

la rouquinne etait faible au saignement u.u
et le nuage de mouche etait pas encore nerf u.u

aucune honte perso, si jveux du fun, j’ai eu radhan prenerf avec 15 de vita :stuck_out_tongue:

en meme temps, ils ont bloodborn en antecedant niveau design :stuck_out_tongue:
puis c’est pas dure aussi :stuck_out_tongue:
blaidd best bro u.u

:cry:

Je trouve pas l’attaque si débile en vrai >)

Les dragons me font très peur. Je suis encore traumatisé par la cinématique, je les vois faire des loopings la nuit.

La pire nouvelle pour moi :frowning:

1 mention « J’aime »

elle est pas debile, mais la meca est cheap
le %heal/touche sur une attaque avec un suivi pareille c’est gratis est plus frustrant qu’autre chose, donc ca merite pas d’etre surclasser 1v1 comme un godfrey, juste de se faire cracher dessus pour passer a autre chose ^^’

do a barrel roll!!!

Je pense qu’il parle surtout des elfes ici, et plus d’humanoide que d’humains.
la forme visage des Dracthyr sera surtout des espèces de demi elfes ou d’elfe on dirait toute façon

Bah les males oui, on a un truc elfique tres coloré (j’aurais aimé qu’il corrige la posture des males elfes du coup que je trouve horrible avec le torse tellement en avant que le menton touche les clavicules… depuis 10 ans serieux…)

Mais les femelles lezardes, c’est des humaines. De corps et de tete. Aucun doute la dessus. Pourquoi pas avoir pris des EdN plutot, voir des trollesses vu que ça s’accorde bien aux couleurs et personnalisations « fabuleuses ».
A moins que c’était pour le clin d’oeil à Onixyia /Katrana prestor…